[V.O.I.P] - Liste blanche - liste noire

Démarré par K-net TEAM - D.M., Hier à 14:56:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

La prochaine mise à jour de la plateforme téléphonique, intègrera la gestion depuis l'espace client :
 - d'une liste blanche : seulement les appels entrant en provenance des numéros déclarés seront routés
 - d'une liste noire : les appels entrants dont le numéro est inscrit sur la liste aboutira sur un message spécifiant que le correspondant ne souhaite pas recevoir d'appel du numéro appelant.

D.M.

 On dirait que ça avance plus vite que prévu.Il y a ~ 15 jour, le service technique m'a dit que l'évolution du téléphone n'était pas prévue avant longtemps.
Dommage. Trop tard pour nous, on a fait sauter notre 01 qui était complètement pourri par les indésirables.
On le validera sur le 09.

On peut récupérer le numéro si besoin ;-) il nous faut un testeur.

Je pense que sous quelques semaines ces fonctions seront disponibles.

Nous souhaitons que le client puisse gérer ces fonctions depuis son espace client.

Le filtre se fera au niveau du routage des appels.

Nous utilisons deux fournisseurs de lignes SIP, toutes les lignes sont en cours de migration vers un fournisseur unique afin de simplifier la gestion et limiter les besoins en développement à chaque besoin de fonctionnalité.

Après une mise œuvre bien plus complexe qu'anticipé, lors de laquelle des problématiques anciennes ont été traitées, une phase de familiarisation de quelques mois, nous pouvons sereinement ajouter les fonctionnalités manquantes.

D.M.