c'est tout pété !!!

Démarré par m@rco123, 17 Octobre 2021 à 08:22:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ce matin, ktv me demande un code à prendre sur reg.ktv.zone !
Mais rien ne marche meme pas https://accounts.caps.services pour acces au routeur

Ok sur mon pc

Bonjour
Je confirme: la pure demande de s'identifier sur reg.ktv.zone, le site n'est pas accessible.Plus de TV, plus de replay

Le reste est ok : internet / molotov / kodi .....

Nous avons un problème sur l'un de nos serveurs (coupure elec). L'astreinte est prévenue du problème


Citation de: cedj le 17 Octobre 2021 à 08:50:02
Nous avons un problème sur l'un de nos serveurs (coupure elec). L'astreinte est prévenue du problème

Encore et encore des pannes ....
Ça devient vraiment urgent de fiabiliser le service TV
Le Replay est catastrophique...entre les émissions programme indisponible , les ratés de coupure ( émissions tronqué etc ) , et la fonction avance qui fait des sauts de 20mn quand on demande 30s....

Client depuis "très" longtemps, je songe vraiment à vous quitter si le service TV ne s'améliore pas rapidement


Pareil, demande d'identification, ici, sur ma Dune !

Citation de: lebabar le 17 Octobre 2021 à 09:30:50
Citation de: cedj le 17 Octobre 2021 à 08:50:02
Nous avons un problème sur l'un de nos serveurs (coupure elec). L'astreinte est prévenue du problème

Encore et encore des pannes ....
Ça devient vraiment urgent de fiabiliser le service TV
Le Replay est catastrophique...entre les émissions programme indisponible , les ratés de coupure ( émissions tronqué etc ) , et la fonction avance qui fait des sauts de 20mn quand on demande 30s....

Client depuis "très" longtemps, je songe vraiment à vous quitter si le service TV ne s'améliore pas rapidement
Tout à fait d'accord, c'est usant.
Je reste parce que j'ai les 2 RTS, sinon, je m'abonnerais ailleurs.
If anything can go wrong, it will !

Le serveur est revenue, si vous restez bloqué sur l'interface d'authentification, "forcer l'arrêt de l'application" depuis les paramètres d'application devrait corriger ce problème

Ca me parait être ok !
Merci

Citation de: cedj le 17 Octobre 2021 à 08:50:02
Nous avons un problème sur l'un de nos serveurs (coupure elec). L'astreinte est prévenue du problème
Ça y est, c'est OK  ;)
Merci à l'astreinte !
If anything can go wrong, it will !

Par contre l'accès au routeur est toujours hs

Citation de: m@rco123 le 17 Octobre 2021 à 09:59:38
Par contre l'accès au routeur est toujours hs
Je confirme qu'il est en effet impossible de gérer sa box mais que KTV est bien revenu

Tous les services ne sont pas revenu complètement. On est en train de regarder

Pour moi, ktv est toujours bloqué sur l'interface d'identification.
J'ai réinitialisé la box, mais rien de mieux. Toujours  la page avec le code qui ne s'affiche pas à renseigner sur reg.ktv.zone.

Citation de: cedj le 17 Octobre 2021 à 10:11:42
Tous les services ne sont pas revenu complètement. On est en train de regarder
Les services remontent, l'espace client devrait être re-fonctionnelle.