Plus d'internet à Leuville Sur Orge suite intervention techniciens sur le reseau

Démarré par dezair@free.fr, 09 Septembre 2021 à 08:36:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Plus d'internet à Leuville Sur Orge suite intervention techniciens sur le reseau >:( >:( >:( >:(

Citation de: dezair@free.fr le 09 Septembre 2021 à 08:36:54
Plus d'internet à Leuville Sur Orge suite intervention techniciens sur le reseau >:( >:( >:( >:(

Vas visiter ton PMZ si tu sais où il se trouve, avec un peu de chance, le tech fautif a peut-être
laisser ouvert l'armoire et là tu pourras peut-être constater une fibre cassée.

C'est le train-train habituel. Covage a eu une grosse envie de travailler après l'amende qu'ils ont pris, mais j'ai peur qu'ils se soient calmés.
Avant tu en prenais pour 10 jours ferme: bonne chance.



Citation de: albert91 le 09 Septembre 2021 à 16:55:04
C'est le train-train habituel. Covage a eu une grosse envie de travailler après l'amende qu'ils ont pris, mais j'ai peur qu'ils se soient calmés.
Avant tu en prenais pour 10 jours ferme: bonne chance.
Avec toi c'est toujours la faute de Covage :)
Il y a aussi les OCEN maintenant sur les réseaux Covage.

Nous sommes sur un forum K-net donc la ligne en panne est une ligne K-net, pas une ligne Free malgré le pseudo.
Celui qui va donner l'ordre de ressouder, c'est Covage91. Le fautif, je ne sais pas par qui il est payé, ce n'est pas le plus important sur le moment.
Que ce soit un dépanneur Covage ou un autre qu'il mandate, ce qui compte pour Dezair, c'est qu'on envoie quelqu'un le plus rapidement possible.
Chaque société a ses priorités, certaines préféreront câbler une nouvelle ligne que réparer: beaucoup plus rentable.
C'est sur ce point que j'ai une dent contre Covage91 même s'ils ont changé de nom.

Citation de: albert91 le 09 Septembre 2021 à 19:48:19
Nous sommes sur un forum K-net donc la ligne en panne est une ligne K-net, pas une ligne Free malgré le pseudo.
Celui qui va donner l'ordre de ressouder, c'est Covage91. Le fautif, je ne sais pas par qui il est payé, ce n'est pas le plus important sur le moment.
Que ce soit un dépanneur Covage ou un autre qu'il mandate, ce qui compte pour Dezair, c'est qu'on envoie quelqu'un le plus rapidement possible.
Chaque société a ses priorités, certaines préféreront câbler une nouvelle ligne que réparer: beaucoup plus rentable.
C'est sur ce point que j'ai une dent contre Covage91 même s'ils ont changé de nom.
Tu es au courant que les sous-traitant de SFR,Bougyues,FREE, Orange peuvent casser la fibre des autres personnes ? On possède beaucoup d'exemple ici.
Ce n'est pas la derrière fois qu'un prestataire casse la fibre d'un client Covage. 

Ah oui, chez moi c'est un technicien qui installait la fibre Bouygues qui a cassé la mienne  ::)

dezair@free.fr, Covage91 est il venu réparer ?Si tu comptes sur les sous traitants des grands FAI pour réparer ta fibre, la mousse va s'installer sur ton routeur K-box
Si personne ne vient chez toi demain, j'ai peur que tu en prenne pour 10 jours.
A lire le forum, pour une panne individuelle, c"est 2/3 jours ou 10.
Si tu peux suivre le technicien pour savoir où se trouve ta fibre dans l'armoire, fait le: un débranchement de jarretière "involontaire" était une spécialité d'un FAI en particulier.