[Résolu] Diode LOS rouge

Démarré par gga, 03 Septembre 2021 à 08:55:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

Ca y est la rentrée est au rendez-vous, plus d'internet sur la fibre, sur Breuillet.
Tout va bien dans le meilleur des mondes chez K-Net.
On va maintenant s'armer de patience pour avoir le support technique K-Net.
Heureusement ma Freebox ADSL a pris le relais et je pense que je vais la conserver
et résilier la fibre, après tout on vivait correctement avant son installation et je
pense qu'on va continuer.
Bonne rentrée a tous.

Pas de chance vraiment.
Aucune coupure fibre pour l'instant en 6 ans.

Citation de: thedark le 03 Septembre 2021 à 08:59:30
Pas de chance vraiment.
Aucune coupure fibre pour l'instant en 6 ans.

Tu n'es pas dans le 91 je suppose, quand on n'y touche pas tout fonctionne quand les armoires sont a l'air
libre et que tout les sous-traitants font n'importe quoi voila ce qui arrive.

Citation de: gga le 03 Septembre 2021 à 08:55:45
On va maintenant s'armer de patience pour avoir le support technique K-Net.

Je vis d'avoir K-Net réponse, 48 a 72h pour remettre remettre en service, donc ils vont avoir le
temps de recevoir ma lettre recommandée pour une résiliation. >:(

#4
Citation de: gga le 03 Septembre 2021 à 09:16:15
48 a 72h
Jours ouvrés.
çava pour un délai Covage.
A l'époque certain ont attendu 15 à 30 jours ouvrés.

Pareil chez moi depuis avant hier soir (dans le 62) :-[

Première panne, mais je pense que pour ce weekend c'est mort. Rip mon forfait 4G

Citation de: thedark le 03 Septembre 2021 à 09:20:30
Citation de: gga le 03 Septembre 2021 à 09:16:15
48 a 72h
Jours ouvrés.

Donc pas avant mardi ou mercredi de la semaine prochaine.  >:(
La découverte de ce matin sur mon pylône en aérien.
Le mec s'est bien sûr barré.

Citation de: gga le 03 Septembre 2021 à 08:55:45
Tout va bien dans le meilleur des mondes chez K-Net.

Citation de: gga le 03 Septembre 2021 à 09:03:13
Tu n'es pas dans le 91 je suppose, quand on n'y touche pas tout fonctionne quand les armoires sont a l'air
libre et que tout les sous-traitants font n'importe quoi voila ce qui arrive.

Donc a un moment c'est la faute de K-Net et 3 posts plus tard celle des sous traitants (de l'OI donc pas K-Net).

Faudrait te mettre en accord avec toi même car critiquer pour critiquer je ne vois pas l'utilité. Quand on est pas satisfait d'un service sans engagement on ne passe pas son temps à se plaindre sur un forum. On change de crèmerie et on file voir ailleurs la couleur de l'herbe.

Citation de: ShovelHead le 03 Septembre 2021 à 19:40:45
On change de crèmerie et on file voir ailleurs la couleur de l'herbe.

Ca y est c'est fait, rendez-vous pris pour le retour du matos et lettre recommandée envoyée.
Le test sans engagement est parfait, content ou pas, je suis très satisfait qu'il soit sans engagement.

Et on ne va surtout plus se presser pour aller voir l'herbe verte ailleurs on va continuer avec
l'ADSL que je n'ai pas résilié et quand je trouverais une couleur d'herbe verte je lirais beaucoup
plus attentivement les forums pour en savoir plus.

Enfin n'hésitez pas, continuer a exprimer vos mécontentements et on s'éloignera encore plus
vite de ce fournisseur, du moins mes voisins en sont convaincus.  :)

Citation de: gga le 04 Septembre 2021 à 21:20:26
Enfin n'hésitez pas, continuer a exprimer vos mécontentements et on s'éloignera encore plus
vite de ce fournisseur, du moins mes voisins en sont convaincus.  :)
Vous avez un souci?
Prenez un petit médicament avant de dormir :)

Citation de: thedark le 04 Septembre 2021 à 21:56:22
Prenez un petit médicament avant de dormir :)
Continuer comme ça, heureux de votre réponse.
Vous êtes un vrai vaccin pour K-Net. on va se guérir de K-Net avec des réponses pareilles.
J'adore, merci.

Citation de: gga le 04 Septembre 2021 à 22:00:50
Citation de: thedark le 04 Septembre 2021 à 21:56:22
Prenez un petit médicament avant de dormir :)
Continuer comme ça, heureux de votre réponse.
Vous êtes un vrai vaccin pour K-Net. on va se guérir de K-Net avec des réponses pareilles.
J'adore, merci.
Je ne suis pas chez K-NET donc :)
Je dis juste la vérité dans mes réponses.

C'est marrant comme certains refusent de comprendre qu'il y a plusieurs acteurs dans la fibre et que tout n'est pas si simple.

Quand je vois la photo d'un poteau dans la rue qui soit disant pose problème et bien c'est vers la mairie qu'il faut aller et pas vers Knet !

D'ailleurs pour tout raccordement c'est vers la mairie ou la communauté de commune qui a pris une société pour déployer la fibre (Tutor, Covage, etc...)

Le seul moment ou on peut incriminer Knet c'est si la box déconne ou la TV !

Citation de: TitiPalm le 05 Septembre 2021 à 11:20:37
D'ailleurs pour tout raccordement c'est vers la mairie ou la communauté de commune qui a pris une société pour déployer la fibre (Tutor, Covage, etc...)

Toi quand ton boucher te vend de la viande avariée tu ne vas pas le voir, tu vas surement voir l'abattoir qui lui a fourni l'animal mort ensuite
le paysan qui a élevé l'animal, ensuite tu vas voir l'autre paysan qui lui a fournit le foin et tu vas voir aussi la société qui lui a fournit le soja pour
nourrir l'animal, alors si le soja vient du Brésil, surtout n'hésites pas à aller vérifier que ce soja pousse dans un champs qui n'a pas été
traité au glifosate.
Pour les teeshirt défectueux n'hésites pas de remonter jusqu'au Bengladesh en passant par les plantations de cotons.
Lise Lucet sort de ce corps.  :) :) :)

Pour ma part je paie ma connexion chez K-Net je souhaite que cette société s'occupe du bon fonctionnement de la connexion
qu'elle me facture tous les mois un point c'est tout.
effectivement pour les photos de rue, c'est le gag, comme les armoires de fibre ouvertes à tout vent dans l'essonne.  :'(