Unifi Talk - SIP Knet

Démarré par Guizmos, 25 Août 2021 à 15:43:06

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Bonjour,

J'ai besoin d'aide pour configurer mon téléphone SIP de la marque Ubiquiti (Unifi Touch Max).
Il est possible d'y ajouter son fournisseur SIP au choix. Je voudrais donc y assigner mon numéro SIP K-Net

Mais je suis perdu dans les paramètrages.
Quelqu'un a-t-il des informations ?


Merci d'avance

Bonjour,

Vous avez déjà demandez les accès du serveur SIP ?

Citation de: thedark le 25 Août 2021 à 17:01:01
Bonjour,

Vous avez déjà demandez les accès du serveur SIP ?
Non, j'ai unqiuement activé le servive.

Comment faire pour demander un accès au serveur SIP ?

Merci d'avance

Mail au support via formulaire de contact.
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

Parfait, je viens d'envoyer un message via le support. En attente d'une réponse avec je l'espère un maximum d'information
Merci

Petit retour de K-Net. La réponse ne m'apporte pas grand chose... Voici ce que le support ma fournit :

- Username
- Password
- Serveur SIP

Des informations que j'avais déjà ;-)

Du coup retour à la case départ.

Si je mets uniquement ces informations dans Unifi Talk, il est impossible de passer/recevoir le moindre appel.

J'ai besoin de ses informations :
1 : "IP Address Range - Specify ACL IP addresses"
2 : "DID Numbers - Import numbers from this SIP Provider"

Pour information :
"Please consult your provider for the required configuration, or reference the resource https://freeswitch.org/confluence/display/FREESWITCH/Providers+ITSPs"
Mais pas de K-Net ;-)



#6

Citation de: thedark le 07 Septembre 2021 à 20:18:06
https://freeswitch.org/confluence/pages/viewpage.action?pageId=2883821

Sinon vous avez cliquez sur Add Field ??

Quand je clique sur "Add Field" je dois rentrer manuellement chaque paramètre. (voir image)
Dans la photo, voici toutes les entrées que j'ai ajoutées


Citation de: Guizmos le 10 Septembre 2021 à 08:17:07
Citation de: thedark le 07 Septembre 2021 à 20:18:06
https://freeswitch.org/confluence/pages/viewpage.action?pageId=2883821

Sinon vous avez cliquez sur Add Field ??

Quand je clique sur "Add Field" je dois rentrer manuellement chaque paramètre. (voir image)
Dans la photo, voici toutes les entrées que j'ai ajoutées
Et ça ne fonctionne pas ?

Sinon prennez cette config https://freeswitch.org/confluence/pages/viewpage.action?pageId=2883821
OVH et K-NET ça fonctionne presque-pareil.

#9
Citation de: thedark le 10 Septembre 2021 à 08:23:29
Citation de: Guizmos le 10 Septembre 2021 à 08:17:07
Citation de: thedark le 07 Septembre 2021 à 20:18:06
https://freeswitch.org/confluence/pages/viewpage.action?pageId=2883821

Sinon vous avez cliquez sur Add Field ??

Quand je clique sur "Add Field" je dois rentrer manuellement chaque paramètre. (voir image)
Dans la photo, voici toutes les entrées que j'ai ajoutées


Et ça ne fonctionne pas ?

Sinon prennez cette config https://freeswitch.org/confluence/pages/viewpage.action?pageId=2883821
OVH et K-NET ça fonctionne presque-pareil.


Je viens de modifier ma configuration en copiant celle d'OVH comme tu l'as dit.
Je progresse ! J'arrive à recevoir les appels
Par contre impossible d'appeler

Une idée du blocage ?

#10
Je ne connais pas assez bien les Ubiquiti.

J'ai vu sur un forum.

CitationPortForward [30000-40000]
UDP
Internet In

PortForward [5060]
UDP
Internet In

PortForward [5962]
UDP
Internet In


Citation de: thedark le 10 Septembre 2021 à 09:31:35
Je ne connais pas assez bien les Ubiquiti.

J'ai vu sur un forum.

CitationPortForward [30000-40000]
UDP
Internet In

PortForward [5060]
UDP
Internet In

PortForward [5962]
UDP
Internet In


Malheureusement le problème est toujours présent. J'avais déjà fait l'ouverture du port 5060.
Il me semble avoir vu quelque part sur le forum quelqu'un qui avait eu le même problème..

Je vois 2 appels sortants aboutis vers 11h20, problème résolu ?

#13
Malheureusement après un reboot de mes équipements plus rien ne fonctionne.
Je ne peux toujours pas passer des appels et maintenant je ne peux plus en recevoir..

Y'a -til d'autres ports à ouvrir ?

Actuellemnt j'ai :

- 5060 (TCP-UDP)
- 5080 (TCP-UDP)
- 30000-40000 (TCP-UDP)
- 5962 (TCP-UDP)