Caps Services - Forum

K-net => K-net en général => Discussion démarrée par: Furtif le 02 Février 2016 à 15:23:50

Titre: HELP
Posté par: Furtif le 02 Février 2016 à 15:23:50
bonjour
je n'arrive plus à me connecter sur mon espace clients !!
le message :

vos droits ne permettent pas l'accès à cette page...

j'ai récupéré mon routeur ce matin mais je n'ai pas commencé l'installation.

merci aux équipes k-net de vérifier
Titre: Re : HELP
Posté par: GrosDruss le 02 Février 2016 à 15:57:41
Pareil pour moi  ;D
Titre: Re : Re : HELP
Posté par: Furtif le 02 Février 2016 à 15:59:42
Citation de: GrosDruss le 02 Février 2016 à 15:57:41
Pareil pour moi  ;D

donc incident ou mise à jour du site sans notification aux utilisateurs ....
Titre: Re : HELP
Posté par: GrosDruss le 02 Février 2016 à 16:05:29
Une erreur est survenue
Si vous voyez cette page, c'est que quelque chose s'est très mal passé. Ne vous en faites pas, une équipe de singes hautement qualifiés a été dépéchée pour corriger le problème.
Si vous croisez un de ces singes, dites lui que votre erreur porte le numéro 6563

hahahha j'espere qu'il y a un singe dans le coin.
Titre: Re : Re : Re : HELP
Posté par: Damien le 02 Février 2016 à 16:08:08
Citation de: Furtif le 02 Février 2016 à 15:59:42
Citation de: GrosDruss le 02 Février 2016 à 15:57:41
Pareil pour moi  ;D

donc incident ou mise à jour du site sans notification aux utilisateurs ....

Heureusement que les mises à jour ne notifient pas les utilisateurs. Sinon vous seriez tous spammés. Je remonte le pb.
Titre: Re : Re : HELP
Posté par: Furtif le 02 Février 2016 à 16:08:15
Citation de: GrosDruss le 02 Février 2016 à 16:05:29
Une erreur est survenue
Si vous voyez cette page, c'est que quelque chose s'est très mal passé. Ne vous en faites pas, une équipe de singes hautement qualifiés a été dépéchée pour corriger le problème.
Si vous croisez un de ces singes, dites lui que votre erreur porte le numéro 6563

hahahha j'espere qu'il y a un singe dans le coin.

il ne faut pas se moquer ! je connais bien ces sujets. ils doivent être dessus...
Titre: Re : Re : Re : Re : HELP
Posté par: Furtif le 02 Février 2016 à 16:09:23
Citation de: Damien le 02 Février 2016 à 16:08:08
Citation de: Furtif le 02 Février 2016 à 15:59:42
Citation de: GrosDruss le 02 Février 2016 à 15:57:41
Pareil pour moi  ;D

donc incident ou mise à jour du site sans notification aux utilisateurs ....

Heureusement que les mises à jour ne notifient pas les utilisateurs. Sinon vous seriez tous spammés. Je remonte le pb.

certes mais une opération qui impacte le service le devrait..
Titre: Re : HELP
Posté par: Damien le 02 Février 2016 à 16:10:07
Nan, un bug. Nuance.
Titre: Re : Re : HELP
Posté par: Furtif le 02 Février 2016 à 16:17:56
Citation de: Damien le 02 Février 2016 à 16:10:07
Nan, un bug. Nuance.

bon si c'est identifié et que vous travaillez dessus c'est le plus important ! bon courage
Titre: Re : HELP
Posté par: Jean-Nicolas le 02 Février 2016 à 16:48:38
Citation de: Furtif le 02 Février 2016 à 15:23:50
bonjour
je n'arrive plus à me connecter sur mon espace clients !!
le message :

vos droits ne permettent pas l'accès à cette page...

j'ai récupéré mon routeur ce matin mais je n'ai pas commencé l'installation.

merci aux équipes k-net de vérifier


Bonjour,
Le site Caps a traversé une intense phase de maintenance et de mises à jour, les problèmes d'accès à l'espace client K-Net devraient être résolus

Et pour infos: sisisi, les singes étaient bien au boulot !  ;D
Titre: Re : HELP
Posté par: romainperea le 02 Février 2016 à 17:45:40
Je rencontre aussi ce problème d'accés (j'ai d'ailleurs passé un petit coup de fil a la hotline ;) ), mais le service n'est pas encore revenu a la normale (je pense que ca ne va pas trop tarder...)
Titre: Re : HELP
Posté par: romainperea le 02 Février 2016 à 17:47:29
Ah bon au final non ca semble résolu :D
Un petit CTRL + F5 et hop ;)