Problème Mail

Démarré par haraldw, 10 Novembre 2022 à 17:56:11

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

J'ai divers problèmes avec ma messagerie. J'utilise habituellement Thunderbird, qui fonctionnait bien jusqu'à récemment... Mais depuis quelque temps, je ne peux plus envoyer de courrier à partir de Thunderbird - la réception continue de fonctionner correctement. Avec K-9 Mail d'Android, l'envoi fonctionne, de même que via Webmail. Avec Webmail, cependant, une seule opération fonctionne, après quoi le message d'erreur "IMAP session state is inconsistent" apparaît...

En outre, il est assez bizarre que des messages que l'on croyait supprimés depuis longtemps réapparaissent, prenant ainsi beaucoup d'espace de stockage...

Que peut-on faire ?

Bonsoir,

Nous travaillons à la migration / mise à jour / optimisation des serveurs mails, tous les services vont revenir à la normal dans les prochaines semaines.

#2
Problème de réapparition des courriers supprimés : le quota de la boîte de messagerie est excédé et tout nouveau courrier n'est pas accepté et l'expéditeur reçoit un message d'erreur correspondant.

C'est très désagréable pour les listes de diffusion auxquelles j'ai souscrit.

Si le problème ne peut être résolu aussi facilement, ne pourrait-on pas entre-temps augmenter la taille de la boîte de messagerie afin de garantir au moins la possibilité de continuer à recevoir des messages de manière raisonnable ?

Bonjour
j'ai souvent des problemes pour envoyer des email
J'ai signale a plusieurs reprises le probleme mais il persiste


Bonjour
Il y a toujours le problème avec les mails, que ce soit POP3 ou Imap et avec n'importe que client IOS, android,  Outlook Windows...
Depuis le 10 novembre vous affirmez travailler à la migration/optimisations des serveurs.
On est est ou?


Citation de: philou le 02 Janvier 2023 à 19:18:31Bonjour
Il y a toujours le problème avec les mails, que ce soit POP3 ou Imap et avec n'importe que client IOS, android,  Outlook Windows...
meme sous linux ;)