Caps Services - Forum

K-net => K-net en général => Discussion démarrée par: BingO le 09 Juin 2021 à 21:10:37

Titre: Coupure Fontaine le Port 77
Posté par: BingO le 09 Juin 2021 à 21:10:37
Hello,

Depuis 30min environ, coupure totale.
Voyants Broadband et Service éteints sur le boitier. Je l'ai redémarré, mais situation inchangée.
Titre: Re : Coupure Fontaine le Port 77
Posté par: BingO le 09 Juin 2021 à 22:21:11
Petit sondage sur la page du village, on est tous coupés et chez des opérateurs différents, donc le souci serait chez Covage a priori.  ;D
Titre: Re : Re : Coupure Fontaine le Port 77
Posté par: thedark le 09 Juin 2021 à 22:28:32
Citation de: BingO le 09 Juin 2021 à 22:21:11
Petit sondage sur la page du village, on est tous coupés et chez des opérateurs différents, donc le souci serait chez Covage a priori.  ;D

CitationFTTH 09/06/2021

Incident générique sur le réseau en Seine-et-Marne impactant les clients FTTH de la zone de CHATELET EN BRIE

22h00 : Arrivée du technicien sur site aux alentours de minuit.
21h20 : Déclenchement de notre mainteneur.
21h05 : Prise en compte et début des investigations.
21h00 : Début d'incident.

Titre: Re : Coupure Fontaine le Port 77
Posté par: BingO le 09 Juin 2021 à 22:41:26
Merci pour l'info!
J'essaye d'accéder à l'extranet Covage mais j'ai toujours un vieil incident qui apparait, tu aurais un lien?
Titre: Re : Coupure Fontaine le Port 77
Posté par: pititof91 le 09 Juin 2021 à 22:47:26
https://old-espace-client.covage.com/
Titre: Re : Coupure Fontaine le Port 77
Posté par: BingO le 09 Juin 2021 à 22:57:41
Merci, je tombe encore sur un incident du 04/05 à Saint Gely du Fesc  ;D
Titre: Re : Re : Coupure Fontaine le Port 77
Posté par: thedark le 09 Juin 2021 à 23:00:16
Citation de: BingO le 09 Juin 2021 à 22:57:41
Merci, je tombe encore sur un incident du 04/05 à Saint Gely du Fesc  ;D
Vous avez un problème de cache ?

Essayez en forçant en français.

https://old-espace-client.covage.com/index.php?lang=fr
Titre: Re : Coupure Fontaine le Port 77
Posté par: Steph le 10 Juin 2021 à 07:02:41
Problème réglé!
Covage est plus efficace en câblage qu'en routage...

Fin d'incident générique sur le réseau en Seine-et-Marne impactant les clients FTTH de la zone de CHATELET EN BRIE


00h50 : Défaut identifié et corrigé. Fin d'incident. Nous vous invitons à vérifier le rétablissement des services, et nous signaler de manière unitaire, tout impact résiduel constaté après 00h50.
22h00 : Arrivée du technicien sur site aux alentours de minuit.
21h20 : Déclenchement de notre mainteneur.
21h05 : Prise en compte et début des investigations.
21h00 : Début d'incident.
Titre: Re : Re : Re : Coupure Fontaine le Port 77
Posté par: BingO le 10 Juin 2021 à 12:12:30
Citation de: thedark le 09 Juin 2021 à 23:00:16
Citation de: BingO le 09 Juin 2021 à 22:57:41
Merci, je tombe encore sur un incident du 04/05 à Saint Gely du Fesc  ;D
Vous avez un problème de cache ?

Essayez en forçant en français.

https://old-espace-client.covage.com/index.php?lang=fr
Effectivement, en forcant la langue, ça a l'air de marcher mieux :D
Merci!
Titre: Re : Re : Coupure Fontaine le Port 77
Posté par: BingO le 10 Juin 2021 à 12:14:52
Citation de: Steph le 10 Juin 2021 à 07:02:41
Problème réglé!
Covage est plus efficace en câblage qu'en routage...

Fin d'incident générique sur le réseau en Seine-et-Marne impactant les clients FTTH de la zone de CHATELET EN BRIE


00h50 : Défaut identifié et corrigé. Fin d'incident. Nous vous invitons à vérifier le rétablissement des services, et nous signaler de manière unitaire, tout impact résiduel constaté après 00h50.
22h00 : Arrivée du technicien sur site aux alentours de minuit.
21h20 : Déclenchement de notre mainteneur.
21h05 : Prise en compte et début des investigations.
21h00 : Début d'incident.
Effectivement, 0h51, j'ai été réveillé par mes volets roulants qui se sont mis en fonction (mauvaise manip sur la domotique, je pensais être en local, j'étais en distant donc action exécutée au rétablissement  ;D ;D ;D )