resiliation

Démarré par philbhur, 01 Décembre 2021 à 18:10:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Bonjour

Quelqu'un pourrait-il expliquer la démarche clairement pour résilier l'abonnement internet chez K-NET ? En effet, je ne trouve rien qui permette de le faire depuis l'espace abonné qui corresponde aux "explications" de l'aide du site.

Merci beaucoup de vos infos

Hello, vous envoyez un recommandé sur l'adresse d'amiens de mémoire avec un pdf a remplir.

un pdf...ok...mais ou on le trouve ce pdf ? :)

Citation de: philbhur le 01 Décembre 2021 à 18:24:54
un pdf...ok...mais ou on le trouve ce pdf ? :)
De mémoire quand j'avais fait.
Vous avez un bouton rouge sur l'interface. N'oublier pas de faire la portabilité avant si c'est important de garder le numero.

Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

AH.... super voila j'ai le formulaire, mais purée c'est bien caché!!!!!

néanmoins j'ai encore une question.

pour la rubrique "Pack à résilier" c'est le numéro de l'offre qu'il faut mettre ? ex : 000000-ATCK




Citation de: Steph le 01 Décembre 2021 à 18:34:56
Citation de: philbhur le 01 Décembre 2021 à 18:24:54
un pdf...ok...mais ou on le trouve ce pdf ? :)
Dans contacts et mentions légales, Résiliation
https://espace-client.k-net.fr/index.html#/mentions

https://www.k-net.fr/documents/pdf/Formulaires-resiliation-et-retour.pdf

Citation de: philbhur le 01 Décembre 2021 à 18:48:26
AH.... super voila j'ai le formulaire, mais purée c'est bien caché!!!!!

néanmoins j'ai encore une question.

pour la rubrique "Pack à résilier" c'est le numéro de l'offre qu'il faut mettre ? ex : 000000-ATCK




Citation de: Steph le 01 Décembre 2021 à 18:34:56
Citation de: philbhur le 01 Décembre 2021 à 18:24:54
un pdf...ok...mais ou on le trouve ce pdf ? :)
Dans contacts et mentions légales, Résiliation
https://espace-client.k-net.fr/index.html#/mentions

https://www.k-net.fr/documents/pdf/Formulaires-resiliation-et-retour.pdf

J'avais mis Pulse+Mobile (Vu j'avais l'option)