Disponibilité à Divonne les bains

Démarré par jmpoirier, 20 Juillet 2010 à 08:45:52

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Bonjour,

Etant "abonné" depuis fin novembre 2010, je n'ai pas souvenir d'avoir choisi entre une installation Zen ou Light juste le Pack... Je vais donc prendre contact avec vous pour clarifier la chose.

Merci.

bon ... conjonxion de dôle n'est pas passé ... pas intervenus ... pas de téléphone ... enfin, du JE M'EN FOUTISME total ...

il en résulte par contre que j'ai vu monsieur CHANUT, donc il y a bien un problème concernant une partie du NRO 3 de divonne.

un boitier de dérivation manque a l'appel, il sera poser au plus tard le 2 octobre et, ma connections devrait ENFIN FONCTIONNER

Croisons les doigts ^^

Dés que le SIEA nous aura activé la ligne, on débarque chez vous avec tout le matériel nécessaire pour que ça fonctionne au plus vite, je n'aimerais pas que vous bâtiez le record d'attente de raccordement en zone éligible.

70 jours après pose du CPE en ZONE ÉLIGIBLE ... ben toujours rien ...

attend impatiemment le 2 octobre pour savoir quelle nouveau problème il y aura ... ^^

#139
CA Y EST!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)

Je suis enfin connecté depuis hier soir. Pour le moment, aucun soucis de débit ou de connectivité sachant que les tests faits sur speedtest.net avec le technicien K-Net sont assez variables en fonction du serveur de référence choisi (du simple au double entre Lyon et Aubervilliers).

La finalisation de l'installation a été bouclée grosso-modo en 30mns, sachant qu'aucun problème n'a été rencontré.

Sont installés:

  • La connexion ethernet-wifi
  • La téléphonie avec un C590IP (bon cela me coûte 90€  ::) le test)

Les décodeurs TV ne semblent arriver qu'en octobre donc aucun retour sur ce point.

Je vais quand même garder pendant 3-6 mois ma connexion ADSL histoire de confirmer que tout est fonctionnel et stable.

Maintenant place au câblage de la maison...

Une bonne nouvelle. Les tests speedtest sont pas spécialement fiable. Il suffit que le serveur de destination ait quelques petits soucis. Et surtout, si vous avez le malheur d'utiliser Vista, les tests seront dégradés par une mauvaise utilisation de Flash

bon ... ben, 76 jours et toujours rien ...

d'après sobeca, la soudure qui manque a l'appel est reporté ENCORE d'une semaine ... donc, ma fibre devrait être opérationnelle au plus tard au 7 octobre ... devrait ... je dit bien, devrait ...

Après environ 18 mois d'attente, je viens d'avoir un rendez-vous avec la société Conjonxion pour mi-octobre 8) Avec du bol, j'aurais peut-être la fibre pour Noël ;D

Bon, il faut que je commence à me renseigner sur le matos informatique et téléphonique ...

Bonjour,
La rue Voltaire n'est pas indiquée comme éligible sur le site de Reso-Liain, cependant le site de la commune indique que la FO a belle et bien été installée.
Avez-vous des informations à ce sujet ?

Merci

La source la plus fiable reste le site de Reso-Liain

D'accord, cependant savez vous à quelle fréquence est mis à jour leur map ?

84 jours après pose du CPE en zone éligible ... et toujours rien '^^ ... ( 117 jours après signature de contrat ... presque 4 mois pour simplifié ... )

c'est quand même un petit peu se foutre de la gueule du monde au final ...

Ça avance, reste plus que 20 abonnés Knet à raccorder sur Divonne, on a bien rattrapé le retard.

Citation de: Louis-Arthur le 02 Octobre 2011 à 11:13:05
D'accord, cependant savez vous à quelle fréquence est mis à jour leur map ?

louis-arthur : leur map est mis a jour chaque début de mois, elle a été mise a jour hier par reso-liain, tu a le mois d'actualisation a gauche sous état du réseau en ouvrant la page d'accueil de http://www.reso-liain.fr/


Merci, par contre toujours pas de Rue Voltaire éligible... dommage...