pas de réseau depuis 4 semaine!!!!

Démarré par erickup, 12 Novembre 2021 à 09:32:55

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

En tout cas, il n'y a pas de retour sur l'interface client et rarement par mail.
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

Citation de: TitiPalm le 13 Novembre 2021 à 09:51:08
Vous pensez réellement que Knet n'a pas de logiciel de ticketing ?

Citation de: Steph le 13 Novembre 2021 à 09:58:34
En tout cas, il n'y a pas de retour sur l'interface client et rarement par mail.

Si je pense qu'il y a bien un système de ticketing en interne, mais si ce dernier n'est pas en mesure de notifier les principaux concernés, c'est vraiment dommage ...
En tout cas quand j'ai posé la question au support, on m'a dit que c'était impossible, du moins pas encore.

Une simple notif mail pour informer des relances Covage / Ouverture / Cloture, ça pourrait faire gagner pas mal d'appels je pense.
Vaut mieux update un ticket pour dire "On a relancé Covage ce jour" plutot que d'attendre 15min au téléphone pour avoir la même info.

Le fait de ne jamais avoir le N° du ticket, pas de mail pour les actions menées par K-net incite à appeler la hot-line.
10 jours de coupure syndicale, c'est au moins 6 appels à la hot-line, 2 chez Covage.

Maintenant si on part du principe que K-net lance un ticket et que Covage répart quand il a envie, entre les deux actes, il n'y a rien, inventer une évolution du dépannage par mail ou dans une interface n'est que mensonge.
Quand on a l'endroit de la panne, les circonstances et que tout a été transmis à K-net, la première fois, on se demande pourquoi rien ne bouge, la deuxième on espère tous les jours que quelqu'un va se sortir le doigt et la troisième on choisit un FAI qui utilise Covage le moins possible.

Il y a toujours un numéro de ticket dans les réponses de mails issues du formulaire de contact.
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8