Decodeur TV et enregistreur

Démarré par maynat, 22 Septembre 2011 à 15:09:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

que faut-il faire pour avoir une nouvelle box Xavi sans attendre une mise à jour de l'ancienne box comtrend donc l'année prochaine ?
les nouvelles boxes ne semble pas être mises à disposition des clients en fonction de leur ancienneté, c'est un peu frustrant de se dire que les derniers arrivés sont les mieux servis

je cite aussi Adrien le 23 septembre "Pour l'enregistrement des programmes, avant la fin de l'année"
c'est confirmé ?
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

@corteg, je vous ramène à la réponse d'Anthony au sujet du CDK Galio :
CitationBonjour,

Citation de: Anthony le 26 Octobre 2011 à 16:20:57
Bonjour,
...
De même, la fonction enregistrement n'est pas encore disponible avec la version actuelle du firmware.  Nous sommes en attente de réponses concrètes de la part de nos collaborateurs ( XAVi et ANT ), pour mener à bien le développement de ce service.

Nous avons récemment reçu des réponses de la part de notre collaborateur (ANT). Celui-ci nous a fournit le CDK de Galio permettant de détecter la source du problème lors de l'enregistrement d'un programme.
Il faut donc envoyer ce rapport d'erreurs à notre fournisseur (XAVi) pour espérer avoir une solution à ce problème.
Pour le moment, le développement d'une mosaïque pour les chaînes TV et Radio accapare tout notre temps.

Néanmoins, vous pouvez utiliser la toute nouvelle fonction "TimeShifting" si vous le désirez ou encore la lecture de films sur périphérique USB.

Cordialement.

Pour l'enregistrement c'est dans les tuyaux mais on attend le retour de Galio au sujet du problème sur l'enregistrement.
Adrien Grelet
Equipe K-Net


donc partons de cette réponse d'Anthony
"Néanmoins, vous pouvez utiliser la toute nouvelle fonction "TimeShifting" si vous le désirez ou encore la lecture de films sur périphérique"
comment fait-on pour la fonction time shifting sur mon décodeur, et la lecture sur périphérique USB?
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Il faut brancher un périphérique USB en façade des nouvelles box et en appuyant sur pause lors de la visualisation d'un programme, le programme sera figé et pourra être repris en appuyant sur play.

Une doc va venir expliquer tout ça.
Adrien Grelet
Equipe K-Net

super, j'espère que mon comtrend 7007 fait parti des "nouvelles box"
sinon on repart sur ma question du 4 décembre et on peut tourner en rond longtemps comme ça
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Bonjour à tous,
Et oui comme roudoudouze, je possède la dernière box et le "direct en différé" ne s'effectue uniquement avec la prise USB qui se trouve devant la box.
C'est en effet un début dans "l'enregistrement" car on est encore loin de pouvoir enregistrer un programme et le regarder plus tard...allo K-Net on est bientôt en 2012 et vous n'êtes pas les seuls sur le marché donc merci de vous bouger un peu...
Sinon bonnes fêtes  :o

je fais suite 3 mois après au message de binbin
voila, on est en 2012
à quand l'enregistrement ?
question posées de multiples fois sur différents posts sur ce forum
pas de réponse claire de K-net
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire