Deconnexion quasi permanente sur le 77 depuis mi septembre

Démarré par jlavancier, 20 Octobre 2024 à 22:44:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Je connais bien le problème. Les tech (des sous et même des fois, sous,sous traitants) sont payés au rétablissement. Si ils passent au niveau 2, c'est considéré comme non rétabli, donc, pas payés, ou pas plein pot. CQFD.

Bonjour

Avec beaucoup de regrets, je me suis résigné à résilier après 7 ans d'abonnement et un downtime de près de 3 mois.
Je suis passé chez un opérateur historique (PAS SFR !!!) et tout est rentré dans l'ordre ...
En direct sur leur PON au bout de ma fibre individuelle, avec une carte réseau à 2,5 gb j'ai un débit de 2,3gb en montant et descendant avec un ping à 5ms

La panne était évidement sur le PON délabré de XPFIBRE 
Je vous souhaite beaucoup de courage face à ce scandale
Sachez que cet incident a été escaladé à l'ARCEP et à Seine et Marne numérique ainsi qu'à la mairie de BOIS LE ROI

Votre survie sur le 77 n'est possible que si on leur enleve le marché, j'en suis hélas convaincu 

Bonne journée