Dune bloquée

Démarré par Georges-k, 17 Janvier 2018 à 08:43:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Bonjour
ma Dune est bloquée depuis la mise à jour semaine dernière  " initialisation du lecteur " .
que faire?
merci et A+

Bonjour,
renseigner votre n° client dans votre profil, laisser votre Dune allumée et attendre que Cedj passe par là.
Ou contacter le service client s'il ne passe pas ;)
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.



Bonjour. Dune bloquée également sur "initialisation du lecteur ...".

Bonjour,

Je viens de mettre à jour votre Dune.

Bonne journée.


Bonsoir,

J'ai le Dune qui reste indéfiniment sur le message "Initialisation de l'interface". Et ceci malgré plusieurs reboot.
Est-ce qu'il y a quelque chose que je puisse faire depuis chez moi ou est-ce qu'il faut que lq correction vienne de K-net?

Bonsoir,

Vous pouvez essayer de la connecter sur un autre port que le port 1 du routeur et la redémarrer électriquement ?
Ca devrait pouvoir résoudre votre problème :)


Merci de la suggestion. Malheureusement cela n'a pas régler le problème.
Le boitier reste bloqué en phase d'initialisation de l'interface.

Est-ce qu'il y a une méthode pour forcer un reset du boitier?

Citation de: Passerby le 03 Juillet 2018 à 21:06:50
Le boitier reste bloqué en phase d'initialisation de l'interface.

Je viens de mettre à jour votre Dune, elle devrait être sur l'écran de choix du pays.

N'hésitez pas à nous signaler si vous rentrez encore des soucis avec, c'était une mise à jour conséquente ^^

C'est bon, maintenant ça remarche. Merci!