Toujours des problèmes !!!

Démarré par baloo, 17 Janvier 2015 à 18:31:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Salut,
Ca commence vraiment à être pénible ces problèmes de TV et radio !!!
Pas un jour sans qu'il y ai un problème: plus radio et plus de chaine après la 20 !!!
Qu'est ce qu'il se passe ?

Bonsoir,
Depuis 2 semaines, énormement de problèmes de récéption, cela commance vraiment à être pénible.

Citation de: BOUBOU le 19 Janvier 2015 à 21:35:39
Bonsoir,
Depuis 2 semaines, énormement de problèmes de récéption, cela commance vraiment à être pénible.

énormément, réception, commence

+1 hier au soir plusieurs coupures images et son pendant la diffusion sur la 3 consacrée à Michel Sardou....Franchement c'est pénible, j'ai été obligé de passer sur la TNT...C'est navrant !

Il est vrai que c'est assez catastrophique ces temps ci (sans parler des chaines d8 et infos toujours buggées !)

Est ce que le jardin de FB commence à ressembler à une ferme d'antennes pour nous rassurer sur l'avancée de la captation ? :)

Bonjour, toujours des problèmes, il est dommage que personne de Knet nous informe (ce qui n'est pas leur habitude), ou faut-il téléphoner au support pour ouvrir un incident ?


Eh oui, c'est vrai, toujours des problèmes !!!

+10

la TV Knet c'est vraiment de la XXXXX !

ce soir je regarde incroyable talent et comme dab ca lague arret image plus de son bref petage de plomb surtout que c'est pas qu'une fois c'est au moins 5 fois pendant l'emission est c'est toute la journée comme ca !

perso je me demande pourquoi je paye la TV, je paye pour avoir internet + "TV" et pas internent + "TV lagué"

Merci a Knet de ne pas répondre ça vient d'en amont c'est pas de notre faute, merci de résoudre le problème très rapidement ou de nous faire une remise sur notre offre internet + "TV"

désolé mais je commence a en avoir par dessus la tête.

alexbi, pour moi votre problème n'est pas le même que celui rencontrés par les clients de l'ain depuis quelques jours.
Votre problème est certainement localisé chez vous : https://forum.k-net.fr/index.php?topic=3111.new#new

j'ai déjà contacté le support par téléphone peut être qu'on m'a déjà oublié ....

on m'a  dit par téléphone qu'on surveillé mon problème
ba desolé mais on surveille pas grand chose ....

rien a changé chez moi, je reboot souvent et mes problèmes son toujours les mêmes

bref ce message n'aide ne m'aide en rien !

j'ai cru comprendre que mon numéro de téléphone était enregistré donc quelqu'un de votre service a  la possibilité de m'appeler pour essayer de résoudre mon problème vu que je suis le seul a me plaindre et que le problème est donc localisé chez moi ...

moi je fais l'effort de poster sur le forum mais je ne vois pas vraiment d'aide de la part de knet pour le moment, a part une réponse sur le forum qui ne fait pas avancer mon probleme

Je ne sais pas quel problème a Alexbi, mais je vous signale que chez nous, on a toujours des "freezze" puisque apparemment ça s'appelle comme ça ;) qui durent de 30-40 secondes à chaque fois. Donc impossible de suivre une émission normalement.

idem Ornex
bon dieu quand est-ce que ça va cesser ?
OK on attend la captation K-net ... un jour
mais en attendant on pourrait avoir la TV médiocre du SIEA comme avant plutôt que la version catastrophique actuelle
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

+1
Pareil à Ségny depuis 15 jours, ça fait long tous ces freezes.

Est-ce qu'on pourrait avoir une position officielle de K-net sur ce qui se passe svp?

Et ça continue, avec des freezes régulièrement !!!!
Ça commence à être vraiment soulant, surtout qu'on n'a aucune nouvelles !!!
C'est bizarre car ce n'est pas l'habitude de l'équipe K-net de faire l'autruche !
Le problème doit être sérieux.
Merci de donner des nouvelles, rester dans l'ignorance....ça m'énerve !