Bonjour,
Depuis le début, j'ai des problèmes avec KTV : l'image fait des mosaïques toutes les 15 secondes, l'image se bloque tandis que le son continue ou certaines séquences de plusieurs secondes passent plusieurs fois.....
Ça le faisait beaucoup au replay mais maintenant, c'est même sur le direct....
KTV est devenu quasi inutilisable sans devenir dingue. Redémarrer, vider le cache ne change strictement rien. Au bout de 5 minutes, c'est pareil...
La télé (LG oled) est reliée par câble ethernet et la vitesse est excellente.
Merci :-)
Regarde la version de ton appli KTV dans la partie réglage, elle vient de passer en 2.3N'hésite pas à désinstaller pour installer la nouvelle version, elle n'a pas ces problèmes, la précédente non plus.
Dans certaines région, la saturation du réseau le soir impacte la TV.
Sur Covag91, j'ai eu le problème il y a presque 2 ans mais à la suite de la doublement du tuyau, le problème est maintenant très rare
Citation de: Jimlepix le 08 Juin 2021 à 23:37:02
La télé (LG oled) est reliée par câble ethernet et la vitesse est excellente.
Ktv est disponible sur le store de LG???
Citation de: gillejeu le 16 Juin 2021 à 20:45:28
Citation de: Jimlepix le 08 Juin 2021 à 23:37:02
La télé (LG oled) est reliée par câble ethernet et la vitesse est excellente.
Ktv est disponible sur le store de LG???
Du tout, il n'est disponible que sur le playstore pour Android TV.
Nous n'avons pas de version de KTV pour WebOS.
Citation de: gillejeu le 16 Juin 2021 à 20:45:28
Citation de: Jimlepix le 08 Juin 2021 à 23:37:02
La télé (LG oled) est reliée par câble ethernet et la vitesse est excellente.
Ktv est disponible sur le store de LG???
Heu.... Non... Je n'ai jamais utilisé le store LG.....
Citation de: albert91 le 09 Juin 2021 à 09:48:17
Dans certaines région, la saturation du réseau le soir impacte la TV.
Sur Covag91, j'ai eu le problème il y a presque 2 ans mais à la suite de la doublement du tuyau, le problème est maintenant très rare
Bonsoir à tous,
branché depuis peu sur Covage 91, c'est carrément la cata le soir, Madame n'arrive pas à suivre une pauvre chaîne de télé, il n'y a pas assez de débit. Je viens de la repasser sur l'ADSL d'Orange que j'ai eu la bonne idée de ne pas lâcher trop vite.
En image, comparaison fibre et ADSL: http://beynat.free.fr/k-net/compare.JPG (http://beynat.free.fr/k-net/compare.JPG) (les 8,85 en ADSL c'est en partage avec la télé de Madame, plutôt 13 tout seul).
Tous les soirs c'est pareil: http://beynat.free.fr/k-net/soir.JPG (http://beynat.free.fr/k-net/soir.JPG)
Il n'y a qu'à l'heure de l'apéro que ça pousse: http://beynat.free.fr/k-net/11h.JPG (http://beynat.free.fr/k-net/11h.JPG)
Bonsoir, ce problème est connu chez Covage.
ça doit être résoudre Mardi.
https://forum.caps.services/index.php/topic,8573.msg111047.html#msg111047
Bonsoir
Intervention mardi 22 pour une résolution le 23
Enfin...on espère
Un grand merci à Thedark et à Pititof91, j'étais presque sur le point de divorcer, Madame commençait à me jeter des cailloux :(
Je vais la laisser avec son Orange en attendant, elle n'avait pas vu la différence pour son télétravail de toute façon. Pis le 22 je ne serai pas là, alors si ça tombe en panne ce jour là ça aurait été ma fête en rentrant.
On sent le vécu.
Nous avons la même.
Mon problème initial n'est pas résolu...
L'application est à jour et le débit n'est pas du tout saturé.
Depuis deux jours, c'est même pire...
L'image bloque toutes les 30 secondes pendant 5 secondes... Ktv est juste inutilisable...!
J'ai forcé l'arrêt, vidé le cache, redémarré, rien !!!
Ce truc est juste une daube, j'en peux plus...
Citation de: Jimlepix le 24 Juin 2021 à 21:23:16
Ce truc est juste une daube, j'en peux plus...
C'est surement chez vous.
Vous êtes sur quelle réseaux ?
Citation de: Jimlepix le 24 Juin 2021 à 21:23:16
Mon problème initial n'est pas résolu...
L'application est à jour et le débit n'est pas du tout saturé.
Depuis deux jours, c'est même pire...
L'image bloque toutes les 30 secondes pendant 5 secondes... Ktv est juste inutilisable...!
J'ai forcé l'arrêt, vidé le cache, redémarré, rien !!!
Ce truc est juste une daube, j'en peux plus...
Il faut tenter avec VLC du coup et le fichier de chaînes TV disponible sur la Box K-Net
Citation de: Ralph le 24 Juin 2021 à 21:30:19
Citation de: Jimlepix le 24 Juin 2021 à 21:23:16
Mon problème initial n'est pas résolu...
L'application est à jour et le débit n'est pas du tout saturé.
Depuis deux jours, c'est même pire...
L'image bloque toutes les 30 secondes pendant 5 secondes... Ktv est juste inutilisable...!
J'ai forcé l'arrêt, vidé le cache, redémarré, rien !!!
Ce truc est juste une daube, j'en peux plus...
Il faut tenter avec VLC du coup et le fichier de chaînes TV disponible sur la Box K-Net
VLC sur ma télé ?
Sur un pc, ou un lecteur quelconque, voir meme un telephone/tablette
Citation de: enthanal le 25 Juin 2021 à 08:24:37
Sur un pc, ou un lecteur quelconque, voir meme un telephone/tablette
Donc le problème est local.
Saturation donc perte de paquets.
Hello
La c'est un user qui propose le.pc ou la tablette ;D
Sinon as tu essayé molotov TV voir si tu as le même comportement ?
Ktv tourne t-il sur la pure ou autre box TV?
De mon côté je n'ai aucun problème...
Oui, j'ai aussi Molotov qui fonctionne bien. Mais Molotov ne permet pas de voir toutes les chaînes en replay ou en enregistrement pour de sombres histoires de droits dont je me moque...
KTV permet de regarder jusqu'à une semaine passée sur toutes les chaînes..... quand ça fonctionne à peu près....
Personne ne peut m'aider...?
Je ne sais plus quoi faire...
Bonjour !
Sur quel réseau es tu ?
quelle box player utilises tu ?
comment est reliée cette box ?
As tu essayé d'utiliser vlc avec le fichier tv knet ?
J'utilise la box fournie par K-net, l'application Ktv, le tout sur une télé Android LG.
Tout est connecté en ethernet. Le réseau est très bon.
J'utilise la dernière version Ktv 2.3.1/328.
Le replay ne fonctionne plus... Ça lague et ça bloque toutes les quelques secondes.
Le direct fonctionne parfaitement...
Sur pc, tablettes et smartphone, tout fonctionne parfaitement.
Sur la télé, ça fonctionnait au départ mais depuis plusieurs jours/semaines, non...
J'ai desinstallé la mise à jour, c'est pareil.
Merci.
Citation de: Jimlepix le 01 Juillet 2021 à 14:52:50
Le réseau est très bon.
Oui, mais quel reseau ( tdf / covage / axione ... )
Je n'en sais rien. Peut-être Rosace... J'ai bon ?
Citation de: Jimlepix le 01 Juillet 2021 à 17:10:37
Je n'en sais rien. Peut-être Rosace... J'ai bon ?
En Alsace ? En ce moment, il y a des réductions de débit et possiblement des pertes de paquets.
https://forum.caps.services/index.php/topic,8643.0.html
Bonjour,
Problème identique, sur le Réseau Rosace également.
Je suis sur le NRO de Truch.
Depuis 10 jours le Replay ne fonctionne plus correctement. Toutes les 30 secondes la lecture s'arrête pendant 5 s (avec un rond bleu qui tourne) pour ensuite reprendre. Vu sur tous type de contenus Replay.
Je suis en fibre, la Pure est connectée en CPL depuis toujours. La partie TV de KTV fonctionne sans problème.
J'ai ouvert un incident à K-net j'attends leur retour.
Je constate également une perte de débit sous SpeedTest, je descends à 270 Mbps au lieu de 800. Mais cela devrait largement suffire pour le Replay. Sauf si perte de packets à gogo.
Je n'ai aucune perte de débit : 935 Mb/s en reception (moyenne à 800,5)
Et le direct fonctionne parfaîtement, Molotov aussi...
J'attend aussi une réponse du support K-net...
Bonjour à tous,
J'ai transféré le problème de Replay au service ingénierie.
Normalement, ils ont amélioré les liens d'accès au replay, mais ça n'a pas l'air d'être suffisant.
Si j'ai des nouvelles de mes collègues, je reviendrais vers vous.
Merci, mais toujours pas d'amélioration : Speedtest autour de 250 Mbps et le replay est toujours KO.
Et aucune information de Rosace sur leur FB.
Idem chez moi, c'est toujours pareil ! J'ai l'impression manifeste d'être abandonné par K-Net...!