Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - Xales

#16
Téléphonie / [67]Redirection appel pompier
15 Mars 2020 à 16:15:01
Bonjour,

Hier j'ai appelé le 18 (le 14/03/2020 aux alentours de 17h40). Cependant au lieu d'être redirigé sur le 18 du département 67, j'ai été redirigé sur l'"un". (soit le département Ain)
Dois-je contacter le support knet?
#17
Internet / Re : [67620] Attente d'activation
25 Février 2020 à 17:55:10
Merci pour la réponse Step.
Je pense que la portabilité est OK pour moi. (j'arrive à appeler chez moi avec l'ancien numéro)
Il ne reste plus qu'à appeler Knet pour qu'ils finalisent.  :)
#18
Internet / Re : [67620] Attente d'activation
22 Février 2020 à 11:52:48
Bonjour, je reviens vers vous car j'ai fait quelques screen de la page web du Boitier Huawei. Il s'agit du Huawei HG8010H. Pour ce modèle, il suffit de changer son adresse IP en 192.168.18.xx. Donc, après m'y être connecté je suis tombé sur des résultats d'atténuation suivante :
TX 2.3 dBm
RX -15.77  (voir autre photo ci joint)

Les valeurs correspondent aux critères on dirait. (même si je n'y connais rien de ce coté)

Cependant, autre problème. Mon numéro de téléphone est en court de portage. Portabilité effective d'un numéro noté "en service pour l'état futur". Cependant, que je branche mon téléphone sur la box orange ou knet, impossible pour moi de recevoir un appel. (je peux uniquement en passer) Est-ce normal?
Etant donné que la portabilité n'est pas complète, je suis conscient que ce n'est pas encore fonctionnel. Cependant j'aurais aimé que ma ligne téléphonique orange fonctionne encore. (Contrat non résilié)

Auriez vous donc des informations à ce sujet? (que ce soit délais général ou autre)

Merci d'avance.//
#19
Internet / Re : [67620] Attente d'activation
19 Février 2020 à 19:08:51
Et bien, le jour ou l'installeur est venu, le coupleur n'était pas actif. (alors qu'il était censé l'être) Il m'a donc demandé de le rappelé une fois que j'aurais le routeur.  :)
#20
Internet / Re : [67620] Attente d'activation
19 Février 2020 à 18:14:39
Bonjour. Je viens encore faire une petite MAJ.  :)

Alors j'ai recu la box tout connecté et tout marche impec.  8)

Il ne me reste plus qu'à appeler le technicien ayant installé la fibre pour qu'il vienne tester la ligne et tout serra ok.  :)
#21
Internet / Re : [67620] Attente d'activation
18 Février 2020 à 18:53:37
Merci.  ;D
#22
Internet / Re : [67620] Attente d'activation
18 Février 2020 à 18:18:16
Bonjour.

Je me permets de poster sur ce topic pour faire une petite MAJ quant à ma situation. J'ai changé l'adresse mac et voici ma connexion ci joint. Tout à l'air de marcher parfaitement. 8)
Je reviendrais vers vous pour d'autres mise à jour.  :)
#23
Citation de: thedark le 17 Février 2020 à 20:17:06
Citation de: Xales le 17 Février 2020 à 20:15:48
Ah ok il doit y avoir un malentendu. Je n'utiliserais pas d'autre routeur et j'attendrais sagement de recevoir le routeur Knet.  :)
Vous pouvez cloner cette adresse mac sur votre carte réseaux de PC.

Très bien. J'essaierais quand elle serra disponible.
#24
Internet / Re : [67620] Attente d'activation
17 Février 2020 à 20:15:48
Ah ok il doit y avoir un malentendu. Je n'utiliserais pas d'autre routeur et j'attendrais sagement de recevoir le routeur Knet.  :)
#25
Citation de: thedark le 17 Février 2020 à 17:35:45
Citation de: Xales le 17 Février 2020 à 17:33:58
Bon j'ai appelé, je recevras la box d'ici quelques jours.  :)
Regardez ici http://clients.caps.services/ pour avoir l'adresse mac de la box.
Comme ça, vous pourrez avoir internet rapidement.

Pourriez vous me dire ou là trouver? (je me suis un peu balader sur cocktail et pas moyen de la trouver)
De plus, pourquoi il faut l'adresse mac de la box? (à fournir à knet pour activation?)
#26
Internet / Re : [67620] Attente d'activation
17 Février 2020 à 17:33:58
Bon j'ai appelé, je recevras la box d'ici quelques jours.  :)
#27
Internet / Re : [67620] Attente d'activation
16 Février 2020 à 21:40:39
Ah oui..... Je me sens un peu bête...   ::)

A vrai dire ce mail c'est rangé dans le mauvais dossier. Désolé pour le dérangement. Je les contacterais demain.

Merci pour vos réponses.  ;D

Citation de: Steph le 16 Février 2020 à 21:40:21
Citation de: Vincent O le 16 Février 2020 à 21:36:05
De ce que je vois, cet email vous a déjà été envoyé le 10-02-2020 à 03:09:04.
Vous bossez tôt chez K-net. :)

;D
#28
Internet / Re : [67620] Attente d'activation
16 Février 2020 à 21:27:20
Oui.
#29
Internet / Re : [67620] Attente d'activation
16 Février 2020 à 21:24:33
Bonjour Steph.
Merci pour votre réponse si rapide.  8)

Alors, j'ai dabord contacté Knet via téléphone pour leur informer que les leds Power et PON sont activé en vert fixe. (les led LOS et LAN sont éteinte) Ils m'ont répondu que pour recevoir la box il fallait que j'attende un mail  me confirmant l'activation de la ligne. (que je n'ai pas encore reçu à ce jour)
Deux trois jours plus tard je les ai contacté via le lien de votre poste et pas de réponse.  :-[
#30
Internet / Re : [67620] Attente d'activation
16 Février 2020 à 21:10:16
Bonjour tout le monde. Je reviens vers vous pour vous refaire une mise à jour de mon cas. Alors, ça va faire deux semaine que mon boitier fibre est au vert. Après contact avec le service Knet il y a une semaine, on m'a affirmé qu'il fallait attendre que je reçoive un mail de leurs part. Bon toujours en attente.
J'ai cependant reçu un mail de Knet pour confirmer mon portage de numéro de téléphone il y a  quelques jours (serra effectué dans un mois) . (jéspère que Knet ne va pas transférer mon numéro avant que tout fonctionne.

De plus, après avoir rechercher 67620 sur ce forum, je suis tombé sur ce topic :

https://forum.caps.services/index.php/topic,7501.msg94426.html#msg94426

Ca marche pour Free, tant mieux pour eux. Mais aucune news de Knet. (je les avais contacté il y a quelques jours pour connaitre l'avancement mais pas encore de réponse de leurs part. :-\

Edit : Petite question un peu HS : Comment fait on pour changer d'adresse mail sur le site https://clients.caps.services ?