Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - Maxime

#61
Internet / Re : 2 routeurs
15 Septembre 2014 à 11:12:21
Tout est normal.
L'un de vos routeurs est flashé avec le firmware K-Net : vous avez donc accès à sa configuration depuis votre espace client.
Le second n'est pas flashé (il a le firmware Netgear de base) : vous n'avez donc pas accès à sa configuration depuis votre espace client, mais seulement depuis l'interface web du routeur directement).
#62
Il n'y a pas d'API en place pour le moment concernant la gestion du routeur.
#63
K-net en général / Re : Prelevement 2 fois
01 Septembre 2014 à 10:31:13
@Titi : c'est un bug de facturation qui a impacté quelques clients, dont toi.
Une régularisation de la situation est prévue pour la prochaine facturation.
#64
@legnolpi : vous l'avez depuis quand ce routeur ?
#65
Téléphonie / Re : REPONDEUR
28 Août 2014 à 15:59:40
Le sujet a été abordé dans un autre topic, je vous invite à consulter ma réponse :
https://forum.k-net.fr/index.php/topic,2643.msg33838.html#msg33838
#66
Divers / Re : ANDROID
25 Août 2014 à 07:59:55
Sur Android, il y a K9-Mail qui est pas mal.
Je ne sais pas s'il pourra répondre à votre besoin. A tester.
#67
Téléphonie / Re : Répondeur K-net
25 Août 2014 à 07:58:24
Ce n'est pas nécessairement définitif.
On réfléchit toujours pour trouver le bon compromis entre sécurité et facilité d'utilisation.
#68
Téléphonie / Re : Service Telephonique déficiant
24 Juillet 2014 à 11:49:46
Nos techniciens ont des routeurs K-Net avec eux.
#69
Internet / Re : Re : Connexion limite
27 Juin 2014 à 10:10:38
Citation de: TiTi le 26 Juin 2014 à 22:05:25
D'habitude Jack est présent jusqu'à 2h du matin !
C'est là qu'on voit que vous avez pris des mauvaises habitudes !
#70
Citation de: Loïc le 06 Juin 2014 à 08:40:03
Pour ton câblage interne K-Net doit pouvoir te faire un devis normalement si ça t'intéresses.
Réseau-Stella, pour être tout-à-fait exact.
#71
Oui, enfin, si tu loupes ton bac S à cause du français, vu les coeff, c'est que tu as vraiment un problème avec notre chère langue.
Qui ne t'est pas si chère que ça, a priori.
#72
Comme l'a dit TiTi, pour le téléphone, ça ne posera pas de problème.
Pour la TV, il vous faudra untag les VLANs nécessaires.
#73
Il y a surtout des bases qui sont de moins en moins maîtrisées. Malheureusement.
Du pur français.
Ca, ce n'est pas inutile.
Savoir écrire et se faire comprendre, c'est indispensable.

Cf ton avant-dernier post dans ce topic, qui contient 2 fautes en 5 mots.  ::)
#74
Oui.
Nous allons faire la migration tout en essayant que ce soit le plus transparent possible pour les clients.
#75
Citation de: Nicos le 04 Juin 2014 à 23:25:30
J'ai cru comprendre que l'on pouvait configurer son routeur pour brancher le décodeur TV dessus, en le flashant en agence K-net. Si c'est bien le cas, quels sont les routeurs compatibles ?
Vous pouvez utiliser votre routeur, mais nous ne le flasherons pas.