Citation de: m@rco123 le 05 Novembre 2021 à 08:02:06
Ayé, rebelote ! c'est encore tout pété !
Allez sur ktv.reg.zone ..... qui est en bad gateway !
Nous sommes dessus.
Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
Voir les contributions MenuCitation de: m@rco123 le 05 Novembre 2021 à 08:02:06
Ayé, rebelote ! c'est encore tout pété !
Allez sur ktv.reg.zone ..... qui est en bad gateway !
Citation de: cedj le 17 Octobre 2021 à 10:11:42Les services remontent, l'espace client devrait être re-fonctionnelle.
Tous les services ne sont pas revenu complètement. On est en train de regarder
Citation de: pj le 14 Octobre 2021 à 13:32:12
Bonjour,
J'ai changé d'offre mi-septembre (passage à 1 Gbs), tout fonctionne excepté que je n'arrive plus à accéder au panneau de configuration de la kbox (V2a). Quand je clique sur "gérer ma box", j'ai un message d'erreur "Erreur : vous n'avez pas accès à cette ressource.".
Malgré mes relances par téléphone et email, le support semble impuissant.
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Citation de: nicocha le 08 Octobre 2021 à 08:22:19
Bonjour
Dommage, j'ai moi aussi fait la demande le 21 septembre, toujours en attente de la création du compte.
Demande n°[K-NET#2021092185000764]
On m'a répondu presque tous de suite que c'était envoyé au service concerné, depuis, j'attends.
Merci
Citation de: veillara le 06 Octobre 2021 à 20:38:04
Cette offre d'espace Cloud est elle encore d'actualité ? J'ai fait déjà 2 demandes depuis 10 jours et pas eu de retour ?
Citation de: albert91 le 14 Août 2021 à 09:25:59Quelle était le programme/jour/heure ?Citation de: cedj le 13 Août 2021 à 08:42:00L'amélioration devrait amener une meilleure stabilité du replay.
Nous surveillons la stabilité des chaînes.
Il est rageant de s'apercevoir que l'émission que l'on veut voir n'a pas été enregistrée.