Mail reçu à l'instant.
C'est quoi les nouveautés ?
Chers clients,
Nous menons actuellement une opération de maintenance interne de grande envergure sur notre infrastructure technique afin de vous faire bénéficier d'un meilleur service.
Ces maintenances ont conduit à quelques perturbations de nos services et nous en sommes sincèrement désolés.
Nos ingénieurs et techniciens sont totalement mobilisés et font le maximum pour réduire ces perturbations auprès de nos clients. Néanmoins, il est possible que de nouvelles instabilités aient lieu dans les jours à venir.
De nombreux projets se préparent pour le début de l'année 2022, nous sommes impatients de vous les présenter !
Nous restons à votre écoute,
L'équipe K-net
Salut,
Bonne question, aucune information ici, même en off. Affaire à suivre...
Des rustines, un peu partout pour que le réseau retrouve sa superbe d'antan ?
Genre
Installation de matos knet là où l'OI craint trop???
reçu à l'instant !
On verra bien ....
Citation de: Steph le 10 Novembre 2021 à 18:44:07
Genre
Installation de matos knet là où l'OI craint trop???
Tu peux rever.
Reçu aussi... Hâte de savoir ce qui se prépare... ;)
Eh bien pour le moment, plus de TV sur le Haut-Rhin depuis environ 20h50...
Actuellement c'est quasiment tous les jours qu'il y a des soucis (guide des programmes HS, et flux qui bloque)
J'espère juste un replay qui fonctionne et non un projet fumeux qui va provoquer des perturbations pendant des mois.
Rappelez-vous la modification de l'interface téléphonique
Franchement, t'as une interface pro et des services pro avec un abonnement grand public et tu râles encore?...!
Citation de: Steph le 11 Novembre 2021 à 10:16:59
Franchement, t'as une interface pro et des services pro avec un abonnement grand public et tu râles encore?...!
Ce genre de personne il y en a toujours en entreprise, si tu les écoutes ce qu'ils ont ne marche pas bien et quand tu mets en place des nouveautés ils trouvent que c'était mieux avant alors même qu'ils le critiquaient.
Il faut passer outre ces gens réfractaires aux changements et on ne pourra les faire changer d'avis donc on ne doit pas perdre de temps avec eux.
Ça laisse quand même rêveur...
Sinon, c'est quoi les perturbations auxquelles on peut s'attendre ?
Seulement sur la télé ?
Le yoyo ipv6 de Covage 74 est inclus dedant?
Citation de: thedark le 10 Novembre 2021 à 18:55:13
Citation de: Steph le 10 Novembre 2021 à 18:44:07
Genre
Installation de matos knet là où l'OI craint trop???
Tu peux rever.
Ce serait pourtant un signal fort pour les OI merdiques et pour les clients avertis...
Hello,
Sortant tout juste de 96h de BlackOut, j'avoue que le "Néanmoins, il est possible que de nouvelles instabilités aient lieu dans les jours à venir" m'a fait peur.
Les deux sujets n'ont rien à voir (coupure Covage VS upgrade Knet), mais le résultat coté client peut se résumer à "Plus internet" :-[
Peut-être un système de ticketing en plus d'opération sur le réseau ?
C'est pas très pratique d'appeler le support (qui ont autre chose à faire) juste pour avoir des nouvelles.
(Et franchement, une solution de ticketing en SAAS, c'est très vite montée en prod ...)
Citation
De nombreux projets se préparent pour le début de l'année 2022, nous sommes impatients de vous les présenter !
La seule nouveauté que j'attends c'est un retour à des conditions opérationnelles normales, au hasard : une hotline joignable par téléphone et qui répond aux mails (et de préférence dans un délai raisonnable), d'autres réponses que « c'est pas moi, c'est l'O.I. », une télé qui fonctionne sans trop de couacs, etc.
Je me demande s'il y a une supervision et une astreinte chez k-net ?
Comment mettre en place des nouveautés sur un socle branlant ?
J'ai donc perçu ce message comme un ridicule écran de fumée...
Citation de: DerMudeTot le 10 Novembre 2021 à 22:36:44
Eh bien pour le moment, plus de TV sur le Haut-Rhin depuis environ 20h50...
Actuellement c'est quasiment tous les jours qu'il y a des soucis (guide des programmes HS, et flux qui bloque)
Effectivement, hier soir, KTV sur la Pure demandait un code que je n'arrivais pas à obtenir -> comme j'ai Kodi dessus qui pointe vers une serveur perso tvheadend qui récupère les flux Knet, je suis passé par là et ça fonctionnait.
Quel est l'avantage de passer par un serveur tvheadend plutôt que de configurer directement le fichier m3u dans Kodi ?
Citation de: xvi le 11 Novembre 2021 à 11:36:42
J'ai donc perçu ce message comme un ridicule écran de fumée...
J'espère que ce n'est pas cela...
Citation de: Minekura le 11 Novembre 2021 à 10:44:07
Peut-être un système de ticketing en plus d'opération sur le réseau ?
C'est pas très pratique d'appeler le support (qui ont autre chose à faire) juste pour avoir des nouvelles.
(Et franchement, une solution de ticketing en SAAS, c'est très vite montée en prod ...)
Ce serait cool, mais est ce que cela mérite un teasing? ;)
La seule surprise possible est une box certifié Netflix / Amazon.
Vu maintenant c'est facile d'avoir une.
Pour moi c'est des maintenances réseau ou sys, sinon on ne parlerait pas de coupures. Mais je ne vois pas ce qui pourrait changer, là comme ça.
Citation de: Hugues le 11 Novembre 2021 à 18:14:15
Pour moi c'est des maintenances réseau ou sys, sinon on ne parlerait pas de coupures. Mais je ne vois pas ce qui pourrait changer, là comme ça.
Avec l'ajout de la porte Xp Fibre.
Citation de: thedark le 11 Novembre 2021 à 18:25:56
Avec l'ajout de la porte Xp Fibre.
Collecte en région plutôt qu'à Paris?
Deja un samba v2/3
Citation de: Steph le 11 Novembre 2021 à 18:46:54
Citation de: thedark le 11 Novembre 2021 à 18:25:56
Avec l'ajout de la porte Xp Fibre.
Collecte en région plutôt qu'à Paris?
A Paris bien sur. ..
De mémoire la collecte de K-NET n'a pas été transféré de mémoire.
Je sais, mais .....
Citation de: H3RV3 le 11 Novembre 2021 à 15:32:47
Quel est l'avantage de passer par un serveur tvheadend plutôt que de configurer directement le fichier m3u dans Kodi ?
Avoir un seul point à maintenir pour permettre la diffusion de la TV sur tout ordi, tablette, téléphone, smart TV, etc., connecté à la maison.
Ou encore programmer les enregistrements et les récupérer sur tous ces terminaux.
Merci pour l'info, pour les enregistrements ça peut être intéressant.
Citation de: thedark le 11 Novembre 2021 à 19:32:29
Ce n'est pas K-NET c'est Icotera.
Je ne me prononce pas sur le sujet de la version SMB (je dirais des bêtises) mais, de grâce, arrêtons de toujours rejeter la responsabilité ailleurs. C'est k-net qui fourni le matériel comme le service. C'est bien k-net qui a choisi l'Icotera, non?
Citation de: xvi le 11 Novembre 2021 à 21:32:13
Citation de: thedark le 11 Novembre 2021 à 19:32:29
Ce n'est pas K-NET c'est Icotera.
Je ne me prononce pas sur le sujet de la version SMB (je dirais des bêtises) mais, de grâce, arrêtons de toujours rejeter la responsabilité ailleurs. C'est k-net qui fourni le matériel comme le service. C'est bien k-net qui a choisi l'Icotera, non?
Oui mais c'est Icotera qui fournit les firmware :)
Comme sur la box TV c'est SDMC.
K-NET ne développe pas les firmware des box tv et internet. Sauf l'interface Web Kbox et l'application KTV.
Oui enfin si tu achètes une voiture dont le chassis se casse en 2 au bout de 10000Km, tu vas te plaindre au constructeur, pas à arcelor mittal
Nouveauté de l'espace client: création de boîte mail.
Citation de: Steph le 13 Novembre 2021 à 10:00:23
Nouveauté de l'espace client: création de boîte mail.
C'était le cas avant mon départ de mémoire.
Je n'avais pas l'onglet en tout cas.
Hello,
Moi, ce que j'aimerais c'est l'ergonomie de KTV avec l'efficacité de Molotov.
KTV est bien foutu, avec les chaînes qu'on retrouvent avec les flèches de côtés, on peut même aller voir depuis ici, ce qu'il y avait plus tôt ou plus tard, c'est super pratique, pas besoin d'aller se faire ch... avec la grille des programmes, etc... oui, la navigation dans KTV est à ma goût.
Molotov n'est pas du tout ergonomique, on navigue tout le temps, à gauche, à droite, en haut, on cherche, on change, on renavigue, etc... par contre, qu'est-ce que l'application marche bien et avec en prime le contrôle du direct, pas besoin d'aller sur le Replay, chercher où nous étions puis faire pause (d'autant plus que la navigation dans la progression du Replay n'a jamais été top avec KTV)
Dommage que je n'y connaisse rien, car je me serais fait un plaisir de consacrer mon temps (j'en ai à revendre depuis mon accident) à faire cette application.