Pas de téléphone depuis le début

Démarré par Lio74, 13 Avril 2020 à 17:32:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Bonjour,

Je viens de me rendre compte que mon téléphone fixe ne fonctionne pas et ce depuis que Knet a fait le transfert de ligne, aucune tonalité.
Je me suis rendu compte aussi que depuis le panel Téléphonie de l'interface client quand je vais dans la ligne support en 09 dans la partie Site & Annuaire, le nom, prénom, adresse... correspondent à quelqu'un d'autre rien à voir avec moi.

Quelqu'un pour m'aider ?

Merci d'avance.

Bonjour,
Le 09 appartient à K-NET, normal que vous voyez Frank Bisetti(C'est le boss K-NET)
Vous avez essayé un message au support ?

Cordialement

Citation de: thedark le 13 Avril 2020 à 17:33:46
Bonjour,
Le 09 appartient à K-NET, normal que vous voyez Frank Bisetti(C'est le boss K-NET)
Vous avez essayé un message au support ?

Cordialement

Merci de votre réponse, non j'ai juste essayé de les appelés, je vais leur envoyer un mail.

La liste existe bien, elle n'était juste pas provisionné sur votre routeur. C'est fait


#5
 au secours à 17:32 résolu à 17:45:33   :o

Citation de: m@rco123 le 13 Avril 2020 à 18:13:13
au secours à 17:35:18 résolu à 17:45:33   :o
Et qui plus est un lundi de Pâques en période de confinement !!!
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

Citation de: m@rco123 le 13 Avril 2020 à 18:13:13
au secours à 17:32 résolu à 17:45:33   :o

Il y en a qui ont de la chance...