Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - BoredOfHavingNoPhone

#1
Ok, ça suffit. Après 7 semaines sans connexion à tout ce que j'ai finalement eu assez.

Au revoir K-NET, bonjour Orange.
#2
Je n'ai pas le choix maintenant, mais pour revenir à Orange. Je ne peux pas être sans téléphone / internet pour longtemps
#3
I'm so fed up of this now I can't even be bothered to translate into french any more.

Away from home for a week. Contacted K-net to ask if our problem was fixed. Nothing has happened in the last week, presumably as I'm not there to shout and complain every day until someone actually does something.

I had an email from the customer service team today telling me they couldn't look at it because I'm not there.  Before I went away I was told that Sobecca were working on the problem even when no-one actually came to the house, because it was elsewhere.

Either they lied to me then, or they are lying to me now.

Please fix my telephone and internet. It's been 5 weeks now.
#4
Des nouvelles cette semaine? A ma connexion été fixé?
#5
Citation de: Damien le 12 Juillet 2014 à 09:35:50
Raphaël a fait une énième relance jeudi, je pense donc que vous aviez contacté le support.

Oui, mais pourquoi est-il nécessaire de constamment relancer la faute? il a été signalé, ils n'ont pas réglé le problème. Certes, ils doivent continuer à y travailler jusqu'à ce qu'il soit fixé?
#6
Citation de: TontonRobert le 11 Juillet 2014 à 11:33:26

Culpabilise les gens qui ne peuvent rien faire.



Vous avez raison sur une chose - ils ne peuvent rien faire. Rien d'utile de toute façon.
#7
Citation de: Kirea le 12 Juillet 2014 à 08:08:47
Pourquoi ne pas les appeler? au lieu de flood inutilement.

J'ai, de nombreuses fois. Ce forum est le seul endroit où je dois exprimer ma frustration extrême à l'absence de tout progrès. Au moins, vous avez le choix de le lire ou non. Je n'ai pas le choix.
#8
C'est le weekend!

Y a-t-il quelqu'un là ?

Non ?

Encore deux jours sans connexion.
#9
 Mise à jour officielle de knet (naturellement je devais l'appeler, ils jamais m'appeler).

Il ne fonctionne pas (bravo, génie). Il ne sera pas fonctionne aujourd'hui. Il pourrait être fonctionne la semaine prochaine, mais si non, puis-je les appeler à nouveau.

Modifier par raison de traduction...
#10
Internet / Re : Mauvais Service
11 Juillet 2014 à 11:30:30
Rien a changé

25 jours
#11
Internet / Re : Mauvais Service
10 Juillet 2014 à 17:54:53
Je suppose qu'ils n'ont rien trouvé alors, comme rien n'a changé ici.

24 jours.
#12
Internet / Re : Service horrible
09 Juillet 2014 à 19:24:04
Qu'est-ce que cela veut dire
#13
Internet / Mauvais Service - 46 JOURS sans internet!
09 Juillet 2014 à 18:15:15
23 jours. Pas de téléphone. Pas d'Internet. Attente interminable pour Sobeca à venir. 2 visites à la maison. 1 jour ouvrable ailleurs.

Toujours rien, et rien d'utile de k-net, sauf qu'ils re-lance la faute.
#14
Internet / Re : Voyant fibre éteint.
08 Juillet 2014 à 18:01:17
J'ai besoin que vous les appelez et dites-leur de ne pas envoyer les deux mêmes personnes. Apparemment, ils ont passé beaucoup de temps alors qu'ils étaient ici assis dans la camionnette ne rien faire. Je ne veux pas les renvoyer
#15
Internet / Re : Voyant fibre éteint.
08 Juillet 2014 à 14:02:27
Il a été trois heures et personne n'a essayé de me contacter.