Caps Services - Forum

K-net => Téléphonie => Discussion démarrée par: cbrr le 08 Avril 2020 à 20:48:22

Titre: [Resolu] Plus de ligne fixe
Posté par: cbrr le 08 Avril 2020 à 20:48:22
Bonjour,

Je viens de me rendre compte aujourd'hui que je n'ai plus de ligne fixe.
Je ne sais pas depuis combien de temps elle est HS.
J'ai rebooté ma box, débranché / rebranché mon téléphone, mais rien n'y fait. Aucune tonalité !

J'ai vérifié depuis le panel, tout à l'air fonctionnel sur mon compte.

Si quelqu'un a une piste..?

Merci
Titre: Re : Plus de ligne fixe
Posté par: cbrr le 08 Avril 2020 à 21:18:23
Bon, je ne sais pas si c'est le fruit du hasard ou si un technicien m'a lu et fait un truc à distance.
Après une courte déconnexion internet, le voyant téléphone s'est rallumer de lui-même.
Et tout est redevenu normal, mon tél fixe fonctionne de nouveau.

Sujet à clôturer, merci :)
Titre: Re : [Resolu] Plus de ligne fixe
Posté par: thedark le 08 Avril 2020 à 21:38:25
Un ange gardien a réglé votre problème ?  :P
Titre: Re : Re : [Resolu] Plus de ligne fixe
Posté par: Steph le 08 Avril 2020 à 21:46:17
Citation de: thedark le 08 Avril 2020 à 21:38:25
Un ange gardien a réglé votre problème ?  :P
C'est normal. Tu parles de tes problèmes et après ça va mieux... ;)
Titre: Re : [Resolu] Plus de ligne fixe
Posté par: cbrr le 08 Avril 2020 à 21:58:11
Franchement, si c'est quelqu'un qui a réglé mon soucis et non le hasard, chapeau Knet.
C'est pour cette réactivité et proximité que je ne changerai pas de fournisseur (alors que les "grands" sont dispo dans ma commune depuis quelques mois).