Chanay : 12 eme semaine d'attente de la fibre ... et toujours rien en vue !

Démarré par macarthur01, 31 Mars 2012 à 14:02:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Je me suis inscrit chez K-Net le , 10 Fevrier 2012 ... et 7 semaines plus tard , je n'ai aucune nouvelle, pas d'infos , pas de fibre en vue ... Est ce bien sérieux , tout cela ?

Pouvez-vous renseigner votre numéro client dans votre profil ici, que l'on sache qui vous êtes, afin de vous aider ?

Je suis à Chanay ... je me suis inscrit chez K-Net le , 10 Fevrier 2012 ... et 9 semaines plus tard , je n'ai aucune nouvelle, pas d'infos , pas de fibre en vue ... Est ce bien sérieux , tout cela ?

9 semaines... Boa ca va.. Moi J'ai attendu que 1 an 1/2 :-P
Mais c'était une autre époque.. Le SIEA (l'organisme public qui installe la fibre dans l'ain.) était pas encore vraiment rodé...
De nos jours, d'après ce qu'on peut lire sur ce forum, les délais sont plutôt respectés.
Enfin ... Tous les FAI sont logés a la même enseigne et t'inquiète K-net est habituellement des plus sérieux...
Tu avais déjà posé cette question il y a 2 semaines et on t'avais répondu quoi ?
A+


Citation de: macarthur01 le 13 Avril 2012 à 11:03:15
Je suis à Chanay ... je me suis inscrit chez K-Net le , 10 Fevrier 2012 ... et 9 semaines plus tard , je n'ai aucune nouvelle, pas d'infos , pas de fibre en vue ... Est ce bien sérieux , tout cela ?

Je pense qu'il est inutile de créer un topic à chaque semaine qui passe. Et comme indiqué dans le topic précédent (http://forum.k-net.fr/index.php?topic=931.msg7725#msg7725), aidez-nous à vous identifier ! Votre adresse mail n'est pas celle avec laquelle vous vous êtes inscrit comme client et vous n'avez pas renseigné votre numéro client sur le forum.


J'attaque ma 10e semaine d'attente de fibre optique ... et je n'ai aucune nouvelle de K-net ou du SIEA . Lors de mon inscription, on ma garantie que le temps de raccordement n'excéderait pas les huit semaines. Les promesses n'engagent que ceux qui y croient, et moi j'y est cru ... et j'ai eu tord. La fibre n'est à ce jour pour moi qu'une illusion face à des organismes qui sont incapables de me dire sous quels délais je pourrais prétendre à cette fameuse fibre et quel sont les problèmes qui empêche mon raccordement .

( Mes messages précédents ayant été censurés ... j'imagine que celui-ci ne va rester longtemps visible )

Salutations à tous

Christophe Mazy
Chanay

Vos messages ont été censurés ?
Je ne crois pas, je suis même sûr que non.

Mon collègue Damien a répondu à un de vos posts, vendredi soir dernier (13 avril 2012)
http://forum.k-net.fr/index.php?topic=931.msg7914#msg7914

Il vous a indiqué qu'il était inutile d'ouvrir un nouveau topic chaque semaine. Je vais le répéter : c'est inutile, ça ne fait pas avancer les choses.
Quant à une réponse à vous fournir, j'en suis au même point que lui : je ne sais pas qui vous êtes donc je ne peux vous répondre.

Merci donc de lire les réponses qui vous sont adressées et de faire le nécessaire (ie nous permettre de vous identifier) pour espérer avoir une réponse.

J'ai pu grace à votre nom retrouver votre inscription.
D'après notre suivi client, plusieurs mail vous ont été envoyé, les avez-vous reçu ?

Non , je n'ai reçu aucun message de votre part ce jour ... et votre collaboratrice qui devait me rappeler en fin de matinée, ne la pas fait .

 :) - J'ai reçu ce message, aujourd'hui , du SIEA qui ne me donne toujours pas de délai :


Bonjour Mr MAZY

Comme vous le savez le réseau fibre optique est en cours de déploiement. Nous rencontrons quelques fois des difficultés qui ne nous permettent pas de raccorder le client dans les 8 semaines comme indiquées.cela n'est heureusement pas une généralité.

Nous avons eu k net ce matin à votre sujet et nous avons questionné notre entreprise sur les raisons de ce retard.
Pour pouvoir vous raccorder nous sommes obligés de faire une extension de réseau qui devait être validée par la Régie Réso LiAin. Ce qui est le cas maintenant. Les travaux devraient être planifiés et réalisés assez rapidement maintenant.

Concernant votre manque d'information, j'ai essayé de vous appelé sur le N° de potable que vous aviez noté lors de votre inscription sur le site reso Liain pour vous donner quelques explications. Visiblement le numéro orange  n'est plus  en service.

Merci donc de patienter encore quelques semaines et de nous communiquer votre nouveau numéro de téléphone.

Suivi de l'ordre de travaux n° 2908

Num   Client   Produit
Statuts   Chrono
1114799   M. Christophe Mazy
0678740136 / ch.mazy@gmail.com

7 Rue la Burlas  01420 CHANAY
7 Rue la Burlas  01420 CHANAY
7 Rue la Burlas  01420 CHANAY
K-NET
K-NET FTTH Best Effort 5Mbps GP
Éligible

TRANSMISE
Consulter le statut netadmin   
Création :   14/02/12 11:47
Trans. NA :   14/02/12
Activation :   
Résiliation :   


Sincères salutations

Ludovic VEYRET

Pas de date de raccordement ? Pas de réponse aux e-mails ? Pas d'information du tout sur rien ? Mais, c'est bien sûr, vous devez avoir maille à partir avec le SIEA !

Pas d'inquiétude; ce n'est ni du harcèlement ni de la discrimination; c'est juste la pratique courante du SIEA.

"Chez ces gens là, Monsieur, on ne s'occupe pas du client, Monsieur ! On l'ignore !"

Mauvaise parodie de J. Brel, je sais. Courage !

Citation de: Cato le 17 Avril 2012 à 16:15:44
Pas de date de raccordement ? Pas de réponse aux e-mails ? Pas d'information du tout sur rien ? Mais, c'est bien sûr, vous devez avoir maille à partir avec le SIEA !

Pas d'inquiétude; ce n'est ni du harcèlement ni de la discrimination; c'est juste la pratique courante du SIEA.

"Chez ces gens là, Monsieur, on ne s'occupe pas du client, Monsieur ! On l'ignore !"

Mauvaise parodie de J. Brel, je sais. Courage !
Apparemment, le SIEA a tenté de joindre macarthur01 par téléphone.

Citation de: macarthur01 le 17 Avril 2012 à 16:01:53Concernant votre manque d'information, j'ai essayé de vous appelé sur le N° de potable que vous aviez noté lors de votre inscription sur le site reso Liain pour vous donner quelques explications. Visiblement le numéro orange  n'est plus  en service.

J'ABANDONNE !

Le SIEA m'annonce délais supplémentaire de 3 à 4 mois !

Je laisse tomber cette fibre , qui est une belle arnaque promue par de la publicité mensongère .

Là, je reconnais , que je me suis bien fait avoir ... j'y ai cru à leur histoire de fibre ... ben en fait , c'est pas au point.