Bonjour.
Depuis aujourd'hui, je ne parviens pas à accéder à la configuration du routeur comme je le fais régulièrement, en passant par l'adresse "https://mykbox.caps.services/?mac...".
Cela affiche "chargement en cours" mais rien ne vient au bout de plusieurs minutes alors que normalement il ne faut quelques secondes.
J'ai ensuite essayé d'y accéder depuis l'accueil du site K-net, sait-on jamais, en cliquant : Mon compte ->Matériel->Mon routeur->Configurer.
Et par ce biais le chargement cesse rapidement et le message suivant apparait : "Erreur : vous n'avez pas accès à cette ressource."
J'ai essayé sur 3 navigateurs différents : Firefox, Chrome et Internet Explorer. Même résultat.
Cela marchait encore très bien hier, et n'y connaissant pas grand chose en informatique, je ne me suis jamais aventuré à modifier un quelconque paramètre depuis que j'ai ma box. J'y allais seulement pour activer/désactiver le wifi et regarder la télé par internet.
J'espère que ce n'est qu'un petit bug momentané, mais si des fois quelqu'un a une idée, je suis preneur!
Merci :)
Salut , j'ai le même bug.
C'est un bug de chez K-NET. Je vais envoyé un mail.
Cordialement
S'ils ont une solution, n'hésitez pas à m'en faire part.
Les petits soucis de ce genre sont vite synonymes de casse-tête chinois pour moi et je m'en remets assez souvent à une intervention divine pour les résoudre!
Merci. Je croise les doigts.
Idem c chiant la !! >:(
Idem impossible d y aceeder
C'est signalé aux bonnes personnes :)
Il faut juste attendre.
Idem ici.
Depuis peu chez K-Net.
Me pose des questions à savoir si j'ai bien choisi le bon opérateur :-(
Citation de: Tomawaky le 17 Avril 2017 à 19:16:02
Idem ici.
Depuis peu chez K-Net.
Me pose des questions à savoir si j'ai bien choisi le bon opérateur :-(
Chez moi tout marche :).
Ta pas eu de chance. En 1 ans , j'ai eu un petit souci ( Tutor qui à crash)
De plus , ce problèmes concerne tout les FAI pas juste K-NET
même problème chez moi, après avoir fini ce matin, le web et le wifi, je me lançais dans la configuration de mon téléphone :(
et "Erreur : vous n'avez pas accès à cette ressource."
pour la télé j'ai abandonné pour l'instant (je n'arrivais pas à avoir de son sur la télé :(
Même problème. Et aussi des problèmes de connexions (en wifi en tout cas)
Et bien, on va pouvoir ouvrir un club à ce rythme!
Perso je n'ai jamais eu de souci jusqu'à maintenant non plus, en 8 mois. Si ce n'est que sur smartphone ou tablette, je ne peux pas cocher ou décocher la case wifi, m'obligeant à passer par mon PC où là ça fonctionne... Mais bon c'était tellement mineur que j'ai pas voulu chipoter.
Par contre, si maintenant je ne peux même plus accéder à la page de configuration via le PC, là ça devient vraiment un problème...
Merci thedark, je mise tout sur toi ;D
Quelque chose a du changer la semaine dernière en effet, je me suis fait avoir aussi.
En passant par caps.services, on observe que l'URL se présente comme ceci : https://mykbox.caps.services//?mac= (avec un double / avant ?mac)
Videor, réessayez voir avec votre URL et en rajoutant un second / SVP.
J'ai testé hier et en effet j'avais un soucis.
Ce matin ça fonctionne chez moi.
Salut , chez moi sa m'affiche Chargement en cours ...
Bug ? J'ai déjà vider le cache.
RÉSOLU : La page à charger après 1 minutes ..
Salut,
on a déjà connu plus rapide en temps de chargement en effet, mais en étant identifié sur caps.services et en utilisant mykbox avec le // avant ?mac, ça marche chez moi.
Citation de: Tomawaky le 17 Avril 2017 à 19:16:02
Idem ici.
Depuis peu chez K-Net.
Me pose des questions à savoir si j'ai bien choisi le bon opérateur :-(
C'est pas une question d'opérateur, mais de firmware installé par les opérateurs qui bride tout... Ils le font tous.
Regle d'or, tu reinstalle le firmware original et tu garde le controle de ton matos, si tu as pas ta box perso que tu configure comme tu veux. :)
Citation de: miky01 le 18 Avril 2017 à 10:58:50
Citation de: Tomawaky le 17 Avril 2017 à 19:16:02
Idem ici.
Depuis peu chez K-Net.
Me pose des questions à savoir si j'ai bien choisi le bon opérateur :-(
C'est pas une question d'opérateur, mais de firmware installé par les opérateurs qui bride tout... Ils le font tous.
Regle d'or, tu reinstalle le firmware original et tu garde le controle de ton matos, si tu as pas ta box perso que tu configure comme tu veux. :)
Il parle aussi du problème de Tutor/Covage de ce weekend .
Citation de: thedark le 18 Avril 2017 à 10:59:47
Citation de: miky01 le 18 Avril 2017 à 10:58:50
Citation de: Tomawaky le 17 Avril 2017 à 19:16:02
Idem ici.
Depuis peu chez K-Net.
Me pose des questions à savoir si j'ai bien choisi le bon opérateur :-(
C'est pas une question d'opérateur, mais de firmware installé par les opérateurs qui bride tout... Ils le font tous.
Regle d'or, tu reinstalle le firmware original et tu garde le controle de ton matos, si tu as pas ta box perso que tu configure comme tu veux. :)
Il parle aussi du problème de Tutor/Covage de ce weekend .
Et si c'est du matériel mis à disposition par K-Net, il n'est pas question de flasher soi-même ce matériel.
C'est le temps que le serveur K-net récupère les données sur ta BOX. Peut-être la redémarrer un petit coup ?
Bon, et bien la technique du "je fais le dos rond et je prie pour que ça remarche comme par enchantement demain" a fonctionné. 8)
Peut être que le message envoyé par thedark y est aussi pour quelque chose...
Je précise au passage que je n'ai pas modifier l'URL comme vous me le suggériez Loïc, cela remarche avec le même qu'auparavant.
En vous souhaitant tous le même retour spontané à la normale, bonne journée.
Citation de: thedark le 18 Avril 2017 à 10:59:47
Citation de: miky01 le 18 Avril 2017 à 10:58:50
Citation de: Tomawaky le 17 Avril 2017 à 19:16:02
Idem ici.
Depuis peu chez K-Net.
Me pose des questions à savoir si j'ai bien choisi le bon opérateur :-(
C'est pas une question d'opérateur, mais de firmware installé par les opérateurs qui bride tout... Ils le font tous.
Regle d'or, tu reinstalle le firmware original et tu garde le controle de ton matos, si tu as pas ta box perso que tu configure comme tu veux. :)
Il parle aussi du problème de Tutor/Covage de ce weekend .
Ca semble rétablit comme le sont aussi semble t-il les perturbations de débits constatés tout le week end (modulo ceux qui vont au dessus des 100M). Pour la box perso, tant que je peux m'en passer, je préfère autant utiliser celle de l'opérateur du moment qu'elle me permettent de faire le nécessaire (j'aime bien aussi décroché lorsque je rentre chez moi ;-) ). La il me reste le soucis que j'ai avec l'utilisation de la wiiU en mode online, j'attends les tests du support.