bloquer les appels anonymes

Démarré par carolingien, 22 Juin 2015 à 18:05:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour tout le monde.
Je suis possesseur d' un téléphone Gigaset C 610. 
Je suis harcelé depuis quelques temps par le N° 05 16 44 00 33  ....apparemment bien de chez nous ( appel et un répondeur me demande de patienter ) .
j' ai fouillé le menu dans l'espoir de trouver quelque chose pour le bloquer mais hélas pas trouvé ...est ce que quelqu' un a une idée ....merciiii

Directement sur l'espace client, dans le panel de gestion de la ligne téléphonique

Merci de m'avoir répondu mais sur quel espace client ? je suis allé sur k-net ...ligne telephonique  ...et j'ai pas trouvé le reste ...faut dire qu'il y a pas grand chose non plus alors je suis revenu fouiller le menu du téléphone et j'ai qu' un  TS ANONYME qui se rapproche un peu c'est tout ...peut etre une info plus précise m'aiderait un peu beaucoup lol

Vous n'avez peut être pas migré votre ligne sur la nouvelle infra. Vous avez des explications dans l'espace client pour le faire

Voila qui est fait !!! hé bien il y en a un paquet qui n'ont pas du migrer ..
J'ai activé la liste noire et mis le N° dedans on va bien voir ...merciiiii bonne soirée

Il y a une case a cocher "rejeter les appels anonymes ".
Mais l'activation de la liste noire et le listage des appels non désirés est bien pratique.
Et ne pas faire comme moi : activer la liste blanche et ne lister aucun appel, personne ne pouvait m'appeler !

ouaiche mais moaaa monsieur j' ai fait plus fort ...mon téléphon y mache pu ...
Echec connection fournis . services
bin voila maintenant faut que je trouve, dans un premier temps je vais relancer la mecanique apres on verra ....

bon et bin je suis dans la mouise ...J'aurais mieux fait de ne pas y toucher car maintenant plus de telephone  C 610 H ...J 'ai suivi a la lettre les consignes et il n'arrive meme pas à enregistrer sa base une C 610 IP ....je crois qu'il va finir a la poubelle car je sens la pression monter et c'est pas de la biere ...

carolingien,

T'as bien entré les paramètres dans le téléphone?
domaine: a.phone.kwaoo.net
proxy: a.phone.kwaoo.net
port proxy: 5060
serveur d'enregistrement: a.phone.kwaoo.net
port du serveur: 5060
pas de stun
outbound proxy: 5060
protocole: automatique

Et bien sûr les bons identifiants, etc...

Au passage: t'as un routeur perso? Si oui, assures-toi que tu ne bloques pas le SIP vers les anciennes url...

alors le routeur c'est celui de k-net
Je ne risque pas de regler tout ça sur le telephone je n'ai plus que 2 icones qui fonctionnent ...autres fonctions et reglages  ( date heure son ecran langue enregistrement )  en gros et c'est tout .....a présent je vais voir si on peut rentrer ces données en passant par mes donnees perso

En fait les demarcheurs utilise pas un seul N° mais achète des ranges de plusiers N° voip, je sais pas si c'est possible de mettre des * dans la blacklist chez K-Net, chez OVH ca fonctionne bien, tu met a la poubelle une range compète de N°, mais ca empèche pas que un autre demarcheur avec un autre N° te harcele.
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

carolingien,

Tu dois pouvoir configurer ça depuis ton pc, en te connectant à l'ip de la base...
Tu vas dans les paramètres du téléphone, réglage, système, réseau local et il te donne son adresse ip
ensuite: http://<ip>
le pin par défaut est 0000 (4 fois zéro)

d'accord mais tu as une idée comment on se connecte sur l' i p de la base !!!! je suis pas informaticien moi .... :'(

Citation de: carolingien le 22 Juin 2015 à 23:17:27
d'accord mais tu as une idée comment on se connecte sur l' i p de la base !!!! je suis pas informaticien moi .... :'(

Salut, via l'interface de la KBOX onglet "INFO" tu peux voir ce qui est connecté dessus en wifi et filaire. Pour idemntifier la base du téléphone, regarde les filaire et au préalable, note sur quel port du routeur la base est connectée, pour l'identifier, ce sera plus facile. Ensuite, via ton navigateur internet, copie/colle l'adresse IP dans la barre d'adresse et tu y accéderas :)
Raphaël AMATO / BlackBerry 10

Bonsoir,

Essayez d'aller sur http://www.gigaset-config.com. Ca ne marche pas à tous les coups, mais si ca marche, vous serez automatiquement redirigé vers votre base de téléphone. De là, vous pourrez configurer votre ligne. Sinon, vous pouvez appeler le support demain matin à partir de 9h.