Disponibilité VIRIAT

Démarré par jfrag, 21 Mars 2012 à 10:37:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bon Bah maintenant il leur manque un plan soit-disant pour m'activer ma connexion...
La société qui a le plan est soit-disant en vacances et faudra attendre la semaine du 27 août...

Alors ça me fait bien rire car on m'a dis qu'on ne pouvais pas me poser le CPE sans ce plan, on me la posé (donc ils avaient le plan) et maintenant il ne peuvent plus...
Ils se foutent de ma gueule sérieux c'est pas possible. C'est quoi cette histoire de plan !

C'est quoi ce fameux plan qui est obligatoire pour nous relié ???

Alors là, aucune idée, mais devoir attendre le 27 août ça me semble long...

J'ai l'impression que c'est une jolie réponse pour que je les embêtes plus...

Vous pouvez pas essayé de les contacter à mon sujet ? peut être qu'ils vous donnerons plus d'informations.

Parce que bon leur histoire de plan ne tiens pas la route. Je sais que je suis chiant (appel régulier pour avoir des infos), mais j'aime pas qu'on se paye ma tete, et la j'ai vraiment l'impression que c'est ce qu'ils font !

Si si, j'ai prévu de les contacter.

J'ai fais remonter l'info au SIEA qui, de son côté, va tenter de faire accélérer les choses.


#51
La fibre clignote ! Par contre quand je branche un câble RJ-45 la led du port reseaux du CPE ne s'allume pas... si je redémarre ça s'allume puis s'eteint aussi sec... une idée ?
Mon routeur faut que je le laisse en mode DHCP non ?

C'est bon signe même si, pour l'instant, vous n'êtes tjs pas activé.
Par contre oui, laissez bien en DHCP

D'accord je croyais qu'une fois la led fibre clignotait, la connection etait activé.
Bon du coup j.ai branché le routeur dessus pour rien...
Je vais les appeler demain pour leur dire que ça clignote  ;D

#54
Non, vous êtes physiquement relié maintenant. Mais il faut que le SIEA vous active chez K-NET

Okay merci pour l'info que me coucherais loin c** ce soir !
Par contre c'est quoi cette histoire de plan pour m'activer, le Siea a besoin d'un document pour m'activer chez vous ?

Peut-être simplement pour savoir où vous êtes branché sur le NRO.

Mais il l'avait deja ce plan quand ils m'ont branché non ? a moins que ce soit une autre société qui fait les branchement dans le NRO.

Le SIEA doit certainement avoir de besoin de savoir où vous êtes branché dans le NRO.

Bon petit coup de téléphone au SIEA, la personne que j'ai eu au telephone va essayer de voir avec un technicien si on peut m'activer ma fibre aujourd'hui :)
J'attend le coup de téléphone de confirmation ! Je croise les doigt :P