Bonjour tout le monde.
Je suis possesseur d' un téléphone Gigaset C 610.
Je suis harcelé depuis quelques temps par le N° 05 16 44 00 33 ....apparemment bien de chez nous ( appel et un répondeur me demande de patienter ) .
j' ai fouillé le menu dans l'espoir de trouver quelque chose pour le bloquer mais hélas pas trouvé ...est ce que quelqu' un a une idée ....merciiii
Directement sur l'espace client, dans le panel de gestion de la ligne téléphonique
Merci de m'avoir répondu mais sur quel espace client ? je suis allé sur k-net ...ligne telephonique ...et j'ai pas trouvé le reste ...faut dire qu'il y a pas grand chose non plus alors je suis revenu fouiller le menu du téléphone et j'ai qu' un TS ANONYME qui se rapproche un peu c'est tout ...peut etre une info plus précise m'aiderait un peu beaucoup lol
Vous n'avez peut être pas migré votre ligne sur la nouvelle infra. Vous avez des explications dans l'espace client pour le faire
Voila qui est fait !!! hé bien il y en a un paquet qui n'ont pas du migrer ..
J'ai activé la liste noire et mis le N° dedans on va bien voir ...merciiiii bonne soirée
Il y a une case a cocher "rejeter les appels anonymes ".
Mais l'activation de la liste noire et le listage des appels non désirés est bien pratique.
Et ne pas faire comme moi : activer la liste blanche et ne lister aucun appel, personne ne pouvait m'appeler !
ouaiche mais moaaa monsieur j' ai fait plus fort ...mon téléphon y mache pu ...
Echec connection fournis . services
bin voila maintenant faut que je trouve, dans un premier temps je vais relancer la mecanique apres on verra ....
bon et bin je suis dans la mouise ...J'aurais mieux fait de ne pas y toucher car maintenant plus de telephone C 610 H ...J 'ai suivi a la lettre les consignes et il n'arrive meme pas à enregistrer sa base une C 610 IP ....je crois qu'il va finir a la poubelle car je sens la pression monter et c'est pas de la biere ...
carolingien,
T'as bien entré les paramètres dans le téléphone?
domaine: a.phone.kwaoo.net
proxy: a.phone.kwaoo.net
port proxy: 5060
serveur d'enregistrement: a.phone.kwaoo.net
port du serveur: 5060
pas de stun
outbound proxy: 5060
protocole: automatique
Et bien sûr les bons identifiants, etc...
Au passage: t'as un routeur perso? Si oui, assures-toi que tu ne bloques pas le SIP vers les anciennes url...
alors le routeur c'est celui de k-net
Je ne risque pas de regler tout ça sur le telephone je n'ai plus que 2 icones qui fonctionnent ...autres fonctions et reglages ( date heure son ecran langue enregistrement ) en gros et c'est tout .....a présent je vais voir si on peut rentrer ces données en passant par mes donnees perso
En fait les demarcheurs utilise pas un seul N° mais achète des ranges de plusiers N° voip, je sais pas si c'est possible de mettre des * dans la blacklist chez K-Net, chez OVH ca fonctionne bien, tu met a la poubelle une range compète de N°, mais ca empèche pas que un autre demarcheur avec un autre N° te harcele.
carolingien,
Tu dois pouvoir configurer ça depuis ton pc, en te connectant à l'ip de la base...
Tu vas dans les paramètres du téléphone, réglage, système, réseau local et il te donne son adresse ip
ensuite: http://<ip>
le pin par défaut est 0000 (4 fois zéro)
d'accord mais tu as une idée comment on se connecte sur l' i p de la base !!!! je suis pas informaticien moi .... :'(
Citation de: carolingien le 22 Juin 2015 à 23:17:27
d'accord mais tu as une idée comment on se connecte sur l' i p de la base !!!! je suis pas informaticien moi .... :'(
Salut, via l'interface de la KBOX onglet "INFO" tu peux voir ce qui est connecté dessus en wifi et filaire. Pour idemntifier la base du téléphone, regarde les filaire et au préalable, note sur quel port du routeur la base est connectée, pour l'identifier, ce sera plus facile. Ensuite, via ton navigateur internet, copie/colle l'adresse IP dans la barre d'adresse et tu y accéderas :)
Bonsoir,
Essayez d'aller sur http://www.gigaset-config.com (http://www.gigaset-config.com). Ca ne marche pas à tous les coups, mais si ca marche, vous serez automatiquement redirigé vers votre base de téléphone. De là, vous pourrez configurer votre ligne. Sinon, vous pouvez appeler le support demain matin à partir de 9h.
resalut tout le monde
et bien depuis 5h30 je suis dessus et je vais partir au boulot j'ai quand meme trouve l'interface de la kbox et a priori rien de spécial dedans ...mon telephone est bien reconnu sur l' ethernet 4 avec C 610 IP .
Le N° de la mac est bien enregistré et l'IP v4 est présent avec son N° .
Que demander de plus
Et malgré tout le combiné ne reconnait pas sa base
Je pars au boulot on verra jeudi ou ce soir si je rentre pas trop tard
bonne journée
Citation de: carolingien le 23 Juin 2015 à 07:10:17
Et malgré tout le combiné ne reconnait pas sa base
Si le combiné ne reconait pas la base, tu le re-enregistre dessus, si ca fonctionne pas c'est que soit la base, soit le combiné a un pbs.
Tu peux faire un backup de ta base, ensuite un "factory default reset", si ca fonctionne toujours pas essaye d'enregigistrer un autre combiné, tu saura si c'est la base ou le combiné qui deconne.
Merci micky01 mais à l'occasion tu m'expliqueras comment on suit ta procédure quand tu n'as plus que l' icone de ""autres fonctions"" et ""réglages"" qui fonctionne..
Tu en connais beaucoup de particulier qui ont sous la main plusieurs combiné !!!!
Mais je pense qu' apres avoir tout essayé je n'ai plus qu'a ramener tout le matos pour le faire examiner ...il est possible qu'un des 2 ou les 2 soient fusillés ...
Est ce que je genre d'appareil peut prendre un virus ???j'y crois pas trop mais je pose quand meme la question !!!!Merci quand meme à tout le monde
YESSSSS ça y est gros progres j'ai récuperé toutes les icones sur le combiné ....y a plus ka ....
arriver à enregistrer le combiné pour l'instant c'est """ Echec connection Fournis services """ mais a force on va y arriver ...le moral remonte
Bonsoir,
Ce message indique que votre téléphone n'arrive pas à se connecter à votre ligne SIP. Votre téléphone n'est probablement pas correctement configuré. Vous pouvez retrouver vos identifiants/mdp/domaine dans le panel téléphonique sur votre espace client, dans l'onglet configuration.
Si vous ne savez pas configurer votre C610, suivez ce guide (https://www.k-net.fr/sites/all/themes/bootstrap/img/guides/Knet_guide_Gigaset_C610.pdf) en ne suivant que la partie configuration.
bonjour
allez je repars au boulot suis pas loin de la verité ...y a plus ka
configurer la ligne ...on verra ce soir ..quand je tape l'adresse IP dans mozilla ça ne m'amene pas du tout comme c'est marqué dans leur guide et puis va falloir que je fasse disparaitre la meteo de mexico et d'ailleurs sur l'ecran du telephone ..a+ et merci
Citation de: carolingien le 24 Juin 2015 à 07:16:03
et puis va falloir que je fasse disparaitre la meteo de mexico et d'ailleurs sur l'ecran du telephone ..a+ et merci
Ca c'est facile, tu va dans le menu "service infos" et tu peux modifier les paramètres, la base te fourni un login/passwd pour aller sur le site www.gigaset.net/myaccount (http://www.gigaset.net/myaccount) et tu peux mettre Geneve au lieu de Mexico, et si tu prefere l'horoscope a la place de la météo, possible aussi ;)
ben non moi je veux riiiiiiinnnnnn ....que l' heure et en couleur LOL
Bon je me remets au travail ...faut que ça fonctionne ce soir ce truc machin bidule ;D
ça y est tout fonctionne ...mais ça n'a pas été simple du tout ...et quand on va dans le guide d'installation parfois faut une loupe pour suivre lol ..sinon c'est pas mal fait mais il y a des rubriques ou on ne sait pas trop à quoi ça sert ...J'ai tout fait vérifier par k-net et je m'en étais pas trop mal tiré ...ouffff merci tout le monde pour votre aide
Citation de: carolingien le 25 Juin 2015 à 20:56:32
et quand on va dans le guide d'installation parfois faut une loupe pour suivre lol ..
Aflelou est ton ami :)
Oui mais GOOGLE aussi :D