Ou est passé le Knet des débuts ?

Démarré par cbval, 06 Novembre 2021 à 14:45:28

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Abonné de la première heure, où est passé le Knet de mes débuts ?
Proximité , réactivité , proche du client, voilà comment se défini Knet.
Rien à redire , c'était le cas , mais aujourd'hui ....Service technique impossible à atteindre , réponse aux emails après 3 jours , agence fermée le week-end (avant ouvert le samedi matin)
Bref, la croissance rapide s'est faite au détriment du client qui était pourtant le cheval de bataille de Knet.
Actuellement réseau instable depuis 4 jours. Knet impossible à joindre (
Comment sortir de cette impasse ? Qqun chez Knet lit-il encore les forums ?


Chouette !
Quel est le souci avec le service technique du coup ?
Et pourquoi je plafonne à 20mb/s depuis le début de la semaine
(Toutes les mises à jour faites, et reboot multiples de router et boîtier fibre ))
Merci ;)

Citation de: cbval le 06 Novembre 2021 à 20:50:20
Chouette !
Quel est le souci avec le service technique du coup ?
Et pourquoi je plafonne à 20mb/s depuis le début de la semaine
(Toutes les mises à jour faites, et reboot multiples de router et boîtier fibre ))
Merci ;)

As-tu essayé de changer ton câble RJ45 ?

Oui, merci. J'ai aussi changé le cable RJ45 du boitier au routeur.
J'ai un routeur perso, je me demande juste si qqch à changé du côté de Knet, de mon côté après une batterie de tests et de changement de matériel (à part le routeur qui semble fonctionner) la config est la même. Ce matin plus de réseau....reconnection au service Knet, un speedtest qui plafonne à 30-50 mb/s et des coupures de connections de temps à autre. J'avoue être un peu esseulé face à ce problème. Vais tenter de rappeler le service technique demain, en espérant que qqun réponde pour une fois )

Citation de: cbval le 07 Novembre 2021 à 10:52:27
Oui, merci. J'ai aussi changé le cable RJ45 du boitier au routeur.
J'ai un routeur perso, je me demande juste si qqch à changé du côté de Knet, de mon côté après une batterie de tests et de changement de matériel (à part le routeur qui semble fonctionner) la config est la même. Ce matin plus de réseau....reconnection au service Knet, un speedtest qui plafonne à 30-50 mb/s et des coupures de connections de temps à autre. J'avoue être un peu esseulé face à ce problème. Vais tenter de rappeler le service technique demain, en espérant que qqun réponde pour une fois )

Il faudrait que tu puisses écarter un problème sur ton routeur en le retirant, tu peux brancher un ordi directement à la place du routeur en clonant l'adresse MAC.

Bonne idée merci, j'essaie dès que possible !

Citation de: Novelastre le 06 Novembre 2021 à 16:30:40
Citation de: cbval le 06 Novembre 2021 à 14:45:28
Qqun chez Knet lit-il encore les forums ?

Oui.
Vu la signature, ça ne va pas durer...
Villebon-sur-Yvette, quartier suisse

Les tests de débits ont étés fait en filaire ou en wifi ?

Citation de: xvi le 07 Novembre 2021 à 18:34:29
Vu la signature, ça ne va pas durer...

Pour moi en tout cas, non. Enfin je continuerais à naviguer sur le forum quand même ^^

Je confirme la grosse dégringolade de la hotline qui était un des atouts majeurs de cet opérateur.
il y a quinze jour sur une des connexion que je gère: plus de téléphone 3 jours, hotline injoignable, j'ai envoyé un mail le 29/10 à 11h12, je n'ai reçu une réponse que le 2/11 à 9h27... Pour me dire que cela remarchait. Une honte.
Une voisine sur un problème de TV à essayé d'appeler 3x40 mn la semaine dernière...

J'ose espérer qu'on ne transforme pas l'entreprise en coquille vide pour réduire les coûts. Les opérateurs nationaux sont tous arrivés dans l'Ain..... un p'tit coup de rentabilité avant de fourguer la clientèle ? 

Le service commercial n'est pas vraiment mieux. Toujours pas de réponse à mon mail du 26 octobre ...

CitationJe confirme la grosse dégringolade de la hotline qui était un des atouts majeurs de cet opérateur.

Oui, ça devient problématique !


CitationJ'ose espérer qu'on ne transforme pas l'entreprise en coquille vide pour réduire les coûts.
Ce serait dommage car ça fait fuir les clients, surtout que les gros arrivent à grand pas ! Dans le 95
on est tous éligible " ailleurs "

@Novelastre
Speediest en wifi , mais aucune raison que du jour au lendemain ça passe de 90mb/s à 20 ((
D'autres suggestions bienvenues
À propos ....aucune nouvelles de vos collègues du service technique
Vous attendez quoi ?? Que j'aille voir la concurrence???

Wifi ??
Test en câble ...

Le wifi n'est  pas fiable.

Citation de: thedark le 08 Novembre 2021 à 23:19:36
Wifi ??
Test en câble ...

Le wifi n'est  pas fiable.

Ce n'est pas faute de le dire à chaque post mais bon les gens continuent de penser qu'il savent mieux que les autres du coup ils restent bornés...