Bonjour
ma Dune est bloquée depuis la mise à jour semaine dernière " initialisation du lecteur " .
que faire?
merci et A+
Bonjour,
renseigner votre n° client dans votre profil, laisser votre Dune allumée et attendre que Cedj passe par là.
Ou contacter le service client s'il ne passe pas ;)
voilà c'est fait
A+
Bonjour. Dune bloquée également sur "initialisation du lecteur ...".
Bonjour,
Je viens de mettre à jour votre Dune.
Bonne journée.
Merci. Tout fonctionne.
Bonsoir,
J'ai le Dune qui reste indéfiniment sur le message "Initialisation de l'interface". Et ceci malgré plusieurs reboot.
Est-ce qu'il y a quelque chose que je puisse faire depuis chez moi ou est-ce qu'il faut que lq correction vienne de K-net?
Bonsoir,
Vous pouvez essayer de la connecter sur un autre port que le port 1 du routeur et la redémarrer électriquement ?
Ca devrait pouvoir résoudre votre problème :)
Merci de la suggestion. Malheureusement cela n'a pas régler le problème.
Le boitier reste bloqué en phase d'initialisation de l'interface.
Est-ce qu'il y a une méthode pour forcer un reset du boitier?
Citation de: Passerby le 03 Juillet 2018 à 21:06:50
Le boitier reste bloqué en phase d'initialisation de l'interface.
Je viens de mettre à jour votre Dune, elle devrait être sur l'écran de choix du pays.
N'hésitez pas à nous signaler si vous rentrez encore des soucis avec, c'était une mise à jour conséquente ^^
C'est bon, maintenant ça remarche. Merci!