Bonjour,
De très grosses coupures depuis 30 min également en Meurthe et Moselle (54410)
Bonjour,
Des coupures et un débit digne d'une connexion avec modem :-[ :-[
Que se passe-t-il sur le réseau du Grand Nancy ?
Merci
Je suis aussi sur le Grand Nancy, aucun souci depuis ce matin.(Teams)
Je suis à Maxéville.
Je suis à Fléville. Je suis connecté mais avec un débit proche de 0 :(
Idem à Laneuveville devant Nancy... :-[
A Laneuveville dt Nancy c'est la cata. Pas loin de 0 également
Idem pour moi à Laneuveville également
A croire qu'à Tomblaine on est des privilégiés car tout va bien pour moi ;)
Je viens de séparer le topic en 2 parce que le message initial concernait un abonné de Ballainvilliers (91)
17 minutes d'attente sur la hotline, j'insiste encore ? ::)
Citation de: Loïc (54) le 02 Avril 2020 à 13:55:45
A croire qu'à Tomblaine on est des privilégiés car tout va bien pour moi ;)
Je viens de séparer le topic en 2 parce que le message initial concernait un abonné de Ballainvilliers (91)
Ouf, sinon des personnes vont me dire que je protégé K-NET
C'est surement un problème chez Covage.
J'ai eu un tech de k-net au tel, ils envoient une équipe vérifier. Pas de visibilité sur un délai de retour à la normale
Impossible de joindre le support technique. Savent ils que c'est en panne ? :-\
Citation de: 10352-JPFE le 02 Avril 2020 à 14:06:31
J'ai eu un tech de k-net au tel, ils envoient une équipe vérifier. Pas de visibilité sur un délai de retour à la normale
Merci pour le signalement ;)
J'ai questionné un copain qui est à Fléville, tout va bien chez lui et la TV tourne sans coupures.
Je suis à Fléville, c'est complètement instable. Ça fonctionne 10 secondes puis le débit s'effondre . Et ainsi de suite.
Comme je n'arrivais pas à joindre le service technique par téléphone j'ai fait un message de signalement.
Réponse à l'instant :
L'OI rencontre actuellement un incident majeur dans votre secteur. Les équipes sont mobilisées depuis ce matin pour rétablissement.
Voila y'a plus qu'à attendre maintenant
Excusez mon inculture : OI ?
Opérateur d'Infrastructure, chez vous Covage54.
Rien sur l'extranet Covage : https://espace-client.covage.com/index.php?lang=fr
Normal, ça marche (c) thedark (et Loïc) ;)
Super, merci.
Espérons qu'ils soient réactifs...
Citation de: Loïc (54) le 02 Avril 2020 à 14:11:23
J'ai questionné un copain qui est à Fléville, tout va bien chez lui et la TV tourne sans coupures.
Ah, bon ben il vient de m'appeler, ça fait 10 minutes qu'il a été coupé. Peut-être que qqn est sur place maintenant.
Bonjour,
Je confirme, quelques coupures rapides dans la journée, mais là, nous sommes totalement dans le noir depuis 16h15...
Patientons....
Très cordialement,
E. D.
Edit à 16h40 : youpiii c'est revenu, pourvu que ça tienne... Quoi qu'il en soit, bon courage et merci à ceux qui s'amusent avec les câbles, les configs et les boiboîtes pour que tout fonctionne, malgré la situation actuelle difficile.
Ce n'est pas revenu chez moi.
J'ai fait un speedtest : 0.04 mbits ;D
La connexion est revenue mais toujours pas le débit. Je suis proche de zéro :-\
Alors pour une fois, je ne puis qu'être d'accord avec thedark, chez moi ça fonctionne également depuis ce matin (pour la télé je ne sais pas je télétravaille)
. ;D
Citation de: canette-seichamps le 02 Avril 2020 à 17:01:12
Alors pour une fois, je ne puis qu'être d'accord avec thedark
Il va neiger demain
Re,
Et la, ça yoyotte (les pings passent une minute sur 2, mon VPN télétravail coupe sans arrêt). On sent bien qu'il y a des choses en cours...
@+
Toujours rien et fermeture du standard des services techniques à 18:00 ...
>:( >:(
Citation de: Titux le 02 Avril 2020 à 18:22:25
Toujours rien et fermeture du standard des services techniques à 18:00 ...
>:( >:(
Là c'est un problème Covage donc surement que Covage travaille dessus. (Tout les FAI sont touchées, selon les zones)
D'accord, car j'ai appelé Covage mais ils m'ont renvoyé vers knet car c'était à eux de les contacter et pas a moi. ::) ;D
Citation de: Titux le 02 Avril 2020 à 18:53:59
D'accord, car j'ai appelé Covage mais ils m'ont renvoyé vers knet car c'était à eux de les contacter et pas a moi. ::) ;D
Normal. Covage ne parle pas avec les particuliers
Citation de: thedark le 02 Avril 2020 à 18:55:40
Normal. Covage ne parle pas avec les particuliers
La prince, il parle pas à toi.
Il parle même plus sur son extranet!
https://www.dailymotion.com/video/x27ii0d (https://www.dailymotion.com/video/x27ii0d)
Réparé ! A cette heure ci, je n'y croyais plus
Petite question malgré tout :
Sur mon boîtier au mur Huawei, j'ai le voyant jaune/vert LAN qui clignote super vite.
Est-ce normal ? Merci.
Pour le jaune, j'ai pas d'idée, faudrait voir la doc.
Pour le voyant LAN du HG8010H par exemple :
Always on : The Ethernet connection is in the normal state. OK
Blinks : Data is being transmitted on the Ethernet port. Transmission de données. Normal
Off : The Ethernet connection is not set up. Câble non connecté, éteint en face, câble abimé.
Merci pour les infos ;)
Citation de: Steph le 03 Avril 2020 à 12:01:42
Pour le jaune, j'ai pas d'idée, faudrait voir la doc.
Le port ethernet est en mode 100Mb/s ?