Intervention K-BOX -> ORBI réalisé par Alexandre

Démarré par ddesprez, 05 Août 2023 à 16:10:28

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Bonjour,
Juste un petit message pour remercier le technicien que j'ai eu en ligne ce matin avec qui nous avons réalisé le paramétrage de mon routeur Orbi.
Un grand merci à Alexandre ;) , pour sa disponibilité et ses compétences.
Avec lui, j'ai eu l'impression de retrouver une qualité de support, reconnu chez K-net il y a une dizaine d'année.
MERCI ALEXANDRE.

Didier DESPREZ


Je me demande si Alexandre ne serait pas un des "anciens" de chez Knet, ce prénom me parle, il me semble que lors de la mise en service suite à mon racco, j'avais mis un routeur perso en attendant la box, et c'est lui qui m'avait rappelé le lendemain pour me dire que la MAC address de mon routeur avait bien été déclaré sur le DHCP (et effectivement, ça marchait).
Après, les quelques fois que j'ai eu à appeler, les personnes que j'ai eu, Lucie et il me semble Amandine notamment) ont toujours été super.
Retrouvez-moi en mix live au vinyle tous les dimanches à 22H sur eurodance90.fr - Nouvelle version (non officielle) de Jingle Palette sur jinglepalettereloaded.com

Les interlocuteurs au téléphone chez k-net, ont toujours été très sympas, serviables et compétents,
mais les pauvres, ils doivent en prendre plein la tronche par moment.
Depuis quelques mois, le service client répond presque immédiatement. L'ambiance doit être plus zen pour eux.

Ou plus personne n'appelle  ;D
Retrouvez-moi en mix live au vinyle tous les dimanches à 22H sur eurodance90.fr - Nouvelle version (non officielle) de Jingle Palette sur jinglepalettereloaded.com

Oui, parce-qu'il ne reste plus beaucoup de clients, et ceux qui restent (nous) subissent sans rien dire. J'en connais même plusieurs dans mon patelin, qui sont contents de k-net.
C'est l'idéal pour les employés. Ils ne sont plus stressés par les rouspéteurs.