Ça débloque pas mal

Démarré par coincoin, 29 Avril 2023 à 10:59:11

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hier, coupures internet.
Ce matin, coupures internet et espace client inaccessible.

#1
ktv ne se charge pas, freezes terribles sur la tv via kodi et televizo .... et espace client inaccessible.

Bonjour
Depuis le 29/04 les choses ne s'arrangent pas. Impossible d'avoir une connexion fiable plus de 10 minutes et peut être moins. L'espace client est toujours inaccessible.
Est-ce un problème local sur Saulx les Chartreux, ou général sur le réseau k-net? En tout cas, ceux qui veulent regarder la télé doivent avoir de sérieux problèmes.
Télécharger un gros fichier est impossible sans coupures.
Galère. J'espère arriver à contacter le service technique demain.

pour moi la fibre c'est tout bon !
Mais le reste c'est tout crevé ....

Ai eu une petite perte d'internet (globe en rouge mais pas de LOS, l'ONT était OK), j'ai simplement rebooté la box et après c'est reparti. Je n'ai pas constaté de coupure internet, totu du moins tout le temps que j'écoutais la (web)radio.

Peut être localisé sur un secteur seulement ?
Retrouvez-moi en mix live au vinyle tous les dimanches à 22H sur eurodance90.fr - Nouvelle version (non officielle) de Jingle Palette sur jinglepalettereloaded.com

Sans rien faire, ce matin tout refonctionne. Même l'accès à l'espace client qui était bloqué depuis plusieurs semaines.
"Pouvou qué ça doure"

#6
Internet ok.
Espace client ok, si on peut dire.
Tel ok
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

#7
chez moi, internet ok depuis 2019 ( aucun pb sur tdf )
espace client ok sauf panel
ktv hs
tv via kodi ou televiso freeze
le tel je m'en sers pas donc chais pas !

Ben de mon côté ça marche mal, mais ça doit être mon accès qui déconne.
 J'ai signalé le dérangement aux ST de k-net et on m'a répondu qu'il n'y avait pas de défaut.
 Pourtant, le défaut est cyclique. Ça fonctionne bien pendant 10 minutes, puis j'ai une coupure de 7 minutes.
J'ai envoyé un message sur l'espace client, pour voir si ils répondent.
Si il existe un outil en ligne capable de visualiser ce genre de défaut, j'aimerais bien avoir le lien.
Merci

Ben j'ai signalé le défaut sur l'espace client et on m'a répondu qu'il fallait rappeler le service technique.
Ils ne doivent pas être dans les mêmes locaux.

#10
J'ai rappelé le service technique. On m'a demandé de vérifier mes switchs et de faire des essais en direct sur la box (déjà fait mais bon). J'ai passé une bonne partie de l'après-midi à faire des essais divers et variés. Ça marchait mal et j'ai cru que la box était en cause. Un peu plus tard,tout marchait (plus de coupures. Sans doute suite au redémarrage d'un bidule par un tech) mais la télé freesait sans arrêt. Ce qui m'a paru bizarre, c'est que la télé en replay (avec kodi sur raspi), elle, n'avait pas ce problème. En fait, ça venait de chez k-net.
Ce matin tout a l'air normal.
Je n'ai rédigé ce message, que pour archive de mes incidents.