Retour par hasard sur le forum

Démarré par keto14, 25 Décembre 2022 à 21:47:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour à tous,

Je clique part hasard sur le mauvais raccourci et je tombe sur le forum : Ha mais il est ouvert ! Depuis quelque mois visiblement :o

Mon compte a disparu, j'ai pu recréer avec le même pseudo et le même mail, bizarre je vois que la plupart a gardé son compte. Mais bon c'est pas pour le nombre de message que j'avais écrit  ;D

Bref tout cela pour dire, que oui vous avez eu beaucoup de difficulté en 2022. Je suis peut-être chanceux pour la partie internet mais peu de soucis (4-5 jours de coupure sur l'année). Par contre le téléphone coupé pendant 6 mois et KTV qui est mort.

De ce constat je me suis toujours posé cette question. Pourquoi ne pas avoir fait un forfait moins cher mais avec uniquement internet 1G (up/down) ?

Les problématiques sont là, vous recommencer votre infrastructure, c'est ok. Mais s'il y avait un forfait en "accord" avec ces problématiques (cette phrase est bizarre) aurais (je pense) fait beaucoup mieux passer la "zone morte".

Si non, content que le forum soit de retour :)

Bonne fête a tous en ce 25 décembre.

Bonjour,

Le plus gros du coup de l'abonnement, c'est la location de la fibre de chez vous à chez nous, de l'ordre de 20 à 22€, vient derrière les impôts et taxes et la relation client, de l'ordre de 5€ chacun.

Internet coûte quelques dizaines de centimes à fournir.

Le téléphone coûte quelques dizaine de centimes pour rapporter quand ça fonctionne quelques euros.

La TV coûte quelques dizaines de centimes par chaine et rapporte sur les contenus additionnels, au plus haut de notre développement, nous avions melody TV et Dorcel TV en option, avec une poignée de clients pour chaque chaîne.

Difficile dans ces conditions de proposer des offres à 10€/mois comme on peut voir passer sur les ventes privées.

La fibre étant la plus grosse dépense, que vous y passiez que de l'Internet ou que de la TV, les coûts seront sensiblement les mêmes.
L'offre Internet seul est à 34.99€
L'offre TV seul est à 34.99€
L'offre téléphonie seul est à 34.99€.

En prenant les 3 services, le coût de la fibre étant le même, nous arrivons à 35.99€.