Coupure de l'acès depuis 10 mn
Je confirme. Pareil chez moi.
C'est apparemment pareil dans toute la ville vu les messages sur le groupe Facebook.
OK.Merci.
je n'ai ( veux ) pas Facebook ;D
Et c'est tout à votre honneur ! :D
Bonjour à tous,
Pareil chez moi (Brolles) . @Clem : sur quel groupe Facebook tu vois les messages d'indispo Fibre ?
Bois le Roi connecté
Merci !
J'essaie de joindre le service technique de knet depuis 30 minutes pour avoir des infos, mais je n'ai pas de réponse.
Je suis étonné, d'habitude ils sont réactifs (genre 5 minutes max). J'ai pas de chance ou le niveau de réactivité du support tech a baissé (ce qui est un point fort de Knet normalement).
Citation de: clem le 26 Janvier 2021 à 11:50:52
Bois le Roi connecté
Toujours pas fonctionnel pour moi
De même, j'en suis à plus de 40mn d'attente...
Pas de panique, le problème semble général, donc intervention sous 2h normalement + temps de rétablissement.
Le service technique me dit que la fibre devrait revenir progressivement entre 14h et 18h...
Merci de l'info.
Je ne comprendrai jamais pourquoi ils ne publient pas sur leur site ou sur Facebook les incidents ouverts avec le statut. Ca éviterait de chercher partout et de les harceler au téléphone ...
Connexion OK pour loi
Visiblement, le Forum et le facebook ne sont pas gérés par le service client qui a l'air débordé par les raccordements massifs des OCEN qui cassent les fibres K-net!
A nouveau down :(
Cette fois-ci , ca fonctionne.
Un petit reboot de la box, et hop.
:D
Citation de: Steph le 26 Janvier 2021 à 14:15:01
Visiblement, le Forum et le facebook ne sont pas gérés par le service client qui a l'air débordé par les raccordements massifs des OCEN qui cassent les fibres K-net!
Moi j'avais compris que la personne qui gérant la communication K-NET (Facebook - Twitter) est partie depuis 1 ans. Personne ne l'a remplacé.(A confirmer ;) )