Caps Services - Forum

K-net => Internet => Discussion démarrée par: format_c le 18 Août 2019 à 14:53:39

Titre: Probleme de ligne ou suis je idiot ?
Posté par: format_c le 18 Août 2019 à 14:53:39
Salut,
Je suis entrain d installer le routeur k v2
Mon boitier fibre a été installé il y a 1 mois, le 2 voyant de status sont au vert et le signal fibre clignotte.
J ai donc branché le port 2 du boitier fibre au port wan du routeur mais j ai un voyant rouge fixe sur ce dernier. J ai changé de rj45 au cas ou, même tenté de le relier au port 1, mais rien n y fait :(
Auriez vous des conseils pour le pauvre débutant que je suis ? :)
Titre: Re : Probleme de ligne ou suis je idiot ?
Posté par: JP le 22 Août 2019 à 19:15:23
Il n'est pas normal que le signal fibre clignote. Cela veut dire que le boitier ne peut pas se synchroniser.
Tant que ce sera comma ça, il est inutile de vouloir connecter la box K-net. !
Il faut demander à K-net de relancer l'opérateur d'infrastructure pour qu'il solutionne ce PB.