Bonjour,
Plus rien à Fléville devant Nancy depuis une heure. Que se passe-t-il ?
Edit Loïc : Titre
Bonjour,
RAS à Maxéville.
Peut être, c'est que la zone Fléville ?
Cordialement
Tout va bien à Tomblaine.
Je vais sonder un ami à Fléville et reviens ici.
Bon à priori, dans un bâtiment derrière la mairie, il n'a pas de problème.
Citation de: Loïc (54) le 20 Avril 2020 à 20:07:27
Bon à priori, dans un bâtiment derrière la mairie, il n'a pas de problème.
Soit c'est un PM très très précis ou une panne propre à laurent541
Oui certainement. Mais au moins, la généralité de la panne du Grand Nancy est écartée ;)
Merci pour vos réponses. Le voyant LOS clignote en rouge. >:(
Citation de: laurent541 le 20 Avril 2020 à 20:38:26
Merci pour vos réponses. Le voyant LOS clignote en rouge. >:(
Coupure fibre.
Soit un voisins s'est raccorder aujourd'hui et le technicien a casser votre fibre.
Votre fibre est dans le sous-sol ?
Oui, l'arrivée est dans le sous sol
Citation de: laurent541 le 20 Avril 2020 à 20:47:48
Oui, l'arrivée est dans le sous sol
Si vous connaissez l'emplacement de votre PM.
Vous pouvez le voir. Sinon
Surement un voisins s'est raccorder aujourd'hui et le technicien a casser votre fibre
Non je ne connais pas l'emplacement de mon PM
Citation de: laurent541 le 20 Avril 2020 à 20:55:02
Non je ne connais pas l'emplacement de mon PM
Demandez dans le voisinage et puis appeler K-NET à 8h00 demain pour qu'il fasse un ticket incident pour Covage.
09 72 350 350
Toujours en panne depuis lundi soir :(
J'ai ouvert un ticket mardi matin. J'ai relancé mardi soir et là, je suis "tombé sur un ours" à la hot-line qui m'a envoyé "balader".... Il m'a juste dit que si je n'étais pas content, je n'avais qu'à changer d'opérateur :-\ Bonjour, la qualité du service.....
D'après votre expérience, combien de temps faut-il pour rétablir la fibre qui a dû être coupée ?
Merci pour vos retours et bonne journée
Citation de: laurent541 le 23 Avril 2020 à 07:56:25
J'ai ouvert un ticket mardi matin. J'ai relancé mardi soir et là, je suis "tombé sur un ours" à la hot-line qui m'a envoyé "balader".... Il m'a juste dit que si je n'étais pas content, je n'avais qu'à changer d'opérateur :-\
Sérieux ? >:( Il se prend pour qui ?
Je suis abonné depuis 2014 et j'ai toujours été content de K-Net et de ses services.
En décembre 2014 quand Bouygues est arrivé sur le RIP du Grand Nancy, je n'ai pas voulu quitter K-Net malgré que les offres de Bouygues étaient très intéressantes : 500 Mb descendant, bouquet TV enrichi, enregistreur 128 Go, 15 € de moins par mois pendant 12 mois et après 12 mois toujours 3 € moins cher
Je n'ai pas voulu quitter K-Net car le SAV a toujours été au top !!! Du moins jusqu'à lundi dernier >:(
En plus, je regrette de ne pas être passé chez Bouygues car avec le service "internet garanti", ils auraient crédité mon forfait 4G de 100 Go en attendant la réparation. Forfait 4G qui va arriver bientôt à 0 >:(
Citation de: laurent541 le 23 Avril 2020 à 08:12:21
En décembre 2014 quand Bouygues est arrivé sur le RIP du Grand Nancy.
J'ai un doute sur ça. Je connais assez bien le RIP Grand Nancy. Seul Orange est dispo sur Maxéville Bas.
Citation de: laurent541 le 23 Avril 2020 à 07:56:25
J'ai ouvert un ticket mardi matin. J'ai relancé mardi soir et là, je suis "tombé sur un ours" à la hot-line qui m'a envoyé "balader".... Il m'a juste dit que si je n'étais pas content, je n'avais qu'à changer d'opérateur :-\ Bonjour, la qualité du service.....
Euh, c'est une blague ???
Pour le moment, Bouygues n'est pas présent sur l'ensemble du RIP Grand Nancy. Ils sont présents sur quelques communes dont Fléville. Faites un test sur leur site en prenant une adresse au hasard et vous verrez que c'est bien le cas
Je vais faire l'avocat du diable (sur le fond mais pas sur la forme).
Imaginez que vous bossez au SC, que tout tourne au ralenti dans notre pays et que vous avez un particulier qui vous contacte 1 à 2 fois par jour pour un ticket ouvert même pas 48h plus tôt (pas de GRT, tout ça... hein). Il suffit que les échanges soient un peu désagréables parce que 48h à la maison sans Internet, ça met de mauvais poil et ça parait être une éternité, qui n'aurait pas envie de répondre "si t'es pas content, va ailleurs, on sait très bien que les délais sont rallongés en ce moment et t'es pas prioritaire" ?
Moi en tous cas, ça me démangerait.
Mais je suis d'accord, sur la forme, ça ne se dit pas. Même si dès fois, la franchise, c'est constructif, on ne répond pas ça à un client 8)
Je pense qu'un client qui paye ses factures, a droit à un minimum de considération !
Je suis tout à fait d'accord avec vous.
Mais je crois que le client roi n'est pas une philosophie chez K-net (et chez moi non plus d'ailleurs). Si vous avez mis en avant les propos du tech, on n'a pas connaissance de la teneur de vos propos, ni du ton adopté. Si vous êtes monté sur vos grands chevaux, peut-être que vous avez simplement récolté ce qui a été semé ;). Simple hypothèse à ne pas exclure avant de lyncher le tech...
Je suis resté très courtois et soyez aimable de ne pas me classer dans la rubrique des clients casse pied et exigents. Belle journée
Bonjour,
Le RIP, c'est Covage? Malheureusement pas réputé très rapide en intervention particulière et pas terrible en communication avec l'OI.
Par contre, malgré le Covid, selon les régions, des sous-traitants bossent encore et il se peut que cela se répare vite.
Et confinement oblige, vous serez à la maison pour l'accueillir. :)
Pour le suivi des tickets, j'ai toujours été très satisafait du suivi K-net par le formulaire contact. Je n'ai jamais téléphoné.
Oui, c'est bien Covage par chez nous ;)
Citation de: laurent541 le 23 Avril 2020 à 08:28:06
Pour le moment, Bouygues n'est pas présent sur l'ensemble du RIP Grand Nancy. Ils sont présents sur quelques communes dont Fléville. Faites un test sur leur site en prenant une adresse au hasard et vous verrez que c'est bien le cas
Bouygues a équipé l'ensemble des shelters du RIP Covage de Nancy (12 commune mais il me semble que c'est seulement fin 2019-début 2020) mais je ne sais pas si ils commercialisent déjà. Et c'est, d'après les infos Covage de mars, le seul opérateur à avoir procédé de la sorte. SFR continue à proposer sa fibre "numéricâble".
Citation de: thedark le 23 Avril 2020 à 08:15:11
Citation de: laurent541 le 23 Avril 2020 à 08:12:21
En décembre 2014 quand Bouygues est arrivé sur le RIP du Grand Nancy.
J'ai un doute sur ça. Je connais assez bien le RIP Grand Nancy. Seul Orange est dispo sur Maxéville Bas.
Effectivement c'était une ville test mais Orange se concentre seulement sur les immeubles et, à priori ne s'occupe pas des maisons pas: assez rentable pour les interventions.
En plus, il me semble que les résultats sont plutôt mitigés.
Citation de: canette-seichamps le 23 Avril 2020 à 13:24:09
Effectivement c'était une ville test mais Orange se concentre seulement sur les immeubles et, à priori ne s'occupe pas des maisons pas: assez rentable pour les interventions.
En plus, il me semble que les résultats sont plutôt mitigés.
Tout Maxéville BAS est compatible :)
Sur mon adresse.
https://pix.milkywan.fr/5xSYMMWH.png
Citation de: thedark le 23 Avril 2020 à 14:13:31
Citation de: canette-seichamps le 23 Avril 2020 à 13:24:09
Effectivement c'était une ville test mais Orange se concentre seulement sur les immeubles et, à priori ne s'occupe pas des maisons pas: assez rentable pour les interventions.
En plus, il me semble que les résultats sont plutôt mitigés.
Tout Maxéville BAS est compatible :)
Sur mon adresse.
https://pix.milkywan.fr/5xSYMMWH.png
Oui tout est compatible, mais d'après les retours, si tu es en maison individuelle, Orange passe son tour et ne te raccorde pas. Après si tu es déjà chez un fournisseur et que la fibre est posée, peut-être qu'Orange fait l'effort. Sinon, ils ne câblent pour une première installation que les immeubles. De nombreux particuliers ont fait ce retour au niveau du RIP.
@Laurent541, pour vous tenir au courant, on vient de m'informer que votre dossier a été relancé auprès de Covage en début d'après-midi.
Avec un petit mot gentil que je tenais à partager avec vous :
CitationNous sommes réellement navrés pour cette famille et faisons au mieux afin qu'elle puisse retrouver son service le plus rapidement possible.
Patience, c'est toujours en cours, la balle est dans le camp de Covage.
Bon après-midi.
Merci pour vos précisions. Bonne soirée