Prévision de disponibilité secteur Reyssouze/Pont de Vaux ?

Démarré par CalvinTTH, 06 Avril 2012 à 11:05:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: CalvinTTH le 07 Novembre 2013 à 13:52:28
Problème résolu !
Après un mail fin de matinée au support, on vient de me contacter par téléphone.
Le problème est identifié: c'est moi...
J'avais modifié mon mot de passe il y a quelques temps.
Donc:

1/ je suis un boulet
2/ le support est très réactif et agréable qui plus est !!

1/ Mis à part moi, personne n'est parfait c'est bien connu  ;) Tu ne déroges donc pas à la règle, ne t'inquiète pas.
2/ Depuis le temps qu'on le dit et qu'on l'écrit partout que K-net sont les meilleurs, c'est pas pour rien. On voit tout de suite qu'on est pas chez NC !

Ca bouge de plus en plus :)
Les Points de Branchement Optique commencent à fleurir dans le haut du village, j'attends leur apparition dans mon quartier !
Reste que le délai entre la pose des PBO et leur mise en service est plutôt long en tout cas sur la commune de Saint Bénigne...

Je remonte mon poste pour venir aux nouvelles.
Mon quartier devant être raccordé en seconde phase de déploiement de la commune, je vais donc être raccordé en même temps que la commune de Gorrevod.
Y'a t'il des informations relatifs à la mise en service de cette commune ?
Sachant que la fibre est déjà déployée, mais pas encore les PBO (points de branchement optique).

A la mairie de ma commune on annonçait fin du printemps, début de l'été, mais je doute vu que plus rien ne bouge (visiblement) et qu'avec les vacances, cela risque de se tasser encore plus...

Merci par avance  :)

Personne ne dispose d'info chez k-net ?
C'est dommage, depuis le temps que l'on nous promet la disponibilité de cette fibre, c'est plutôt long là...

En ce moment le SIEA concentre ses efforts sur le remplacement des armoires existantes pour se mettre en conformité avec l'ARCEP et accueillir Orange dès que possible. Donc j'ai l'impression vue ce qui se dit sur le forum que tout le reste (dont le SAV de certaines lignes en panne) est remis aux calendes grecques.

Voilà une nouvelle bien décevante ...
Si tel est bien le cas, c'est une reculade certaine du SIEA, tant dans sa politique que dans son échéancier de déploiement...
Je vais essayer de me renseigner auprès de la mairie, mais la fibre est physiquement posée devant chez moi, à 15 mètres, il ne manque que les boitiers PBO et le NRO...
Je suis blazé sur le coup, mais merci de l'info (que je vais tout de même aller me faire confirmer en mairie si ils ont quelques infos).

Ma soeur a fait une demande il 3 mois... et toujours rien  ;D

Voilà qui va m'inspirer confiance pour la suite !
Mais merci du retour !

D'après le planning vous êtes pour 2014, reste à espéré qu'il soit respecté.

Oui, mais ma commune a été à moitié connecté, et je suis dans la mauvaise moitié...
Bon, je suis à 400 mètres du DSLAM donc je suis dégroupé avec une très bonne connexion, mais la fibre, c'est tout de même mieux.

Bien le bonjour,

Il fallait être patient: je suis éligible à la fibre depuis ce jour !

Il me reste à retrouver mes identifiants de mon compte K-net, ça fait tellement de temps que j'avais fait la pré-inscription que je n'ai plus en tête mes identifiants mot de passe de connexion...

L'identifiant est dans votre profil. Suffit de retrouver le mail avec le mdp ;-)

Merci bien, tout est retrouvé  :)
Plus qu'à noter tout cela dans un coin pour ne pas tout reperdre encore une fois !

Bien, après un appel ce matin à K-Net, tout est en ordre et il ne me reste plus qu'à attendre la connexion réelle de la fibre.
Il me faudra juste trouver un autre mode de réception de C+.

Citation de: CalvinTTH le 18 Avril 2015 à 10:44:31
Il me faudra juste trouver un autre mode de réception de C+.
Tu regardes sur une TV dans le Salon ? Car tu peux continuer sans passer par leur décodeur, mais directement sur un PC, après via une ChromeCAST (30€) tu peux le diffuser sur la TV. Et tu ne payes plus le décodeur 6€/mois (à canal).
Sinon le PC directement relié à la TV.
Sinon parabole, qui est à mon avis le plus fiable.