Knet je vous aimes bien, mais là c'est trop souvent {EPINAY SUR ORGE}

Démarré par krougher, 19 Novembre 2021 à 21:36:19

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Je ne sais pas si ca vient de chez vous mais :

14% de perte de paquet.
90m en download et 150 en upload !

Au top !



Quelle information permets d'affirmer qu'il s'agit de Covage et pas de la collecte Knet ?

NB : Même souci VdB (91).


Citation de: Hugues le 19 Novembre 2021 à 22:03:18
Si c'était tout K-Net, ou même toute la collecte covage, y'aurait pas 3 messages sur le forum, plutôt 50.
+1
Il a tout dit ce monsieur.

Ni K-Net, ni Covage, noice! Après pour observer 10% de perte sur une utilisation "normale" il faut y aller.


Idem a Montlhery.

Merci a la communaute d'etre actif sur ce forum, au moins on sait qu'on est pas seul!

K-Net, zéro poids vis à vis de COVAGE.
COVAGE impossible à joindre en tant que particulier.
On nous prend pour des pigeons, les élus sont au courant mais rien ne semble bouger.
Le pire c'est que ce réseau a été financé au départ par nos impôts.
On se sent piégé. Peut-être qu'un jour quelqu'un osera lancer une plainte collective.
Sincèrement j'aurais préféré un réseau Orange construit dans les règles de l'art même si c'est plus cher.

Ce soir à Ballainvilliers je suis à 4Mbits en downlink. Je faisais mieux en ADSL. Effectivement les problèmes deviennent trop fréquents.
Il doit bien y avoir un contrat entre knet et covage avec un engagement de QoS. Si ce n'est pas le cas, Knet sont des amateurs, il faut fuir. Si c'est le cas, il faudrait un peu de courage managerial chez knet pour faire appliquer le contrat et demander un dédommagement (à nous redistribuer bien sûr). Et sans action de la part de covage, il faut aller en justice. C'est la base. Un contrat ça sert à ça.

Apres faut pas rever... jamais Orange et les autres nous auraient mis de la fibre... pas rentable pour eux... Ils ne pensent qu'a eux meme, et mtn qu'il y a de la fibre public, ils sont la pour profiter...

#11
Pour avoir beaucoup eu le support K-Net, le seul truc que je leur reproche c'est leur procédure très lente à déperdition effroyable :
* la première action est souvent uniquement de mettre une sonde sur la ligne peu importe les recherches ou les infos qu'on leur apporte
* d'un appel à l'autre, le dossier est souvent perdu, ce qui peut mener à repartir à la case 1

Sinon les gars du support sont très compétents et ça change d'autre, notamment Orange qui collent des vendeurs d'assurance en niveau 1.

Au niveau infrastructure, ils ouvrent un ticket chez Covage qui, lui-même, délègue à d'autres entreprises qui, parfois, embauchent des freelances.
Ce n'est pas étonnant que le tout se dégrade.

J'ai pris des photos de mon PM a plusieurs mois d'intervalle et ça se dégrade fortement. Quand on voit comment agissent certains techniciens je ne pense pas qu'on puisse tout mettre sur le dos de K-Net


Citation de: mercos12 le 20 Novembre 2021 à 09:07:05
On dirait qu'on est de retour à la normale
ça s'appelle une saturation.
Une saturation c'est entre 21h-23h en général. Après c'est retour à la normale.

Il semble donc que tu ai raison, on est de retour à l'epoque de l'ADSL, trop de monde sur le noeud, plus du tout de débit.

Ce matin on est a 900/890 et 0% de packet loss.

C'est affligeant.