KTV, nouvelle version

Démarré par Administrateur, 12 Avril 2023 à 10:55:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Chers utilisateurs.

Voici venu le retour de KTV ! Nous sommes heureux de vous informer que la nouvelle version est maintenant disponible et que nous souhaitons recueillir vos premiers retours clients.

Nous sommes conscients qu'il y a encore beaucoup à faire (notamment les fonctions de Replay, KMotion), mais nous sommes enthousiastes à l'idée de poursuivre le développement de KTV et de travailler avec vous pour en faire la meilleure expérience de télévision possible.

Nous souhaitons également vous informer que nous avons mis à disposition une documentation détaillée qui vous guidera tout au long du processus d'installation de l'application. Nous savons que les installations peuvent parfois être un défi et nous espérons que les instructions seront suffisamment claires et précises pour vous aider à installer KTV.
Le lien de téléchargement de la documentation se trouve ici : https://app.k-sys.ch/doc

Nous sommes impatients de recevoir vos commentaires et suggestions, et de continuer à améliorer KTV pour répondre à vos besoins. Merci de votre intérêt pour notre application et nous espérons que vous apprécierez cette première version.

Cordialement,

Bonjour ! Enfin une nouvelle ...
Bon, je l'ai installé ( plus simplement ) ca démarre, un peu lent
et pas trop clair , mais ca marche .
Encore du développement à faire mais c'est ok

Je viens de l'installer aussi, juste essayé, c'est pas mal !

merci !

J'ai installé l'application sur Fire TV, ça a l'air de marcher.
J'ai regardé vite fait la liste des radios, c'est pas récent (virgin radio, virgin tonic, cauet sur virgin radio...).

Dommage de présenter le nouveau ktv avec les 3/4 des chaines hs ( noires, figées, ... )

Installation claire et bien documentée.
Premier test assez concluant et felicitation aux equipes de dev. Bon le replay n'est pas encore là mais la partie direct fonctionne, l'epg egalement. Certaines chaines n'apparaissent pas comme canal J.
Pour la partie enrefistrement il manque la partie choix du stockage dans les paramètres.
Merci pour cette première version...

je viens tout juste d'essayer et pour ma part les chaines bug pas mal. Beaucoup de freeze et je trouve que l'image est beaucoup moins nette que lorsque je passe par l'antenne. ca reste quand même un bon début 👍🏻

Citation de: Rudy80 le 12 Avril 2023 à 22:39:01je trouve que l'image est beaucoup moins nette que lorsque je passe par l'antenne. ca reste quand même un bon début 👍🏻

Idem pour moi, l'image me semble etre en 720 ...

installée, c'est plutot pas mal pour une première version

L'installation s'est bien passée sur une TV ANDROID

L'esthétique KTV est bien.

Les fonctions "TV" sont bien (visu des programmes à venir de la chaine en cours de lecture etc...). C'est facile de prendre en main avec la télécommande. Il n'y a rien à changer.

Mais, personnellement, je n'aime pas le guide TV. Le défilement n'est pas fluide. C'est complément désagréable.

Je préfère le guide TV de kodi. Car c'est plus simple.  Et c'est surtout plus fluide. On a une visu rapide des programmes en cours et à venir. On voit plus de chaines à l'écran.

Maintenant j'aimais la recherche par thématique (film, documentaire...)sur l'ancienne version de KTV

Est ce que c'est utile de mettre KMOTION? Cela ne fonctionnait pas

Bonne continuation,

Bonjour, je n'en avais plus vraiment besoin mais... ça marche ! et faut pas négliger une bonne nouvelle par les temps qui courent...

Bonjour,

L'application fonctionne plutôt bien sur une XIAOMI Mi Box S M19E (MDZ-22-AB).

Je ne suis pas un grand utilisateur de la TV, mais je souhaitais tout de même faire un retour sur le sujet.

Seul bémol pour le moment, le délai entre le flux d'une chaine TV et la demande de retour à la grille des chaînes est un peu trop long je trouve.

Bonne continuation à l'équipe technique.
Nothing to see here.

Bonsoir,

Je suis content de voir arriver cette nouvelle version.  :)
Installée sur une Nvidia Shield, ça fonctionne correctement hormis la mosaïque des chaines qui n'affiche que des carrés blancs.

J'ai hâte de voir arriver les évolutions futures.
Est-ce qu'une communication générale par email est prévue pour informer de cette nouveauté ?

Bonjour,

petit bug depuis hier soir, lancement de K-TV, et blocage du Ktv Chargement en cours...
desinstall et reinstall mais rien n'y fait....

Attente d'un correctif ?
Merci.

Mathieu

C'est un pas dans le bon sens  :) , mais je pense que l'accès au panneau de contrôle de la box aurait été plus prioritaire à remettre en route.... :-\