bonsoir,
j'ai knet depuis 4 jours et content d'voir la fibre,mais déjà le son pose des pb.Sur les directs apparent c'est ok , par contre sur series et film le son arrive avant l'image.Arret de la pure, rien n'y fait!...
Y-a-t'il une autre solution?
Autre pb: pas de time sharing, appel k-net ,le service est retiré pour cause de bug !... ( original )
merci d'avance
Salut,
Question bête l'application KTV est bien à jour en 1.0.22?
Cordialement
Oui , c'est cela exactement 1.0.22
salut !
Essaie de redémarrer électriquement la box tv ... chez moi ça a marché !
ça m'arrive aussi
d'après ce que j'ai compris et d'après les réponses que j'ai pu avoir de l'Assistance
ils ont un problème de bug avec un lecteur video de la pure
"les ingénieurs y travaillent, une prochaine MAJ devrait corriger tous ces problèmes"
par contre je n'ai pas obtenu de date précise de release
mais je me suis plaint début aout et ils parlaient de "quelques jours"
comme on est bientôt à un mois on peut espérer que ça ne tarde pas
la solution d'attente c'est d'enregistrer le replay du programme avec le logiciel de Titi (non K-net)
https://forum.caps.services/index.php/topic,3732.0.html
puis de te le repasser sur ton PC
éventuellement en le projetant sur ta TV
assez fastidieux c'est vrai, on aimerait bien une box qui fonctionne ;)
Oui , en effet,pas de time sharing ,pas non plus de replay (réservé aux suisses) ,décalage du son sans possibilité de synchro et
aujourd'hui plusieurs reboot suite au blocage de visu sur youtube... :-[
De plus sur certains reportages direct tv ,il y a des rayures horizontales sur l'écran ...TSSSssshhh! :-[
Ps: j'avais profité d'un appel hotline pour demander si l'on pouvait brancher sur la sortie rca (jack) un cable rca pour pouvoir avoir le
son via mon ampli ( entree non Hdmi ) , réponse : Impossible car cela coupe la sortie Hdmi !
donc j'ai commandé un spliter hdmi rca à 25€...
Cet après midi , je tombe sur un cable mini jack sortie rca rouge /blanc , je tente le branchement et ho! miracle ,cela fonctionne sans couper l'image via Hdmi 8), Merci la hotline !!!! ::)
Maintenant il faut que je me débrouille pour renvoyer le spliter et espère me faire rembourser ... :-\
Je ne parle pas de la wifi 5Ghz qui est reconnue que par un seul de mes pc,non reconnue de l'imprimante canon mg6600,ce qui me force à utiliser le 2,4Ghz (qui est moins puissant ,mais porte plus loin ,ce que naturellement je ne veux pas )...
Je suis un peu déçu du passage de la freebox à k-net... ::)
je pense que les gros FAIs, en commandant des boxes par dizaines de milliers aux fabricants peuvent se permettre de proposer un matériel performant pour un prix abordable
de plus ils ont des armées d'ingénieurs spécialisés qui travaillent dessus
ce n'est pas le cas des petits FAIs dont les moyens financiers et humains et le nombre d'abonnés sont limités
comme cela a été beaucoup répété dans ce forum, il ne faut pas choisir K-net pour la TV
mais il y a à côté d'autres avantages que tu ne trouvers pas chez les gros FAIs
ce soir toutes les chaines, direct ou replay, le son est décalé
TV irregardable
quand même K-net pourrait peut-être envissager de mettre le booster ...
Citation de: decou le 31 Août 2018 à 18:12:54
Je suis un peu déçu du passage de la freebox à k-net... ::)
Comme la plupart des personnes qui étaient chez Free ET qui n'avaient pas de problème chez eux, et qui sont venues chez K-Net pour (théorie) :
- La vitesse de la fibre de 100Mbps voir 1Gbps selon les réseaux
- Une box internet de malade avec wifi 5Ghz, téléphone intégré, port USB pour brancher pleins de trucs, ....
- Une box TV de ouf qui, mis à part le café, fait tout.
- Le manque de concurrence dans les FAI sur le secteur ou elles se trouvent
Et qui finalement partiront dès que possible à cause de :
- La box internet de malade qui ne sert à pas grand chose car en développement permanent depuis 4 ans
- Le Wifi 5 Ghz qui déconne (depuis toujours d'ailleurs) et qui oblige au final à mettre un AP de bonne qualité
- ET surtout pour les plus lobotomisées accrocs à la TV, la box TV de ouf qui sur la papier apporte des fonctionnalités à ne plus savoir qu'en faire alors qu'au final une partie est désactivée car ne fonctionne pas, une partie oblige d'être localisé en Suisse pour contourner la réglementation Française et le peu qu'il reste tombe en
marche de temps en temps sans que personne ne sache vraiment pourquoi (le fonctionnement normal de la box TV bas de gamme semble être d'après mes lectures sur le forum blocages, décalages et freezes).
Bon après c'est aussi de la faute de Free qui a mis la barre très très haute pour un prix très très bas. C'est dommage que certains fassent exactement l'inverse :'(
+1 pour la box TV
la il faut vraiment que K-net se ressaissise et vite car le mécontentement semble grandir
je suis d'accord sur la notion de lobotomisé mais il y en a beaucoup (dont moi)
pour le reste j'ai pas de problème dans l'Ain avec les 100 Mbps symétriques (malheureusement nous n'avons pas droit au Gbps)
ni avec les 5 Ghz du wifi car j'utilise les 2.4 Ghz mon Icotera étant dans une buanderie
Sinon, pour la Suisse, j'avais compris que la réglementation française impose une interdiction sur le replay
donc que ça ne dépendait pas de K-net
donc cela doit aussi s'appliquer à free
avec free tu avais le replay ?
Citation de: ShovelHead le 02 Septembre 2018 à 06:33:00
Et qui finalement partiront dès que possible à cause de :
- La box internet de malade qui ne sert à pas grand chose car en développement permanent depuis 4 ans
- Le Wifi 5 Ghz qui déconne (depuis toujours d'ailleurs) et qui oblige au final à mettre un AP de bonne qualité
Je vais parler surtout de la partie box internet que je possède.
Citation- La box internet de malade qui ne sert à pas grand chose car en développement permanent depuis 4 ans
La box i4600 est fonctionnel parfaitement depuis quelques années .. Sinon la box i4850 est sortie en Juin.
Il faut savoir que K-NET n'a pas la main sur le kernel. C'est un kernel propriétaire donc fermée, c'est icotera qui développe le kernel.
Citation- Le Wifi 5 Ghz qui déconne (depuis toujours d'ailleurs) et qui oblige au final à mettre un AP de bonne qualité
Ça a été corriger depuis le 26/06/2018(Avec un retard de icotera) pour la box KBOX v2b
Par ailleurs la nouvelle box K-NET a une meilleure portée wifi que l'ancienne. Sinon, les box opérateurs ont jamais eu un bon wifi..
Citation de: corteg le 02 Septembre 2018 à 08:01:50
donc cela doit aussi s'appliquer à free
avec free tu avais le replay ?
C'est surtout une questions de coût et la réglementation.
C'est pour cette raison que Molotov n'autorise plus enregistrer avec la formule gratuite.
http://aide.molotov.tv/questions/1735479-evolution-offres-molotov (http://aide.molotov.tv/questions/1735479-evolution-offres-molotov)
est-ce que ça veut dire que certains opérateurs français, free par exemple, proposent le replay dans leur offre sans qu'il soit nécessaire de se localiser en Suisse ?
Citation de: corteg le 02 Septembre 2018 à 08:52:58
est-ce que ça veut dire que certains opérateurs français, free par exemple, proposent le replay dans leur offre sans qu'il soit nécessaire de se localiser en Suisse ?
Non , il paye tous au prix fort.
https://www.francetvinfo.fr/economie/medias/tf1/tf1-et-free-signent-un-accord-de-distribution-des-chaines_2722245.html (https://www.francetvinfo.fr/economie/medias/tf1/tf1-et-free-signent-un-accord-de-distribution-des-chaines_2722245.html)
https://www.freenews.fr/freenews-edition-nationale-299/freebox-tv-3/free-parvient-a-un-accord-avec-m6 (https://www.freenews.fr/freenews-edition-nationale-299/freebox-tv-3/free-parvient-a-un-accord-avec-m6)
désolé de confirmer mon statut de lobotomisé mais dois-je comprendre que les abonnés à free (ou autres opérateurs) n'ont pas accès au replay ?
d'après les articles de thedark, je crois au contraire comprendre qu'ils l'ont sur certaines chaines grace à un accord de l'opérateur avec les chaines, a priori sans se localiser en Suisse
Si oui, comme les abonnements free sont plutôt pas chers, il ne semble pas qu'ils aient reporté le coût de cet accord sur les abonnés
En effet , avant de passer à knet ,j 'etais depuis de nombreuses années chez free et je ne me souviens pas avoir eu de pb pour faire 'pause' sur un programme tv ...
Quand au decalage du son, il y avait une option pour regler le calage du son ...
est-ce que tu avais le replay/restart ?
je me réponds à moi-même:
il semble que free propose le replay à ses abonnés :
https://www.free.fr/assistance/2404.html (https://www.free.fr/assistance/2404.html)
sans majoration du coût du forfait
il n'est nulle part mentionné que c'est légalement interdit en France et réservé aux abonnés domiciliés en Suisse
comme le dit l'argumentation K-net sur ce point ???
je trouve quelque chose de similaire chez Orange
https://replay.orange.fr/#tvod/home (https://replay.orange.fr/#tvod/home)
Citation de: corteg le 02 Septembre 2018 à 15:49:24
je me réponds à moi-même:
il semble que free propose le replay à ses abonnés :
https://www.free.fr/assistance/2404.html (https://www.free.fr/assistance/2404.html)
sans majoration du coût du forfait
il n'est nulle part mentionné que c'est légalement interdit en France et réservé aux abonnés domiciliés en Suisse
comme le dit l'argumentation K-net sur ce point ???
je trouve quelque chose de similaire chez Orange
https://replay.orange.fr/#tvod/home (https://replay.orange.fr/#tvod/home)
Tu n'as pas compris.
Ce n'est pas interdit. Mais payant ..
Citation de: Loïc (54) le 13 Avril 2018 à 20:44:30
C'est une sombre histoire de politique française. En fouillant un peu dans le forum, vous trouverez des pages et des pages à ce sujet.
En France, le replay consiste à aller se servir directement sur les serveurs des chaines. Ca coute ultra cher, K-net/K-sys est trop petit pour s'attaquer à ça.
En Suisse, la loi autorise l'enregistrement pour autrui pour une durée de 7 jours max.
OK ca commence a faire beaucoup de handicap sur la TV
Comme en plus le replay « suisse » ne marche pas correctement ...
Si K-net ne peux pas jouer dans la meme categorie que les gros
peut-etre la solution serait de proposer une offre double play internet telephonie a prix reduit
Citation de: corteg le 02 Septembre 2018 à 16:49:10
OK ca commence a faire beaucoup de handicap sur la TV
Comme en plus le replay « suisse » ne marche pas correctement ...
Si K-net ne peux pas jouer dans la meme categorie que les gros
peut-etre la solution serait de proposer une offre double play internet telephonie a prix reduit
Cela été fait de mémoire il y a 3 ans.
Quand je voulais m"inscrire. Mais la différence était que de 1 euros. https://web.archive.org/web/20160220123046/https://www.k-net.fr//abonnement (https://web.archive.org/web/20160220123046/https://www.k-net.fr//abonnement)
Perso j'ai confiance envers le staff K-NET.(Même si je n'utilise jamais le replay)
Ce que j'ai compris. Il y a aucun problème sur le dune.
Citation de: thedark le 02 Septembre 2018 à 16:52:22
Citation de: corteg le 02 Septembre 2018 à 16:49:10
OK ca commence a faire beaucoup de handicap sur la TV
Comme en plus le replay « suisse » ne marche pas correctement ...
Si K-net ne peux pas jouer dans la meme categorie que les gros
peut-etre la solution serait de proposer une offre double play internet telephonie a prix reduit
Cela été fait de mémoire il y a 3 ans.
Quand je voulais m"inscrire. Mais la différence était que de 1 euros. https://web.archive.org/web/20160220123046/https://www.k-net.fr//abonnement (https://web.archive.org/web/20160220123046/https://www.k-net.fr//abonnement)
Perso j'ai confiance envers le staff K-NET.(Même si je n'utilise jamais le replay)
Ce que j'ai compris. Il y a aucun problème sur le dune.
Faux, faux et faux!
Pas de vrai double play possible. Tout au plus une mascarade effectivement à 1 € de moins alors que le service TV à l'époque était facturé plus de 10 €: c'est vraiment l'arnaque ou le client pigeon. Je suis client chez k-net depuis 4 ans et rien n'a été proposé en ce sens malgré mes demandes suite aux très nombreux problèmes sur la Dune.
Problèmes qui persistent malgré les nombreuses relances. Mais les réponses sont identiques à la PURE: "nos techniciens travaillent dessus et une nouvelle version va être déployée."
Plusieurs versions ont été livrées, mais aucune ne résout les problèmes de replay qui freeze ou de restarts qui ne fonctionnent plus correctement depuis une mise à jour en février 2018 (de mémoire). Même une disparition de k-motion pour stocker les vidéos.
Je ne sais pas combien de techniciens travaillent dessus, mais ils ne doivent pas être nombreux ou alors à temps très partiel. Sinon, ça fait peur! ;D
j'ai moi aussi depuis quelque temps un décalage du son, et cela sur toutes les chaines, même avec l'appli Netflix.
C'est vraiment chiant pour regarder un film....
Je débranche puis rebranche l'alimentation de la box Pure, elle redémarre puis c'est de nouveau ok, mais le lendemain c'est de nouveau décalé...
Il faudra trouver une solution au problème...
Citation de: Odin le 17 Septembre 2018 à 20:47:12
j'ai moi aussi depuis quelque temps un décalage du son, et cela sur toutes les chaines, même avec l'appli Netflix.
C'est vraiment chiant pour regarder un film....
Je débranche puis rebranche l'alimentation de la box Pure, elle redémarre puis c'est de nouveau ok, mais le lendemain c'est de nouveau décalé...
Il faudra trouver une solution au problème...
Salut tu as forcer la box tv à fermer toutes tes applications :
Citation de: Odin le 17 Septembre 2018 à 20:47:12
j'ai moi aussi depuis quelque temps un décalage du son, et cela sur toutes les chaines, même avec l'appli Netflix.
C'est vraiment chiant pour regarder un film....
Je débranche puis rebranche l'alimentation de la box Pure, elle redémarre puis c'est de nouveau ok, mais le lendemain c'est de nouveau décalé...
Il faudra trouver une solution au problème...
Moi aussi même problème! Tous les 2 jours c est décalé 😡 honnêtement si ce problème n est pas résolu début 2019 je change de fournisseur! Déjà Knet nous fait payer des frais de migrations pour un truc qui merde mechant.... ah oui et YouTube c est quand vous voulez que vous régler le bug ... à bon entendeur merci
Citation de: Piu68 le 25 Novembre 2018 à 20:46:12
Citation de: Odin le 17 Septembre 2018 à 20:47:12
j'ai moi aussi depuis quelque temps un décalage du son, et cela sur toutes les chaines, même avec l'appli Netflix.
C'est vraiment chiant pour regarder un film....
Je débranche puis rebranche l'alimentation de la box Pure, elle redémarre puis c'est de nouveau ok, mais le lendemain c'est de nouveau décalé...
Il faudra trouver une solution au problème...
Moi aussi même problème! Tous les 2 jours c est décalé 😡 honnêtement si ce problème n est pas résolu début 2019 je change de fournisseur! Déjà Knet nous fait payer des frais de migrations pour un truc qui merde mechant.... ah oui et YouTube c est quand vous voulez que vous régler le bug ... à bon entendeur merci
Il y a une peut-être une solution
Citation de: njz3 le 24 Novembre 2018 à 12:38:06
Mon voisin avait parfois le son décalé.
En tatonnant, j'ai remarqué que le fait de passer le son surround, comme chez moi, en "automatique" ou "jamais" a résolu ses problèmes de stabilité.
Sinon pour
Youtube , ça ne dépend pas de K-NET , mais de Google.
K-NET ne développe pas l'application Youtube :)