Salut,
Ca commence vraiment à être pénible ces problèmes de TV et radio !!!
Pas un jour sans qu'il y ai un problème: plus radio et plus de chaine après la 20 !!!
Qu'est ce qu'il se passe ?
Bonsoir,
Depuis 2 semaines, énormement de problèmes de récéption, cela commance vraiment à être pénible.
Citation de: BOUBOU le 19 Janvier 2015 à 21:35:39
Bonsoir,
Depuis 2 semaines, énormement de problèmes de récéption, cela commance vraiment à être pénible.
énormément, réception, commence
+1 hier au soir plusieurs coupures images et son pendant la diffusion sur la 3 consacrée à Michel Sardou....Franchement c'est pénible, j'ai été obligé de passer sur la TNT...C'est navrant !
Il est vrai que c'est assez catastrophique ces temps ci (sans parler des chaines d8 et infos toujours buggées !)
Est ce que le jardin de FB commence à ressembler à une ferme d'antennes pour nous rassurer sur l'avancée de la captation ? :)
Bonjour, toujours des problèmes, il est dommage que personne de Knet nous informe (ce qui n'est pas leur habitude), ou faut-il téléphoner au support pour ouvrir un incident ?
Pourquoi pas?
Eh oui, c'est vrai, toujours des problèmes !!!
+10
la TV Knet c'est vraiment de la XXXXX !
ce soir je regarde incroyable talent et comme dab ca lague arret image plus de son bref petage de plomb surtout que c'est pas qu'une fois c'est au moins 5 fois pendant l'emission est c'est toute la journée comme ca !
perso je me demande pourquoi je paye la TV, je paye pour avoir internet + "TV" et pas internent + "TV lagué"
Merci a Knet de ne pas répondre ça vient d'en amont c'est pas de notre faute, merci de résoudre le problème très rapidement ou de nous faire une remise sur notre offre internet + "TV"
désolé mais je commence a en avoir par dessus la tête.
alexbi, pour moi votre problème n'est pas le même que celui rencontrés par les clients de l'ain depuis quelques jours.
Votre problème est certainement localisé chez vous : https://forum.k-net.fr/index.php?topic=3111.new#new
j'ai déjà contacté le support par téléphone peut être qu'on m'a déjà oublié ....
on m'a dit par téléphone qu'on surveillé mon problème
ba desolé mais on surveille pas grand chose ....
rien a changé chez moi, je reboot souvent et mes problèmes son toujours les mêmes
bref ce message n'aide ne m'aide en rien !
j'ai cru comprendre que mon numéro de téléphone était enregistré donc quelqu'un de votre service a la possibilité de m'appeler pour essayer de résoudre mon problème vu que je suis le seul a me plaindre et que le problème est donc localisé chez moi ...
moi je fais l'effort de poster sur le forum mais je ne vois pas vraiment d'aide de la part de knet pour le moment, a part une réponse sur le forum qui ne fait pas avancer mon probleme
Je ne sais pas quel problème a Alexbi, mais je vous signale que chez nous, on a toujours des "freezze" puisque apparemment ça s'appelle comme ça ;) qui durent de 30-40 secondes à chaque fois. Donc impossible de suivre une émission normalement.
idem Ornex
bon dieu quand est-ce que ça va cesser ?
OK on attend la captation K-net ... un jour
mais en attendant on pourrait avoir la TV médiocre du SIEA comme avant plutôt que la version catastrophique actuelle
+1
Pareil à Ségny depuis 15 jours, ça fait long tous ces freezes.
Est-ce qu'on pourrait avoir une position officielle de K-net sur ce qui se passe svp?
Et ça continue, avec des freezes régulièrement !!!!
Ça commence à être vraiment soulant, surtout qu'on n'a aucune nouvelles !!!
C'est bizarre car ce n'est pas l'habitude de l'équipe K-net de faire l'autruche !
Le problème doit être sérieux.
Merci de donner des nouvelles, rester dans l'ignorance....ça m'énerve !
idem a Thoiry allemogne , flusx indisponible toutes les 20 mn parfois assez lot suffisamment pour que regarder et comprendre un film c'est pas facile !
signalé au support ¨
Contactez le support, ce sont forcément des problèmes localisés
J'ai un doute sur la localisation des problèmes.
Chez moi (qui ne regarde pas la TV, ou presque pas), j'ai tenté une chaine ou deux ce soir, et au bout de quelques minutes, ça fige (je regarde la TV via Kodi sur un HTPC) et ça me ramène au menu principal. Problème identique sur au moins deux chaines différentes (NT1 et LCP).
Mais bon, ça ne me dérange pas, comme je n'aime pas subir la TV, mais regarder ce que je veux et quand je le veux, j'ai les replays, Netflix, les NG et les Torrents ;)
Je viens de tester le flux en OTT depuis chez moi et je n'ai pas de pixellisation. D'où le fait que c'est localisé, sinon nous aurions 800 personnes sur ce topic à cet instant.
Bizarre comme localisation. Montagnat, Thoiry, ... pas vraiment la porte à coté et les même problème.
En plus je ne passe pas par la box K-Net pour la TV, mais direct port 4 du CPE. MAis bon, je ne m'en sert pas, c'est juste pour faire avancer le schimilimili ...
Bonsoir
depuis plus d'une semaine coupures intempestives ? sur Echenevex
IL aurait du rien migrer ca marchait très bien avant .... on va demander un dédommagement ....Sinon départ vers NUM***BLE....
Pas très beau chez moi.
Mais bon comme Nico_S j'ai plein d'autres moyens.
Surtout que la saison 2 de The 100 est là :)
Bonsoir;
Je confirme les freezes également sur Collonges depuis qq jours, ce soir c'est limite regardable.
oui ca devient désagréable on attend des retours d'experts ... Car je ne comprends pas tout CPE POrt .... ??
Je confirme, ici aussi à Surjoux, aujourd'hui, en particulier, plusieurs coupures par heure et qui durent 20 à 30 secondes à chaque fois. En fait, comme l'année dernière ! >:(
Bonsoir,
Chez moi à Prévessin c'est pareil : 3 coupures de 10-20 secondes pendant le seul journal de 20h de France 2.
Plusieurs coupures sur la chaine 14 entre 18h et 19h.
Sur Meximieux !
Bonsoir.
Plusieurs coupures tous les soirs sur depuis une semaine au moins quelque soit la chaîne sur Proulieu (Lagnieu).
Il y en a marre.
Toujours des coupures sur la. 6 à l'instant !!!
Toujours sur Meximieux, donc je ne crois pas que ce soit un problème local !!!!
Bougez vous les gars !!!
Freeze à l'instant
Finalement, il va bientôt y avoir 800 personnes a se manifester :(
et paf de nouveau plus de TV sur Ornex ce soir !
toujours le même scénario:
pas de TV, écran noir, on redémarre la box
elle affiche une mise à jour (???)
puis erreur de mise à jour, et un bouton "redémarrez"
on redémarre car on est discipliné
le logo KTV puis écran noir
on redémarre encore mais cette fois électriquement car on est plein d'espoir
idem, KTV puis écran noir, on comprend qu'on a perdu son temps
la il faut vraiment que quelque chose soit fait même avant la captation KNet
car KNet est en train de vendre un service qui n'est plus assuré correctement depuis plusieurs semaines
Ma compagne m'envoie un SMS : la TV ça langue encore j'en ai marre ! Vers 21h
91 la ville du bois
Rien ne bouge !
Silence radio k-net....
Pas de silence radio. Juste moins de présence sur le forum car je suis moins impliqué du côté du support maintenant.
Les vrais réponses viennent du support (mail / tel)
je rejoins ce que dis Damien
La voie officielle pour contacter le support reste l'envoi d'un mail au support ou alors un appel téléphonique. C'est de cette façon que nos techniciens peuvent identifier les problèmes, voir s'ils sont localisés ou plus généraux et ainsi prendre les mesures adéquates.
A la base, le forum est un lieu d'entraide pour les que nos clients puissent échanger entre eux, se donner des astuces, etc...
Chez beaucoup de FAI, la plupart de vos posts sur ce topic auraient déjà été nettoyés. Nous avons choisit la transparence.
Tout ce qui concerne les signalements de pannes, partielles ou totales doit passer par la voie officielle.
Ne croyez pas que Damien se désintéresse de vous, bien au contraire, s'il est moins disponible pour le forum c'est justement parce qu'il est aujourd'hui pleinement pris par d'autres responsabilités qui visent à améliorer la qualité du réseau K-Net, en collaboration avec notre ingénierie (par exemple notre propre captation). Pour mener à bien ces projets nous avons besoin de 100% de sa matière grise.
Quant à moi, j'aimerais pouvoir aussi passer mon temps à vous répondre sur ce forum, mais ce n'est pas possible. Mes journées sont remplies par d'autre tâches bien plus essentielles, comme faire tourner le support technique, recruter du personnel, me battre avec le SIEA pour obtenir d'eux qu'ils limitent la casse, etc.....
Si nous passions Damien et moi notre temps sur le forum en laissant nos équipes livrées à elles-même, la situation serait bien pire encore.
Evidemment, nous comprenons tout à fait que vous soyez agacés, voir énervés par la situation mais ne croyez pas que nous restons les bras croisés en attendant que ça passe. Nous travaillons juste dans l'ombre. On colmate les plaies du présent et surtout on prépare l'avenir.
Encore une fois nous sommes désolés pour les désagréments que vous subissez, nous en avons pleinement conscience et nous travaillons à la correction de ces problèmes.
Très bonne journée,
Citation de: Ludivine le 30 Janvier 2015 à 09:21:57
je rejoins ce que dis Damien
La voie officielle pour contacter le support reste l'envoi d'un mail au support ou alors un appel téléphonique. C'est de cette façon que nos techniciens peuvent identifier les problèmes, voir s'ils sont localisés ou plus généraux et ainsi prendre les mesures adéquates.
A la base, le forum est un lieu d'entraide pour les que nos clients puissent échanger entre, se donner des astuces, etc...
Chez beaucoup de FAI, la plupart de vos posts sur ce topic auraient déjà été nettoyés. Nous avons choisit la transparence.
Tout ce qui concerne les signalements de pannes, partielles ou totales doit passer par la voie officielle.
Ne croyez pas que Damien se désintéresse de vous, bien au contraire, s'il est moins disponible pour le forum c'est justement parce qu'il est aujourd'hui pleinement pris par d'autres responsabilités qui visent à améliorer la qualité du réseau K-Net, en collaboration avec notre ingénierie (par exemple notre propre captation). Pour mener à bien ces projets nous avons besoin de 100% de sa matière grise.
Quant à moi, j'aimerais pouvoir aussi passer mon temps à vous répondre sur ce forum, mais ce n'est pas possible. Mes journées sont remplies par d'autre tâches bien plus essentielles, comme faire tourner le support technique, recruter du personnel, me battre avec le SIEA pour obtenir d'eux qu'ils limitent la casse, etc.....
Si nous passions Damien et moi notre temps sur le forum en laissant nos équipes livrées à elles-même, la situation serait bien pire encore.
Evidemment, nous comprenons tout à fait que vous soyez agacés, voir énervés par la situation mais ne croyez pas que nous restons les bras croisés en attendant que ça passe. Nous travaillons juste dans l'ombre. On colmate les plaies du présent et surtout on prépare l'avenir.
Encore une fois nous sommes désolés pour les désagréments que vous subissez, nous en avons pleinement conscience et nous travaillons à la correction de ses problèmes.
Très bonne journée,
C'est juste parfait!
Que ceux qui ne comprennent pas viennent voir comment se développe une activité.... on ne fait malheureusement pas d'omelette sans casser des œufs...
On fait le dos rond, on patiente, et lorsque tout fonctionnera parfaitement, on n'y pensera même plus...
Pour finir, simplement, MERCI!
Seb, pas déçu d'avoir quitté les gros FAI, de faire travailler des gens à proximité pour garder les emplois en france, même si tout n'est pas parfait! :)
Bonjour, bonjour,
ça y est ! J'ai tout compris :)
Je suis cliente K-net depuis 2011 et, au début, lorsqu'il y avait une panne, c'était toujours une panne globale. Je n'aurai même pas pu téléphoner n'ayant pas de réseau dans mon trou perdu, raison pour laquelle j'ai eu l'excellente idée de garder une ligne téléphonique analogique. Par conséquent, oui, je téléphonais au support et on m'a toujours dépannée rapidement, ce dont je vous remercie. Mais là, depuis quelques temps, les pannes "ne sont que" des arrêts sur image de la TV et comme internet fonctionne PARFAITEMENT bien depuis quelques mois, je pensais alléger le support en postant sur le forum.
Mais voilà, j'ai tout compris, donc dorénavant, je recontacterai le support téléphonique en cas de problèmes. Merci encore pour votre patience ;)
@Chantal Sibur : le problème de gel d'image a bien été remonté à k-net depuis plusieurs jours.
Hello et merci pour ce message.
Ici sur Leaz la TV freeze souvent ...
Merci pour votre retour
Winol
Je vous rassure la télé ne fonctionne pas non plus chez numericable :D
Et pire encore lors de l'installation ils utilisent le coaxial de l'antenne pour brancher le cpe (l'antenne tv fait mur -> box -> tv).
Résultat, pas de tnt non plus ! (A moins de s'acheter une antenne perso...)
Pas de chaines accessibles après la n°20 ce matin !!! "impossibilité de lire la chaine " !
Hier, j'ai contacté le support qui va surveiller ça de près.
Sinon quel plaisir de téléphoner au support, de ne pas attendre 3h avant d'avoir quelqu'un, en France, qui est sympa et compétent ! Pas comme chez ces grands FAI... Alors oui, ça ne marche peut être pas nickel mais oui, je suis content de donner du travail à des gens en France, et oui, c'est sympa de pouvoir rigoler aussi avec technicien, même quand ça déconne et surtout que c'est bien d'avoir une personne qui prend en compte le problème et qui ne vous dit pas " c'est la première fois qu'on nous dit ça, je fais remonter le problème, au revoir ! ;-)
Alors, NON, je ne regrette (pas encore...) d'être passé chez K-net. :)
toujours pas de TV sur Ornex non plus ce matin et depuis vendredi après-midi
vu les chutes de neige j'ai des doutes que ce soit rétabli ce week-end
comme il semble en plus que cela dépende du SIEA ...
corteg, pas lié à la neige, pas lié à Ornex, mais lié à un problème de config chez vous.
@corteg, vous pouvez mettre votre box TV sur le port 1 de la kbox pour faire des tests ? Je suis curieux de connaître le résultat.
mais pb de config lié au SIEA d'après ce que j'ai compris
donc ma remarque sur les délais reste valable
ce qui est dingue c'est qu'ils m'avaient coupé internet et la TV à cause d'une erreur lors d'une intervention d'après votre technicien
et ils ont rétabli Internet vendredi mais n'ont pas été foutus de faire le boulot jusqu'au bout
et apparemment il n'y a personne le WE pour un simple paramétrage à distance du CPE
question naïve: quand vous aurez votre captation, aurez-vous la main sur le CPE?
sinon, cela risque de ne rien changer pour ce style de problème
@Damien: je n'ai malheureusement pas de câble RJ45 assez long pour relier le routeur (je suppose que c'est cela la Kbox) qui est dans le hall et la Dune qui est dans le séjour
Non pas la main sur les CPE...
Depuis quelques jours, aucune chaîne de TV chez nous à Sergy. Je contacte le support. Et aussi pour réclamer des chaines radio qui fonctionnent ! :-[
Support travail dessus, moi c'est "impossible à lire la chaine" puis écran noir après "mise en mémoire tampon". Comme d'habitude, support impeccable, politesse exemplaire. Et c'est pour cela que j'aime K-net :D
La captation n'apportera des avantages que pour la qualité des flux TV. Le CPE reste la propriété du SIEA et nous n'aurons pas plus la main dessus.
Vous allez pouvoir pousser votre flux sur les ports du CPE ?
On aura accès aux flux de K-net + SIEA ?
A la place.
Ok.
donc on pourra conserver la Dune connectée au CPE et non au routeur ?
plus de chaine suisse et canal a thoiry !