Résiliation procedures

Démarré par Cag14510, 10 Mars 2024 à 00:03:00

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour à tous,
Trop de dysfonctionnements !
C'est décidé, je vais résilier.
Qui peut me dire quelle est la procédure à suivre ?
Impossible de résilier sur l'espace perso, pas de boutique proche de chez moi pour rendre le matériel et pas d'adresse postale récente pour adresser un recommandé ainsi que les équipements.
Qui peut m'aider ?
Merci d'avance 😉

Frank  B. A donné récemment l'adresse ici où sur lafibreinfo.
C'est quoi les dysfonctionnements ?
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8