Bonjour,
Je viens de me rendre compte que mon téléphone fixe ne fonctionne pas et ce depuis que Knet a fait le transfert de ligne, aucune tonalité.
Je me suis rendu compte aussi que depuis le panel Téléphonie de l'interface client quand je vais dans la ligne support en 09 dans la partie Site & Annuaire, le nom, prénom, adresse... correspondent à quelqu'un d'autre rien à voir avec moi.
Quelqu'un pour m'aider ?
Merci d'avance.
Bonjour,
Le 09 appartient à K-NET, normal que vous voyez Frank Bisetti(C'est le boss K-NET)
Vous avez essayé un message au support ?
Cordialement
Citation de: thedark le 13 Avril 2020 à 17:33:46
Bonjour,
Le 09 appartient à K-NET, normal que vous voyez Frank Bisetti(C'est le boss K-NET)
Vous avez essayé un message au support ?
Cordialement
Merci de votre réponse, non j'ai juste essayé de les appelés, je vais leur envoyer un mail.
La liste existe bien, elle n'était juste pas provisionné sur votre routeur. C'est fait
Merci de votre réactivité
au secours à 17:32 résolu à 17:45:33 :o
Citation de: m@rco123 le 13 Avril 2020 à 18:13:13
au secours à 17:35:18 résolu à 17:45:33 :o
Et qui plus est un lundi de Pâques en période de confinement !!!
Citation de: m@rco123 le 13 Avril 2020 à 18:13:13
au secours à 17:32 résolu à 17:45:33 :o
Il y en a qui ont de la chance...