Panne Ormoy 91540

Démarré par Couin, 15 Avril 2021 à 23:51:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

PloP !

Technicien Sogetrel passé ce jour, bien sympathique également :)

Mesure environ -20,6 dB chez moi et chez le voisin donc ok coté physique on dira :)

Il a fait quoi?
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

On a juste mesuré l'atténuation pour voir que c'était bien conforme à la mesure d'origine, car en c'était déjà rétabli depuis hier soir.
Le collègue qu'i la eu au téléphone j'ai discuté un peu avec, il me disait que le ticket était déjà clôturé ce matin suite à une intervention hier soir entre le PM et le NRO (ce qui rejoint ma théorie).

En tout cas encore merci à Novelastre pour le suivi et à toi pour les infos sur l'ONT.
Je devrais recevoir bientôt mon photomètre trouvé pour une bouchée de pain sur le bon canard MDR

Bonjour,

Même problème ce jour (je ne sais pas quelle heure mais après 8h et avant 13h20), voyant LOS clignotant avec -35 dB au photomètre.
Ne suis pas encore descendu au PM.

-35 dB mauvais signal fibre.

Ouais, pour ca que je vais aller voir au PM mais ça sent comme la fois passée, jarretière certainement déboîtée en amont (vu que mon voisin et moi même avons eu le même problème en même temps)

Donc bien souci entre NRO et PM, 3 jarretières (dont la mienne) blanches mesurées à -34 dB.

Appel K-Net puis Sogetrel qui va tenter de joindre Covage pour leur dire que c'est en amont du PM (et donc Circet l'intervenant)...

Ennuyeux, juste avant le WE :(

Encore un prestataire qui a tout casser.

Pis surtout que ça doit être juste à moitié déboîté de la prise, car sinon on aurait pas du tout de signal mais là présent mais faible :(
Me manque plus que l'accès au NRO pour aller rebrancher moi-même :P

Pouet !

Apparemment revenu ce soir puisque je peux joindre mon serveur depuis l'extérieur.