Panne 77

Démarré par Askalive, 08 Août 2023 à 07:58:40

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour.

Je poste ici aussi en désespoir de cause.
Depuis Dimanche 6 Aout 2023 9h40 environ plus de connexion.
Toute les leds au vert sur ONT.
Rouge clignotant sur Kbox v2b.

Des infos sur ce qu'il se passe?

Géralt de Rivia pour vous servir. Gégé le boucher pour les intimes !

Bonjour
Si ce n'est déjà fait, le mieux est d'appeler le service client de k-net (09 72 350 350).
Un redémarrage de la box ne peut pas faire de mal.

Les deux on été fait  :D Pour le SAV ils sont au courent et envoient les dossiers (a qui?). Et je redémarre la box plusieurs fois par jours. Ce qui m'inquiète c'est que visiblement y'a que K-net de touché. Et vue qu'on est pas nombreux comme client j'ai peur que nous ne soyons pas une priorité pour XpFibre SFR.
Géralt de Rivia pour vous servir. Gégé le boucher pour les intimes !

Il y a de fortes chances (risques) que l'OI soit en cause et la, k-net ne peut que relancer. Les OI habituellement, traitent les dérangements dans l'ordre d'arrivée.  Une chose bizarre quand même, normalement lorsqu'il y a une coupure fibre, le voyant LOS clignote en rouge.
Si vous avez la possibilité d'appeler directement l'OI, ne vous gênez pas. Ils n'aiment pas que les abonnés les appellent directement.

Oui en général quand c'est l'OI qui foire j'ai une diode sur L'ONT qui est éteinte ou rouge. Mais la tout est au vert. La dernière fois que j'ai eu ce soucis similaire cela venait de K-net qui avait un soucis de configuration IP avec les box.

Avant j'avais confiance en K-Net et aucune confiance en Covage/XpFibre.
Maintenant je n'ai confiance ni a l'un ni a l'autre.

Bref j'attend encore un peu mais, je sais pas sur ce coup la, je le sens pas trop le retour de la connexion.
Géralt de Rivia pour vous servir. Gégé le boucher pour les intimes !

Connexion Up depuis 14h30. Le Problème touchait K-Net et tous les petit FAI Sur notre secteur.
Géralt de Rivia pour vous servir. Gégé le boucher pour les intimes !