[PB Débit] K-net sur TDF

Démarré par jcw1966f, 02 Août 2021 à 20:13:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Je continue mon monologue :-)

Pour en avoir le coeur net, j'ai remis l'icotera en tant que routeur principal et ...
je viens d'avoir une coupure d'exactement 8 minutes juste à l'instant (en fait à 16:38:16 pour être précis ).

Donc c'est pas la peine que je joue avec mon routeur, tout semble venir de TDF et de K-Net. (Cela ne me rassure pas cette histoire)

JC

J'ai compilé les infos à disposition et fait un retour à TDF, qui à priori ne voit pas de problèmes. J'ai remonté également les autres clients avec les mêmes symptômes pour un possible incident généralisé.

Bonsoir,

Merci pour le signalement. Au moins le problème de débit montant devrait être facile à diagnostiquer.

Les évictions sont moins faciles par nature... Mais cela doit apparaître dans des logs quelque part.

JC

Citation de: Novelastre le 21 Août 2021 à 18:05:24
J'ai compilé les infos à disposition et fait un retour à TDF, qui à priori ne voit pas de problèmes. J'ai remonté également les autres clients avec les mêmes symptômes pour un possible incident généralisé.

Merci, je suis également repassé d'un routeur perso (sous opnsense) à la k-box sans plus de succès.

Bonjour,

    Juste pour dire que je ne signale plus d'évictions depuis hier 17:54 et que les débits sont de retour à la normale. Espérons que ce n'est pas que passager.

Merci aux intervenants.

JC