Pas de signal fibre depuis un mois, et personne pour réparer, que faire ? 74350

Démarré par cedric74, 17 Août 2021 à 20:27:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour à tous
j'ai besoin de conseil, car je ne sais pas comment faire bouger les choses. Nous avons une panne de fibre chez nous depuis plus d'un mois. J'habite sur Cuvat, dans le 74. Un premier technicien est venu assez rapidement, et m'a dit que le problème se situait "plus bas", et touchait forcément plusieurs abonnés, un réparation que Covage était sensé réparer dans les "4 jours max" m'a-t-on dit.
Or depuis, malgré mes relances à Knet, personne ne sait me donner la moindre indication sur cette fameuse réparation.
Que puis-je faire ? qui contacter ?
J'envisage de me désabonner pour revenir à un abonnement adsl, car j'ai vraiment besoin d'une connexion stable, même à débit moyen.

Je suis très déçu, plusieurs personnes m'ont conseillé knet pour leur fiabilité et soit-disante réactivité par rapport à la concurrence... Et bien j'ai été bien mieux servit par free depuis 15 ans qu'en 3 mois chez knet. (et je ne parle même pas de la box tv knet, bourrée de bugs)

Merci d'avance pour vos retours !

Cédric

A part relancer knet pour qu'il relance Covage...
Il y avait eu des des retards à Cuvat.
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

Citation de: cedric74 le 17 Août 2021 à 20:27:30
Et bien j'ai été bien mieux servit par free depuis 15 ans qu'en 3 mois chez knet.
+1 collègue !

En effet, seul Covage va réparer.
Demande à la hot-line de k-net, pourquoi une coupure de fibre n'est pas réparée en un mois, pas uniquement une relance de ton ticket.
Quelqu'un va peut être se réveiller chez Covage qui normalement à 14 jours max pour réparer.



Bonjour,
pour info j'ai eu à nouveau l'assistance K-net au telephone aujourd'hui: une nouvelle intervention est prévue le 29 aout !!!
Je suis content qu'on me répète à chaque appel à l'assistance que c'est pas de la faute de K-net mais celle de Covage, ça me fait une belle jambe  ;D  J'ai signé un contrat avec K-net c'est donc à eux d'assumer leur responsabilité.
Je vais demander un nouvelle abonnement fibre chez la concurrence, je suis sûr que la ligne va vite fonctionner  :P

Citation de: cedric74 le 18 Août 2021 à 13:52:30
Je vais demander un nouvelle abonnement fibre chez la concurrence, je suis sûr que la ligne va vite fonctionner  :P
Pas sur :)
Si tu as un problème de route optique entre le PM et la PTO chez les OCEN c'est 3 mois à 6 mois mini.

Bon bein je suis bon pour résilier et retourner à l'ADSL dans ce cas  :'(



Citation de: cedric74 le 19 Août 2021 à 14:40:13
Bon bein je suis bon pour résilier et retourner à l'ADSL dans ce cas  :'(
Ici, ce n'est quand même pas si grave que dans le 91.   :)
Perso, j'ai de la 5/4G en fail over et sinon effectivement j'aurai gardé un Adsl.
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8