Impossible d'accéder à la configuration du routeur

Démarré par 15090-MOWN, 17 Avril 2017 à 14:58:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Bonjour.

Depuis aujourd'hui, je ne parviens pas à accéder à la configuration du routeur comme je le fais régulièrement, en passant par l'adresse "https://mykbox.caps.services/?mac...".
Cela affiche "chargement en cours" mais rien ne vient au bout de plusieurs minutes alors que normalement il ne faut quelques secondes.

J'ai ensuite essayé d'y accéder depuis l'accueil du site K-net, sait-on jamais, en cliquant : Mon compte ->Matériel->Mon routeur->Configurer.
Et par ce biais le chargement cesse rapidement et le message suivant apparait : "Erreur : vous n'avez pas accès à cette ressource."

J'ai essayé sur 3 navigateurs différents : Firefox, Chrome et Internet Explorer. Même résultat.

Cela marchait encore très bien hier, et n'y connaissant pas grand chose en informatique, je ne me suis jamais aventuré à modifier un quelconque paramètre depuis que j'ai ma box. J'y allais seulement pour activer/désactiver le wifi et regarder la télé par internet.

J'espère que ce n'est qu'un petit bug momentané, mais si des fois quelqu'un a une idée, je suis preneur!

Merci  :)


Salut , j'ai le même bug.
C'est un bug de chez K-NET. Je vais envoyé un mail.

Cordialement

S'ils ont une solution, n'hésitez pas à m'en faire part.

Les petits soucis de ce genre sont vite synonymes de casse-tête chinois pour moi et je m'en remets assez souvent à une intervention divine pour les résoudre!

Merci. Je croise les doigts.



#5
C'est signalé aux bonnes personnes :)
Il faut juste attendre.

Idem ici.
Depuis peu chez K-Net.
Me pose des questions à savoir si j'ai bien choisi le bon opérateur :-(

Citation de: Tomawaky le 17 Avril 2017 à 19:16:02
Idem ici.
Depuis peu chez K-Net.
Me pose des questions à savoir si j'ai bien choisi le bon opérateur :-(
Chez moi tout marche :).
Ta pas eu de chance. En 1 ans , j'ai eu un petit souci ( Tutor qui à crash)

De plus , ce problèmes concerne tout les FAI pas juste K-NET

même problème chez moi, après avoir fini ce matin, le web et le wifi,  je me lançais dans la configuration de mon téléphone  :(
et "Erreur : vous n'avez pas accès à cette ressource."
pour la télé j'ai abandonné pour l'instant (je n'arrivais pas à avoir de son sur la télé  :(

Même problème. Et aussi des problèmes de connexions (en wifi en tout cas)

Et bien, on va pouvoir ouvrir un club à ce rythme!

Perso je n'ai jamais eu de souci jusqu'à maintenant non plus, en 8 mois. Si ce n'est que sur smartphone ou tablette, je ne peux pas cocher ou décocher la case wifi, m'obligeant à passer par mon PC où là ça fonctionne... Mais bon c'était tellement mineur que j'ai pas voulu chipoter.

Par contre, si maintenant je ne peux même plus accéder à la page de configuration via le PC, là ça devient vraiment un problème...

Merci thedark, je mise tout sur toi  ;D

Quelque chose a du changer la semaine dernière en effet, je me suis fait avoir aussi.
En passant par caps.services, on observe que l'URL se présente comme ceci : https://mykbox.caps.services//?mac= (avec un double / avant ?mac)

Videor, réessayez voir avec votre URL et en rajoutant un second / SVP.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

J'ai testé hier et en effet j'avais un soucis.

Ce matin ça fonctionne chez moi.

#13
Salut , chez moi sa m'affiche Chargement en cours ...
Bug ? J'ai déjà vider le cache.

RÉSOLU : La page à charger après 1 minutes ..

Salut,
on a déjà connu plus rapide en temps de chargement en effet, mais en étant identifié sur caps.services et en utilisant mykbox avec le // avant ?mac, ça marche chez moi.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.