Panne Internet Ain 21-25 Décembre 2021

Démarré par scjsjo, 19 Décembre 2021 à 19:10:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

#195
Même problème entre Bellegarde et Seyssel depuis ce jour.
Plus de traffic vers/depuis les services Apple (iCloud, TV, etc.), Wikipedia.org, etc.

Aucun souci en passant par un VPN ou proxy SOCKS.

#196
Citation de: ttk le 21 Décembre 2021 à 20:11:07
C'est assez curieux d'avoir exactement les mêmes symptomes qu'avant.

Par contre ca commence à être vraiment énervant d'avoir des "coupures longues" comme ca sans news ou comm du fournisseur.

Pour moi ça montre en fait que c'est tombé en marche la dernière fois et que là ils retombent dans le même soucis sans le comprendre.
C'est ce qui me fait partir.

Parce qu'une migration oui on sait combien de temps ça prends.
Et bon contourner un soucis de routage c'est pas ce qu'il y a de plus méchant... Même si on passe dans un tuyaux réduit RAB...

Je veux partir de chez K-net, dommage j'ai pas eu de problèmes depuis 9 ans, mais ca a bien changé. Je vois sur les cgu https://www.k-net.fr/documents/cgu_client_particulier.pdf que l'on doit payer des frais de résiliation de 60 euros, j'ai la berlue ??

Citation de: cleclem le 21 Décembre 2021 à 21:59:25
Je veux partir de chez K-net, dommage j'ai pas eu de problèmes depuis 9 ans, mais ca a bien changé. Je vois sur les cgu https://www.k-net.fr/documents/cgu_client_particulier.pdf que l'on doit payer des frais de résiliation de 60 euros, j'ai la berlue ??
Logique c'est partout comme ça.
Mais en général le nouveau FAI rembourse.

merci! des avis sur le meilleur FAI dans le pays de gex? je pensais a Kiwi sur recommandation d'un amis.

#200
Citation de: cleclem le 21 Décembre 2021 à 22:02:31
merci! des avis sur le meilleur FAI dans le pays de gex? je pensais a Kiwi sur recommandation d'un amis.
Kiwi non.

Si vous n'avez pas besoins de la TV/Téléphone
Milkywan

TriplePlay (Classement 1-4)
Orange
Bouygues / SFR (Si Fibre)
FREE

J'utilise la tele sur mon laptop, avec la play list pour VLC, et ca nous va tres bien, je ne sais pas avec quel autre FAI je vais pour voir faire cela

Bon ben voilà, ma télésurveillance est maintenant down.
J espère que ça ne durera pas des jours...

Ces dernières minutes ça à l'air de revenir et retomber en yoyo.

#204
Ca marche à nouveau pour moi.  :)

oui, aussi pour moi , 01170 IP 81.28.xx.xx


Bonjour,

C'est revenu, mais service dégradé comme la dernière fois : ping entre 30 et 50ms


Citation de: Météor le 22 Décembre 2021 à 08:49:07
Bonjour,

C'est revenu, mais service dégradé comme la dernière fois : ping entre 30 et 50ms

Et du coup ceux qui sont à l'autre bout du département et pour qui tout fonctionnait bien sont également passés en mode dégradé. Bien joué k-net !